cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44) Mer 20 Mai 2015, 16:34 | |
| Un habitué des cycloportives rencontré hier m'a parlé de celle-ci qui a lieu dimanche 14 juin à Vay (dans le 44, entre Nantes et Rennes) : http://laeloitassin.fr, et qui fait partie du Trophée de l'Ouest des cyclosportives, comme d'autres plus connues (Plumelec, Bernard Hinault, Saumur,...) auxquelles plusieurs d'entre nous ont déjà participé. Parcours paraît-il sans grande difficulté et d'après lui pas de souci pour y participer à vélo couché. En effet, le règlement succinct n'interdit que les voitures et motos ! Si j'ai réussi à faire un BRM600 d'ici là, il est possible que j'y aille, sans doute sur le circuit de 103km et en trike. Ou 157km si je trouve la forme d'ici là, mais peu probable. Qui serait partant ? |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44) Dim 14 Juin 2015, 23:51 | |
| Bon, on voit bien en cette année de PBP qu'il n'y a pas foule à se précipiter pour participer à des cyclosportives à VC... Du coup, plutôt que d'aller courir tout seul, j'ai opté pour la balade avec les copains, à la convergence du Mont St Michel ! |
|