Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Mon Quest a les roues qui couinent. Ven 09 Oct 2015, 09:04 | |
| Ben j'en ai encore deux, mais je pense pouvoir les résoudre assez simplement. D'abords, ma lumière de devant qui s’éteint toute seule. quand je bouge le fil au niveau de la prise ça revient. Sans doute un fil mal soudé, il faut que je démonte. Et un bruit de chaîne qui se produit, je pense à tous les tours le chaîne. Un petit clique. Peut être une attache rapide qui fait des siennes, mais rien de grave. le vélo arrive à 11000km et deux ans. Là je commence à être d'accord pour avoir des soucis. Bon mais je ne cours pas après. |
|
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mon Quest a les roues qui couinent. Ven 09 Oct 2015, 10:03 | |
| - Thygo a écrit:
- D'abord, ma lumière de devant qui s’éteint toute seule. quand je bouge le fil au niveau de la prise ça revient. Sans doute un fil mal soudé, il faut que je démonte.
Vérifie l'état du fusible et qu'il n'y a pas de faux contact entre le fusible et les deux petit connecteurs. |
|
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Mon Quest a les roues qui couinent. Ven 09 Oct 2015, 11:12 | |
| Je vais refaire ça. Si ça peut m'éviter de démonter le jack. |
|
lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Mon Quest a les roues qui couinent. Ven 09 Oct 2015, 21:33 | |
| Bonne idée le fusible. Sur le mien, il se débranche régulièrement et cause bien sûr une extinction des feux. C'est sans doute quand je recharge la batterie que je tire un peu trop sur les fils. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Quest a les roues qui couinent. | |
| |
|