berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Carter de chaîne Dim 05 Juil 2015, 20:00 | |
| Après quelques sorties, j'ai constaté une noirceur suspecte derrière mon genou droit (un peu au dessus). Avant d'en parler à mon médecin, j'ai interrogé mon VC, réponse : ma jambe a tendance à poser sur la roulette de passage de chaîne, qui n'avait pas de carter. Donc : réalisation d'un carter de chaîne en plat d'alu, couvert d'une fine mousse d'emballage et gaînée de tissu à sacs en nylon noir (récup). Dommage, je n'avais pas de colliers noirs sous la main... plat d'alu 35x1, mousse d'emballage, tissu de nylon, scotch double face, gaine thermo, colliers. Une bonne heure de boulot. Après essai (30km), le carter a tendance à pivoter légèrement vers la droite et à reculer, se rapprochant ainsi de la chaîne. N'empêche, l'arrière de ma jambe était nettement moins noir qu'après une précédente sortie de 10 km ! P.S. je me demande s'il n'y avait pas un carter de roulette, d'origine, à voir l'allure de la tête de vis (qui dépasse plus que nécessaire). Quelqu'un une idée ? |
|
Berniche Accro du forum
| Sujet: 7 ans déjà! Mar 07 Juil 2015, 09:41 | |
| |
|
berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter de chaîne | |
| |
|