| Présentation DavLouGat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavLouGat Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation DavLouGat Lun 20 Juil 2015, 23:17 | |
| par le père poubelle alias ici DavLouGat
Bonjour! Bon, ce n'est pas très clair alors :
Je suis un forcené de la récup, pour mon fils et beaux enfants je suis le pere poubelle, car moi j'existe et on refabrique des... choses...
Je pédale avec des plus ou moins vieux vélos (de récup, pneus itou!), genre le canal du midi avec un motoconfort 1961, vieux pneus 650B et... 0 crevaisons avec 20/30kg de bagages (madame aime son confort... et j'aime jouer les chevaliers servant.... euh le mulet)
Mais j'ai mal au mains et au c... fesses! Même si ça m'amuse de jouer les funambules avec le vélo qui ploie sous les bagages, j'aspire à plus rationnel. surtout que je n'ai plus de porte bagages à force de les casser. Je hais les remorques...
J'ai pas mal de roues neuves de fauteuils d'handicapés qui attendent leur heure... Donc un trike à deux roues arrières directrices et traction directe avant me tente bien... alors je viens aux conseils : voir dans le forum constructeurs amateurs A+ |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation DavLouGat Mar 21 Juil 2015, 07:29 | |
| DavLouGat soit le bienvenu sur forum et tu y trouvera des pros de la bricole ... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation DavLouGat Mar 21 Juil 2015, 08:15 | |
| Bonjour et bienvenue DavLouGat.
Ta présentation laisse entendre que tu es du sud-ouest. Peut-être pourrais-tu renseigner un peu ton profil. Tu vas certainement trouver d'autres fondus de la bricole pas loin de chez toi.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
DavLouGat Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation DavLouGat Mar 21 Juil 2015, 23:03 | |
| salut! j'oscille entre toulouse et les pyrénées centrales...
bricoleur de génie, non, parfois du succès, des échecs et beaucoup d'empirisme ;-) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation DavLouGat Mer 22 Juil 2015, 21:32 | |
| Bienvenu ! Et nous attendons ici l'inscription d'un couple de Revel, qui viennent de terminer la construction d'un tandem trike Nous les avons rencontré en Gironde le WE denier, mais Revel, ça devrait être pas très loin de chez vous ? |
|
| |
Papybricole ***
Messages : 196 Âge : 83 Localisation : Tarn et Garonne VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Présentation DavLouGat Mer 22 Juil 2015, 22:36 | |
| - DavLouGat a écrit:
- salut! j'oscille entre toulouse et les pyrénées centrales...
bricoleur de génie, non, parfois du succès, des échecs et beaucoup d'empirisme ;-) Bienvenue chez les fondus du bricolage, a bientôt pour une rencontre, un croisement sur la vélo route du canal latéral, c'est là mon domaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DavLouGat | |
| |
|
| |
| Présentation DavLouGat | |
|