Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cyclociel, c'est le dernier jour

+24
veloblan
bison couché
hube68
sebastien
durbin
siliconmollet
PatsyGarett
Christophe 74
Laurent69
pascalambic
Le Barjoboss
laeti
jagut
M
vibi
Papy volant
Armandos
Casimir
Didier33
Fleur
trikie
olivier26
daniel80
el gato
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 08:48

Dire qu'hier le magasin était plein pour profiter des soldes pour profiter du dernier jour. Même pas pu rentrer, tant c'était bondé. Shocked Heureusement, le chat est sorti me faire un coucou!

Dis, tu feras une inauguration du nouveau local? on apportera du pain de chez tes boulangers!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 19:58

M a écrit:

Dis, tu feras une inauguration du nouveau local? on apportera du pain de chez tes boulangers!

Oui c'est bien mon intention, avec du pain pétri et cuit au 54 rue Feuillat Very Happy
http://www.cyclociel.com
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 22:55

Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Idee-pui  Pour la couleur de l'établi, demande à ton vendeur macho la couleur rose afin qu'il comprenne que c'est une femme qui va s'en servir. Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 4048
T'aimes peut-être pas le rose, mais tu devrais rire un peu en voyant sa tête.
Bonne installation et que ce déménagement te soit profitable.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 23:06

Ouf!
J aurais VRAIMENT été dégoûtée d apprendre la fermeture définitive de Cyclociel qui compte parmi les plus serieux et competents professionnels de ce petit monde!=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:51

pirat
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 12:38

Chabizar, il faut penser qu'il y a sur ce forum de grands cardiaques dont je fais partie, et que ta blague m'a collé un sacré coup au cœur !

Pour te punir, je t'adresse.... tous mes vœux de réussite dans ton nouvel espace.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:36

Le Barjoboss a écrit:
Chabizar, il faut penser qu'il y a sur ce forum de grands cardiaques dont je fais partie, et que ta blague m'a collé un sacré coup au cœur !

Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Triste6 Embarassed

Le Barjoboss a écrit:

Pour te punir, je t'adresse.... tous mes vœux de réussite dans ton nouvel espace.

Pour me faire pardonner, je t'enverrai des photos en primeur. Pour l'instant c'est vide, mais vu le m...... qui encombre l'ancien magasin, c'est plutôt agréable en fait. On peut y rouler en trike moyennant un rayon de braquage pas trop élevé clown
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015, 07:18

Mes déboires de site web et de noms de domaine dispersés sont en passe de se régler, j'espère pouvoir faire partir une newsletter début septembre. Si tu m'envoies un peu de matière, je pourrai faire une pré-annonce. Very Happy
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic

VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:46

Super ! Je viens d'aller voir la carte, c'est pas beaucoup plus loin de la gare de la Part-Dieu. J'astique mes souliers…
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:25

ouf, je découvre ce sujet assez tard pour comprendre tout de suite qu'il n'est pas question de fermeture...
si tu as besoin d'un coup de main pour ton installation, je suis souvent dispo le vendredi, n'hésite pas.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:47

pascalambic a écrit:
Super ! Je viens d'aller voir la carte, c'est pas beaucoup plus loin de la gare de la Part-Dieu. J'astique mes souliers…

C'est un peu moins accessible en transports publics et velo'v, mais plus proche des sorties fluviales cyclables le long du Rhône et des canaux.

J'ai préparé sur une étagère moyeu / jante / rayons pour ta roue avant ; je ferai du rayonnage entre 2 couches de peinture. Avant d'attaquer la déco, il me reste un encadrement de porte à dézinguer à la scie circulaire. Sinon les trikes ne passeront pas de l'atelier au magasin, ce serait dommage Laughing Laughing
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2015, 17:40

Holà,
le téléphone de Cyclociel a une petite interruption de service depuis ce matin, probablement à cause du transfert de la ligne téléphonique vers le nouveau magasin. Le numéro reste inchangé 04 78 54 51 44, mais pour l'instant ça sonne "dans le vide" quand on tente d'appeler.
Le courriel est en revanche toujours fonctionnel.
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 10:21

C'est prévu quand les portes ouvertes en grandes pompes jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 10:27

C'est pourtant écrit : début octobre Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Idee-pui
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 20:08

Ca y est le téléphone fonctionne. Me reste à trouver le temps d'écouter le répondeur pale

Les portes ouvertes avec toasts et fauteuils-trikes ? Ben y a encore du pain sur la planche. J'ai essayé d'enlever du vieux ragréage à la brosse métallique montée sur perceuse, pour retrouver le carrelage originel (qui avait été recouvert de moquette, beurkkk). Ca marche... mais faut que je trouve un moyen plus rapide. On m'a conseillé la ponceuse à parquet mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller en louer une.
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74

VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 20:47

Coucou Céline,
Essaies plutôt avec un outil électrique équipé d'une lame oscillante. (marque Fein) par exemple. On s'en sert pour décoller les moquettes et enlever les restes de colle. Attention c'est pas donné cet engin et le trouver en location n'est peut être pas facile. Bonne continuation.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:04

Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce genre d'outil, effectivement le mouvement est celui dont j'ai besoin.
J'avais aussi pensé à utiliser une disqueuse munie d'une brosse à fils d'acier torsadés.
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74

VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:14

La disqueuse équipée de la brosse dont tu parle c'est vraiment un outil dangereux.
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:50

Et la lame oscillante est plus efficace, fait moins de poussière et abimera moins les fonds.
Par contre, si FEIN est la Rolls, il y a des machines moins chères.
Il vaut mieux mettre ses sous dans une bonne lame stellite, carbure ou diamant... un masque et surtout dans un casque antibruit !!  
Le vacarme est infernal pour une si petite machine (en tout cas ma petite Bosch)

Edit : quand je dis masque, je pense yeux + respiratoire. Bon courage !!
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 22:58

Pire qu'une scie circulaire ?
Surtout je me disais qu'avec des fils d'acier aussi épais et donc rigides, je risquais d'emmener une couche des tomettes, et d'éborgner les joints. Les joints ne sont pas très larges mais ce genre de brosse doit tout arracher allègrement.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 11:13

Cette fois, c'est plié, on est proche de la reddition :
Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Depart_54-rue-feuillat_1_25-09-15
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 11:28

Avant un siège de clients Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 782111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 12:25

Cyclociel , c'est bientôt le renouveau Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 782111 Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Yo2
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 13:37

Fonceurcouché a écrit:
Cyclociel , c'est bientôt le renouveau Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 782111 Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Yo2

On attend avec impatience le prochain message : Cyclociel c'est le premier jour !  Avec des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 14:15

Le premier jour de Cyclociel c'était à l'ancienne adresse , c'est pour ça que je dis renouveau Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Idee-pui Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour   Cyclociel, c'est le dernier jour - Page 2 Empty

Cyclociel, c'est le dernier jour
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant