O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015 - 16:03 | |
| __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015 - 16:09 | |
| |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015 - 20:18 | |
| La came est sous clefs. Il y a bien un atelier, voir la porte rose dans les news du 30 septembre. Quant au contenu de l'atelier, il est en état de superposition, à la fois mort et vivant, c'est ça effectivement. Plusieurs piles de cartons estampillés "atelier", qui attendent de subir une augmentation de néguentropie. hube68 : ou bien comme chat - Le Barjoboss a écrit:
Néguentropie
nom féminin
- Entropie négative. (La néguentropie caractérise le degré d'ordre introduit par l'information que l'on possède sur l'état d'un système.)
Dixit Larousse ! Oui, mais les explications sur Wikipédia sont un peu plus détaillées, et plus claires je trouve ; quand il y a de la néguentropie, il y a de la structure et de l'organisation. - Le Barjoboss a écrit:
Si je comprend bien, ce qui est concerné, n'est pas le local de chabizar mais ce qu'elle en dit ! Qui a introduit dans ce forum une information concernant son local ? Chabizar ! De plus, il n'est pas à considérer l'ordre dans son local mais plutôt la façon dont les informations nous sont distillées. Autrement dit, l'information est-elle perturbatrice ou constructive ? Enfin, nous sommes en droit de nous demander si l'état du système pourrait être modifié par un changement de système de référence ? Je dirais que l'information est une superposition d'état perturbateur et d'état constructif : - état perturbateur car quand je passe du temps à prendre les photos, je ne suis pas en train de ranger - état constructif car faire ce bilan me clarifie l'esprit sur ce qu'il me reste à planifier et faire Quant au système de référence, effectivement, j'ai pu constater que l'introduction d'un deuxième chat dans la boîte tend a accélérer le process et à faire basculer le magasin vers un état constructif. J'en causerai demain avec le plombier... J'espère que le chat ne va pas finir gazé !!! |
|
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Cyclociel c'est le dernier jour... Jeu 1 Oct 2015 - 16:48 | |
| pour info à toutes fins utiles sur le site de Hase bike on trouve l'adresse "ancienne" de Cyclociel écrite dans leur liste de revendeurs comme ci dessous ..... bien cordialement à tous. Cyclociel, au parallèle ciel 54 rue Feuillat 69003 Lyon +33 4 78 54 51 44 info@cyclociel.com http://cyclociel.com Location de vélos Vorführräder: Kettwiesel, Trets |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Sam 3 Oct 2015 - 0:31 | |
| En effet je n'ai pas encore communiqué la nouvelle adresse à Hase, car la priorité ces jours-ci ce sont les travaux de rénovation. Comme je vais leur passer une commande dans quelques semaines, je leur indiquerai la nouvelle adresse à cette occasion. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour | |
| |
|