| Cyclociel, c'est le dernier jour | |
|
+24veloblan bison couché hube68 sebastien durbin siliconmollet PatsyGarett Christophe 74 Laurent69 pascalambic Le Barjoboss laeti jagut M vibi Papy volant Armandos Casimir Didier33 Fleur trikie olivier26 daniel80 el gato 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Lun 28 Sep 2015, 09:21 | |
| - PatsyGarett a écrit:
- C'est vrai qu'une garniture tapissière moelleuse à la place d'une ventisit qui gratte, ça peut être tentant
j'ai effectivement pensé à lui confier des travaux de coussins, mais encore faut-il trouver les matériaux respirants adéquats (mmhh ça c'est les idées qui généralement n'arrivent pas au stade du projet par manque de temps) sinon, il est tout de même possible de rester sur du très classique : - PatsyGarett a écrit:
D'un autre côté, la semence de tapissier et les pneus de vélo ne font pas bon ménage !
certes, mais comme il rentre à vélo régulièrement dans la cour, je pense qu'il fait très attention à ce genre de détail M : pour la discrétion ce serait raté, mais d'un autre côté, attirer l'attention sur autre chose, la diversion peut être une stratégie |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Lun 28 Sep 2015, 09:35 | |
| Céline, il te reste 5 jours... on fête ça ce weekend entre Paladru et la Vipérine ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Lun 28 Sep 2015, 09:49 | |
| 5 jours, ah ah, tu veux dire 5 semaines bon je file j'ai le fond de l'atelier à finir de peindre et les plinthes à poser et les derniers bazars à récupérer rue Feuillat et edf / gdf / eau du grand lyon / assurance à appeler et transférer le contenu d'une étagère de 2m40 par 2 m et faire la 3ème couche au fond de la partie magasin et dégager les étagères pour poser le lino et fabriquer les barres murales à trikes et installer le bureau le comptoir et demander l'internet et pas louper le rendez-vous avec le plombier qui va transférer le radiateur gaz et écrire à Azub pour mettre mon mail dans la file d'attente post- Recumbent-Cycle-Con et installer le Trailer-matic sur le vélo de mon compagnon et rayonner la roue de Didier33 et etc. tout va bien, il suffit juste de respirer calmement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Lun 28 Sep 2015, 11:20 | |
| Vélo-canapé je ne sais plus si j'ai déjà vu ça quelque part mais ça doit être super drôle là-dessus |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Lun 28 Sep 2015, 11:38 | |
| |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Lun 28 Sep 2015, 11:45 | |
| Bon pour le bar d'en face, le jour où ils auront compris que les vélos, c'est en tube creux, il pourrait y avoir un développement des ventes.... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Lun 28 Sep 2015, 22:09 | |
| et ils vont le transformer en tube plein..... __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mar 29 Sep 2015, 11:28 | |
| Et avec un vélo go-fast on peut rouler à plein tube! |
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mar 29 Sep 2015, 21:05 | |
| Aujourd'hui le bordel a régressé l'entropie a diminué. |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mar 29 Sep 2015, 21:19 | |
| Dans ce cas la on parle d'une néguentropie ;-) |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mar 29 Sep 2015, 22:21 | |
| un bordel organisé quoi... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mar 29 Sep 2015, 22:43 | |
| |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: courage Mer 30 Sep 2015, 07:54 | |
| neguentropie == negative entropie |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 08:15 | |
| Ça devient trop intello pour moi, j'ne comprends pas tout... :-) |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 09:41 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Ça devient trop intello pour moi, j'ne comprends pas tout... :-)
+1 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 10:48 | |
| négentropie donc -1 __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 11:00 | |
| La néguentropie est à la thermodynamique ce que la décroissance est aux économistes mainstream. |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 11:09 | |
| Néguentropienom féminin
- Entropie négative. (La néguentropie caractérise le degré d'ordre introduit par l'information que l'on possède sur l'état d'un système.)
Dixit Larousse ! Si je comprend bien, ce qui est concerné, n'est pas le local de chabizar mais ce qu'elle en dit ! Qui a introduit dans ce forum une information concernant son local ? Chabizar ! De plus, il n'est pas à considérer l'ordre dans son local mais plutôt la façon dont les informations nous sont distillées. Autrement dit, l'information est-elle perturbatrice ou constructive ? Enfin, nous sommes en droit de nous demander si l'état du système pourrait être modifié par un changement de système de référence ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 11:34 | |
Néguentropienom féminin
- Entropie négative. (La néguentropie caractérise le degré d'ordre introduit par l'information que l'on possède sur l'état d'un système.)
Dixit Larousse !
Si je comprend bien, ce qui est concerné, n'est pas le local de chabizar mais ce qu'elle en dit ! Qui a introduit dans ce forum une information concernant son local ? Chabizar ! De plus, il n'est pas à considérer l'ordre dans son local mais plutôt la façon dont les informations nous sont distillées. Autrement dit, l'information est-elle perturbatrice ou constructive ? Enfin, nous sommes en droit de nous demander si l'état du système pourrait être modifié par un changement de système de référence ? Et en clair ça donne quoi ? (personne a de l'aspirine ?) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 11:58 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 12:03 | |
| |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 12:30 | |
| Moi itou car une fois qu'elle aura pu enfin se poser 5 minutes je vais avoir 2 ou 3 bricoles à lui commander (avant de lui en commander une grosse de "bricole" ... ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 12:36 | |
- Dixit Larousse !
Si je comprend bien, ce qui est concerné, n'est pas le local de chabizar mais ce qu'elle en dit ! Qui a introduit dans ce forum une information concernant son local ? Chabizar !
Ouhlà, ça glisse là! On part du degrée d'ordre dans le local de chabizar (qui à mon avis penche toujours plus vers un état entropique que néguentropique actuellement) vers le principe du chat de Shrödinger... Et puis peut-on dans ce cas substituer chabizar par chat de schrödinger pour arriver à une des plus belles évidences métaphysiques: Mais existe-t-il bien cet atelier de chabizar? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour Mer 30 Sep 2015, 14:57 | |
| à mon avis il est en état de superposition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclociel, c'est le dernier jour | |
| |
|
| |
| Cyclociel, c'est le dernier jour | |
|