| Le retour du mille-pattes | |
|
+14Moulinette JC25 chercheur de limites kamikazee dadou Didier33 cricri Papy volant grand pierre Magnum Velosteph rouedevelo Ralevy 1nvité 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mar 11 Aoû 2015, 14:24 | |
| Bonjour Patrick,
content de lire ces bonnes nouvelles
bonne reprise Patrick la forme reviendra vite JC |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mar 11 Aoû 2015, 16:43 | |
| - JC25 a écrit:
- Bonjour Patrick,
content de lire ces bonnes nouvelles
bonne reprise Patrick la forme reviendra vite JC Merci JC25" L'envie et la motivation est revenue maintenant, ce n'est plus qu'une question d'entrainement |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mar 11 Aoû 2015, 16:48 | |
| - kamikazee a écrit:
- Mille-pattes a écrit:
- kamikazee a écrit:
- Voilà une bonne nouvelle!
Bon retour sur 3 roues Patrick! Salut kamikazee C'est quand que tu nous postes une petite vidéo Quand j'aurais une caméra... Rien d'exceptionnel avec mes 12km/h de moyenne sur ma sortie de 25 bornes... Je réfléchis à craquer pour une gopro... à voir... On n'est pas obligé de faire des records pour faire une vidéo. Beaucoup ici postent simplement leur balade en vidéo. Cela permet de découvrir l'environnement, le matérielle et la personne autrement que sur un clavier. Et pour le matos, pas besoin non plus d'avoir une gopro ! moi j'ai du petit matos et ça le fait très bien aussi. |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mar 11 Aoû 2015, 20:41 | |
| Et bé voilà la meilleure nouvelle de l'année! Quand on te le disais Patrick, fallait pas aller trop vite... Et ben ça y est. Et ça fait Super plaisir. Quant à la forme, il fait le délicat, mais avec la bête de course qu'il s'est bricolée, ça va pas tarder avant de faire fumer le bitume!
BRAVO PATRICK, T'ES LE PLUS FORT!!! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mar 11 Aoû 2015, 21:37 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est bonne. Le burn-out n'est pas pour demain bien sûr mais ça viendra j'en suis sûr. Prends ton temps pour nous remuscler tout ça. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 13:34 | |
| Merci Moulinette,Jagut Je suis allé chercher ma remorque à Gap et la voici . Je pense avoir fait une bonne transaction car pour 250€ elle est vraiment en bon état. Maintenant, il me reste plus qu'à bricoler des fixations pour les roues du handbike, et le tour est joué |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 13:41 | |
| Comme neuve, encore mieux que les photos de l'annonce __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 13:45 | |
| Oui c'est vrai Et en plus elle a un treuille et une roue de secours |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 13:55 | |
| Il est si lourd le handbike qu'il te faut un treuil ? Hou le lemec, il a des gros biscottos mais y'a rien dedans __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 14:23 | |
| - grand pierre a écrit:
- Il est si lourd le handbike qu'il te faut un treuil ?
Hou le lemec, il a des gros biscottos mais y'a rien dedans Non mais pour l’attacher c'est bien pratique Comme ça, il ne risque pas de se débiner en marche arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 14:35 | |
| Purée Je ne m'attendais pas à ça Tu ne serais pas allé un peu trop vite Patrick Regarde celle de Chabizar |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 14:58 | |
| C'est vrai que c'est plus simple. Si tu veux transporter ton handbike pour aller, admettons, à un rassemblement, il suffit de te trouver un handbike et une remorque comme celle de Chabizar. Comme ça, tu peux transporter ton handbike sur la remorque tirée par l'autre handbike. Heu, je sens comme une légère incohérence dans mon raisonnement, mais ou ça donc?
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 15:06 | |
| |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 15:16 | |
| - Didier33 a écrit:
- C'est vrai que c'est plus simple.
Si tu veux transporter ton handbike pour aller, admettons, à un rassemblement, il suffit de te trouver un handbike et une remorque comme celle de Chabizar. Comme ça, tu peux transporter ton handbike sur la remorque tirée par l'autre handbike.
Heu, je sens comme une légère incohérence dans mon raisonnement, mais ou ça donc?
Ben... tien Rien de plus facile Lol Un handbike de 18 kg , une remorque pour tiré un autre handbike de 18kg plus le poids de la remorque de 20 kg et le poids des bagages et il ne manque plus qu'un petit 10% par vent de face bref. que du bonheur. Vive les vacances il n'y a rien de mieux pour se détendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 16:00 | |
| Hum elle fait bien plus de 20 kg ta remorque |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 16:54 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- Hum elle fait bien plus de 20 kg ta remorque
Non elle n'est pas lourde à manœuvrer mais suffisamment stable pour ne pas rebondir sur la route. C'est là qu'il ne pas faut se tromper car vue qu'un vélo ce n'est pas lourd si la remorque est trop légère elle a tendance à faire balle de ping-pong sur un mauvais revêtement. J'avais déjà eu ce problème avec mon ancienne remorque Du coup là j'ai demandé conseil à mon copain grand pierre histoire de ne pas me faire avoir. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 23:22 | |
| Je crois que fonceurcouché voudrait que tu tires cette remorque avec ton handbike. Il a loupé un épisode. @ fonceurcouché : la remorque c'est pour mettre le handbike dessus et pas devant. Devant Patrick met les boeufs la voiture. - Spoiler:
Ah le boulet
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 23:34 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Maintenant, il me reste plus qu'à bricoler des fixations pour les roues du handbike, et le tour est joué
Bon sang de bonsoir , il parlait de fixations pour faire tenir le handbike sur la remorque mea culpa |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Mer 12 Aoû 2015, 23:38 | |
| - Mille-pattes a écrit:
Z'avez vu? Et ben moi je dis que ce nouveau handbike il est bizarre: pourquoi le maindalier n'a-t-il qu'une manivelle? Déjà que c'est dur avec 2! Et cette roue avant? Non mais je vois pas comment il va pouvoir reprendre avec un tel engin! Pourquoi il a pas gardé son ancien??? Il fait vraiment n'importe quoi. Il ferait mieux de demander, on lui expliquerai! - Spoiler:
C'est bon, j'ai bien tout compris moi aussi?
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Jeu 13 Aoû 2015, 14:17 | |
| Oui c'est ma nouvelle roue anti-crevaison |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Jeu 13 Aoû 2015, 20:48 | |
| Si la largeur de la remorque est suffisante, il y a peut-être moyen d'installer le trike de S. en quinconce du handbike. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Ven 14 Aoû 2015, 10:34 | |
| Non-cricri car la remorque est plus petite quel ne semble sur la photo. Il y a juste la place pour mon handbike. Le trike à Sylvie, rentre dans la voiture. |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Ven 14 Aoû 2015, 10:50 | |
| Au moins un qui sera à l'abri des intempéries! je te souhaite bonne fixation de ta bête cricri |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Ven 14 Aoû 2015, 17:33 | |
| Voilà j'ai fini de poser les rails de fixations de la remorque. Ce n'est pas d'une grande finesse mais c'est du solide. Comme on peut le constater, Pô la place pour un trike en plus |
|
| |
cricri Posteur d'or
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes Ven 14 Aoû 2015, 17:37 | |
| Super, ça c'est vraiment une remorque sur mesure:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du mille-pattes | |
| |
|
| |
| Le retour du mille-pattes | |
|