Vino *
Messages : 28 Âge : 67 Localisation : Gironde VPH : DF-XL Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Assurer son vélomobile Mer 26 Aoû 2015, 20:39 | |
| Bonsoir à tous, J'écris pour la première fois sur ce forum. Je pratique le vélo couché et m'intéresse naturellement au vélomobile et rassemble des infos. Il y a un sujet que n'ai pas vu traité, c'est celui de l'assurance du vélomobile. Quelles sont les polices que vous avez pris; ce serait intéressant de savoir ce que chacun a trouvé comme meilleure solution et à quel prix pour quelles garanties. Si le sujet a déjà été traité récemment, merci de me donner le lien vers cet échange. Je serai à La Tranche sur Mer le samedi 19 septembre pour faire des essais. (Je suis Girondin) Cordialement |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Présentation de vino Mer 26 Aoû 2015, 20:57 | |
| |
|
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Assurer son vélomobile Mer 26 Aoû 2015, 20:59 | |
| salut on en a déjà parlé mais je sais plus où... cela dépend beaucoup des compagnies d'assurances, donc ne pas hésiter à demander des offres. Perso, j'ai fait une extension de l'assurance qui couvre le vol et ai même une casco en prime, que je casse mon vm tout seul ou qu'on me le casse (vandalisme). ... bon, pour le moment c'est moi qui suis cassé et l'assurance ne couvre pas |
|
lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Assurer son vélomobile Mer 26 Aoû 2015, 21:29 | |
| Quand on tape "assurance" dans le moteur de recherche de ce formidable forum, on trouve déjà pas mal de réponses. Pour ma part, les VM sont couverts par la multirisque habitation...et j'ai déjà testé, ça marche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurer son vélomobile Mer 26 Aoû 2015, 22:46 | |
| |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Assurer son vélomobile Jeu 27 Aoû 2015, 18:49 | |
| Messages concernant la présentation de vino déplacés dans la rubrique "Les Présentations"
Didier 33 modo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurer son vélomobile Jeu 27 Aoû 2015, 19:42 | |
| On pourrait fusionner ce post avec le deuxième lien plus haut , c'est celui où il y a le plus de réponses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurer son vélomobile | |
| |
|