motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: présentation de Claudius Antiquus Sam 02 Juil 2016, 21:37 | |
| Bonsoir, j'ai déjà démonté une cassette sur moteur roue avec un outils standard repercé à 12 ou 13 mm pour le passer sur l'axe. Une ou deux mèches sont encore bleues, c'est dure comme matière!!! mais ça fonctionne.Si ça peut aider. |
|
arnaud.sivert Accro du forum
Messages : 3578 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: présentation de Claudius Antiquus Dim 03 Juil 2016, 07:51 | |
| bien sur que j'ai cela...
aujourd'hui, je ne fais rien, si tu veux passer ou je passe chez toi...
tu as fait combien de kilometres, je dois meme avoir une roue libre d'avance...il faut que je regarde mais 60 000km en roue electrique et je n'ai jamais eut ce probleme bizarre ????
|
|
claudius Antiquus Débutant(e)
Messages : 20 Localisation : picardie VPH : Leiba X stream 250 w Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: présentation de Claudius Antiquus Dim 03 Juil 2016, 09:41 | |
| moi aussi je trouve ça anormal, surtout au bout de 500 km. Peut-être mon diagnostic n'est-il pas bon...
Merci pour ta proposition, mais on n'est pas là aujourd'hui et ensuite je m'absente pour la semaine. Es-tu libre dimanche prochain ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Claudius Antiquus | |
| |
|