Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 17 Juil 2018, 22:25
Un jour un couple m interroge sur mon orca et me repond : "mais , vous ne devez pas voir grand chose allonger sur le vélo ..." je lui repond :"heu, je ne suis pas vraiment allonger et je voit beaucoup mieux que la tête dans le guidon d'un vélo de course"
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 18 Nov 2018, 10:39
J'ai appris hier matin que quand on envoie un MP au modo pour faire supprimer les citations inutiles parce que le nombre de photos a doublé sur la même page , est facturé 35 € l'intervention le week-end et encore c'est un prix d'ami qu'il dit. Le devis est gratuit ouf !
Spoiler:
Ce qu'il ne dit pas ce coquin c'est que la semaine il y a 100 % de remise.
Spoiler 2:
Je paye au black hein histoire de ne pas déclarer au fisc
Apparemment le djeun qui cite quand y faut pas a compris. J'suis en droit de réclamer le remboursement au fautif !!
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 20 Déc 2018, 13:22
Dans ce post : le bêtisier. Puisque les girondins m'obligent , je mets à regret cette petite video, qui aurait du normalement rester entre nous, exposée maintenant à la vindicte publique. Ayez pitié ! !
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 20 Déc 2018, 14:26
Je suis désolé, MissileCarbone n'est pas girondin...
Si tu l'as cru, tu t'es fait avoir (C'est vrai qu'on le voit un peu partout. A la fin on ne sait plus )
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 20 Déc 2018, 14:42
Je suis tout à l'Est Mais qu'est ce qu'on rigole avec Jean-Mi
Allez je me répète : Jean-Mi a la palme d'or de mon plus gros fou rire sur ce forum !!!
ZE truc à ne surtout pas faire ! Total respect !!
Et au moins il tire la chasse d'eau le Jean-Mi , y a pas photo
zit Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 09 Jan 2019, 13:27
Je me suis fait traiter, hier soir !
Juste devant la porte de l'immeuble, en rentrant avec Zéphyr, je toise, d'un sale air (mais sans plus), un pétrosaure occupé par deux gars qui était garé, ne bougeait pas, et pourtant laissait tourner le moulin, et là, le passager me regarde et dit :
« Ah, mais c'est là que vous habitez ! vous êtes un superéro, je vous vois passer tous les jours de la fenêtre de la citée, et je me demandais où vous habitiez. »
Je lui ai répondu que non, il se trompait, on reconnait les superéros à ce qu'ils mettent leur slip au dessus du pantalon, ce qui n'est pas mon cas (faut dire que mon pantalon rouge vif, plus le magnifique petit blouson d'hiver Castelli (marque italienne pour triathlètes, hyper confortable) pur bijou de la mode fin eighties début nineties bariolé jaune vif, rouge, avec différentes nuances de violet en prime (et quelques discrets scorpions noirs —emblème de la marque— de ci de là), trouvé cet été à un vide-grenier nivernais pour cinq balles, on ne peut pas me manquer, en ce moment ;o).
Sinon, ce matin, au feu en bas de la rue Claude Bernard, juste avant d'arriver au taf, un VD s'arrête à côté de moi et s'enquiers :
« Bonjour monsieur, comment se fait-il que vous alliez si vite avec votre vélo ? » (je venais probablement de le dépasser vivement cent mètres plus tôt)
Et moi, sobre, sans en faire des caisses sur le diamètre des cuissots :
« L'aérodynamique, c'est tout, pourquoi vous croyez qu'ils ont cette forme, les avions, ils n'essayent pas de voler dans le mauvais sens, eux » ;oP
Et je l'ai impérialement laissé sur place au démarrage... pouvais pas faire autrement ;o).
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 09 Jan 2019, 16:40
Bien le coup des avions, je m'en servirai au boulot, merci.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Jan 2019, 12:37
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Jan 2019, 21:20
zit en parlant de lui a écrit:" on reconnait les superéros à ce qu'ils mettent leur slip au dessus du pantalon, ce qui est mon cas (faut dire que mon pantalon rouge vif, plus le magnifique petit blouson d'hiver Castelli (marque italienne pour triathlètes, hyper confortable) pur bijou de la mode fin eighties début nineties bariolé jaune vif, rouge, avec différentes nuances de violet en prime (et quelques discrets morpions noirs —emblème de la marque— de ci de là), trouvé cet été à un vide-grenier nivernais pour cinq balles, on ne peut pas me manquer, en ce moment."
On ne veut plus louper la dernière mode des grands couturiers . En off, Zit, juste pour nous, STP, une petite photo? quand tu vas sortir au printemps . Non! tu ne veux rien dévoiler encore de ta collection?
ça m'a donné une idée.... le super blaireau, que je suis, vous présente son dernier modèle d'hiver qui garde au chaud . Est-ce un peu osé ... qu'en penses-tu? On peut aussi l'enlever pour être plus à l'aise ...l'été . je l'ai appelé modèle 'slip' en anglais plus classe car on peut le glisser dans sa poche .
Ah oui!,j'oubliais, c'est chaud , chaud , on n'a plus le nez dans le guidon ...on est alors complétement ailleurs . franchement ! comment le sentez-vous?
- il a été porté !
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Jan 2019, 21:23
Euh, si je puis me permettre : le foin dépasse de la charrette.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Jan 2019, 22:08
C'est sûr, et c'est très rassurant:
Quand on connait Jean-Mi, on sait qu'il ne bénéficie plus de l'abondante pilosité capillaire de sa jeunesse.
On peut donc en déduire que le mannequin sur la photo n'est pas Jean-Mi mais une victime inconsciente, qui , habilement manipulé, a dû endosser le rôle de porteur de slip bénévole pour la photo.
Remarquez bien que, vu l'emplacement de la chose, et sous réserve de ne pas succomber asphyxié par des émanations fétides, ce pourrait être une bonne protection bucco-nasale contre la froidure en vélo.
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Jan 2019, 22:48
Pourquoi dis-tu tout ça? tu es contre le modernisme, Didier! Tu ne portes pas encore de slip ? jaloux .
Je t'ai tricoté un truc , tu peux me dire merci, je prends soin de toi aux crochets pour l'hiver. tu es tellement rapide en velocouché , c'est par là que l'on attrape froid . Bite en tête, toujours! Comme les scouts du diocèse dont c'est la devise.
Dis ce qu'il te faut , tu sais, je n'hésite jamais à rendre service , les amis sont les amis . On pourra faire l'essayage à la maison . Faire ça ou autre chose .
" />
zit Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 11 Jan 2019, 07:45
C'est bizarre, en me relisant dans le commentaire de Jean Mi, il me semble avoir décelé de subtils glissements de lettres amenant à de légers bouleversements sémantiques... Pour éviter de glisser, faut mettre des pneus cloutés, j'ai donc planté quelques pointes sur mon clavier en espérant fixer tout ça et éviter tout dérapage, qui, on le sait bien, mènent fréquemment à une observation plus précise de la granulométrie de l'asphalte.
En tout cas, ce matin, j'emprunte un des cache-nez du même type que le tien à mon épouse, il est tout blanc, fabriqué dans un matériau bien plus léger, très ajouré, ce qui devrait faciliter la respiration, comme il ne fait pas si froid, ça devrait plus convenir...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 11 Jan 2019, 13:07
Rhhhôôôô Jean-Mi , tu le connais pas un peu trop bien le Didier ? Fais gaffe sa femme est sur le forum et il paraît qu'elle lit tout
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 11 Jan 2019, 19:24
Oui, elle sait lire, je sais ,elle sait rire aussi, heureusement! Il est parti ? tu peux sortir
Voilà! au grand jour . Sors de ton placard à ballets ! Derrière l'homme il faut chercher la femme,Messieurs. ...or vous ne le savez peut-être pas, Messieurs, ils sont sous le régime de la communauté, c'est elle le modo quand il est en vélo parti se les geler. Elle sait écrire aussi .
Toutes les meilleures interventions du modo , qu'est-ce que vous croyez ? ...c'est toujours elle.
Je suis tellement sûr de moi ...ce soir je fais un bisou au modo. coucou!
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 12 Jan 2019, 15:22
Citation :
..or vous ne le savez peut-être pas, Messieurs, ils sont sous le régime de la communauté, c'est elle le modo quand il est en vélo parti se les geler. Elle sait écrire aussi .
Toutes les meilleures interventions du modo , qu'est-ce que vous croyez ? ...c'est toujours elle.
Comment dire ça avec élégance?
Disons que, si d'aventure, elle essayait de modérer à ma place, le résultat serait, disons, plus "rugueux" et certainement moins consensuel, voire même carrément clivant (J'exprime cette opinion à la lumière de ses commentaires émis à titre privé, suite à la lecture du forum certaines fois )
Depuis dix ans elle a posté cinq messages, parfois très laconiques, dont un (le plus long) écrit par moi
Donc, comme modérateur, il vaut mieux que je ne délègue pas!
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 12 Jan 2019, 17:41
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 14 Jan 2019, 16:17
Quelle bonne idée les fleurs pour Madame ! Elle en aura besoin pour la suite.
Les français , on devrait les écouter disent les gilets jaunes.
je ne sais pas si vous le sentez comme moi ? L'allemand Audi vient de nous sortir un magnifique E-tron dont il est très fier(rétroviseurs virtuels pour voir derrière,propre, etc, etc ...) C'est d'un ridicule ! Je ne sais pas si je garderais un Etron dans mon garage? C'est un choix !
C'est juste comme ça pour parler de pollution...les gars , pouvez vérifier,pas besoin de vous fournir un lien vous trouverez bien... à l'odeur.
Qu'est ce qu'ils disent les allemands? over the border. ...que je viens de saboter leur super bagnole à jamais .
z'avaient qu'à me demander avant . Trop tard!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 19 Jan 2019, 13:37
Le 11 janvier j'ai envoyé un chèque à Cyclociel. Puis il m'a été renvoyé Rhôôô j'l'ai pô signé ! J'le crois pô ! Ça c'est d'la gaffe ! C'est la première fois que ça m'arrive. Bah quoi ? Y a une première fois à tout non ?
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 19 Jan 2019, 14:44
Si c'est un petit chèque (quelques dizaines d'euros) il va être encaissé, il n'y a pas de contrôles de quoi que ce soit. Cet été j'ai passé 420 chèques pour mon association dont 2 non signés et 1 dont le montant en chiffres différait de celui en lettres et ils ont tous été encaissés sans aucun souci (chèque de 2€ à 200€)
Ceci dit c'est pas bien de causer du stress supplémentaire à notre féline vélociste préférée (pour la peine elle devrait te majorer de 50% pour ton prochain achat )
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 19 Jan 2019, 15:36
Le prochain ? T'es sûr ? Ça pourrait être le Bachetta CT 2.0 D'ailleurs on devrait en savoir plus au Spezi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 02 Mar 2019, 18:23
J'avais complètement oublié. Juste pour narguer mon vélociste VD local
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Mai 2019, 17:29