LeBret Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 50 VPH : Azub Tri-con Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: DualDrive et gachettes de changement de vitesse Jeu 17 Déc 2015, 14:53 | |
| Bonjour,
J'ai une question qui vous paraitra peut-être stupide, mais je débute. Après avoir acheté d'occasion un TRI-con d'Azub avec un moyeu Dualdrive (3×8 vitesses) et manette tournante de changement de vitesse, je souhaiterais remplacer la manette unique par 2 manettes à gâchettes. Comme je ne suis pas trop bricoleur et qu’en plus je n’ai pas trop le temps en ce moment, j'ai demandé à un vélociste (il ne fait pas de vente, uniquement de l'entretien et de la réparation). Après 4 jours il m’annonce que le système Dualdrive n'est pas compatible avec ce type de manette.
Je suis un peu surpris et après quelques recherches j’ai trouvé ça : une manette gauche et une manette droite
Il y a un truc que j’ai pas compris ou c'est lui ? Merci de vos réponses. |
|
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: DualDrive et gachettes de changement de vitesse Jeu 17 Déc 2015, 15:33 | |
| Connais bien DD, mais connais pas ce type de manette c'est une partie fixe et l'autre c'est la commande? ce serait donc OK une manette 3 positions pour le DD, 1 manette 8 positions pour une cassette 8V |
|
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: DualDrive et gachettes de changement de vitesse Jeu 17 Déc 2015, 19:22 | |