| UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
|
+53bubu rouedevelo grand pierre vibi rob1 pégaze Didier31 O'Leave Armandos Zoo Velyo Sébastien h ALagrange (Alex) Bertrand79 booktin vph martin.sam Jimtiss PAT'A TRIKE discoveur700 Zenedavtri coyote OURS SEB 17 Ralevy hf61 cebd e.breed veloblan snoop loverx totoff87 kmkaplan cyclophil MARTIN J. D'Alès zapilon gruig olivier26 laurent47 Philippe AA_HH dadou Cycloutil lmdu78 cricri masterod73 vipere noire Alain V sebastien Pat16 Papy volant geoffroy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AA_HH Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 70 Localisation : calvados VPH : catrike 700, Pelso Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 17:58 | |
| 32-349 : c'est la roue avant d'un catrike 700, alors tu peux compter sur moi j'en aurai pour toi dans la voiture.
bsr , comme dit en vitesse à 16 heures en rentrant d'une sortie club avec mon téléphone : j'aurai une paire de Kojac 32*349 tout neuf pour vous. J'arriverais vers midi avec Rob1, particularité je marche avec des cannes ou avec des genouillères. A demain |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 19:12 | |
| Ah, génial 😊 merci pour ta rapidité, ok pour demain 😊👍 merci d'avance 😉. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 19:52 | |
| - Papy volant a écrit:
- derniers messages
0.04 h 5.40 5.58 ... Je crois que les horaires affichés sur le fofo sont décalés de 2 h, en tous cas en ce qui me concerne. Je ne sais pas pourquoi... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Stand Velofasto à Rochechouart tout ce week-end Mer 13 Juil 2016, 19:58 | |
| L'emplacement prévu à la fois pour le stand Velofasto (qui sera installé de demain en fin de matinée jusqu'à dimanche après-midi, avec essais de trikes, vélos couchés et tandem dans la petite rue perpendiculaire) et pour les concurrents à vélo couché (préparation, échauffement, home trainer,...) est dans la ligne droite de l'arrivée (et du départ...), boulevard Carnot, juste avant le podium animation.
Au plaisir de vous y voir avant et après la course !
A demain ! |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 21:15 | |
| bonne course à vous tous et n'oubliez pas de faire un passage chez Philippe à Vélofasto! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 21:31 | |
| Merci Rod |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 22:19 | |
| - cyclophil a écrit:
- Papy volant a écrit:
- derniers messages
0.04 h 5.40 5.58 ... Je crois que les horaires affichés sur le fofo sont décalés de 2 h, en tous cas en ce qui me concerne. Je ne sais pas pourquoi... Ton fuseau horaire était réglé sur l'heure solaire. J'ai corrigé pour mettre celui de la métropole. Je ne sais pas pourquoi ce paramètre change "tout" seul, l'enquête est en cours. Le fuseau horaire peut être changé/corrigé par l'utilisateur : Profil / préférences / fuseaux horaires /
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 22:49 | |
| Prudence !!! Prudence !!! les gars, VM, VC et Trike en bas de la descente de près de 1,5km ( au km 6) qui se termine à 10% et par un virage à 90° Avez-vous vu ?? le nom du ruisseau à cet endroit
Dernière édition par Didier31 le Jeu 14 Juil 2016, 06:25, édité 5 fois |
|
| |
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Juil 2016, 23:23 | |
| Merci Didier,
encourageant !!
Bonne fin de soirée
laurent |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 00:06 | |
| - O'Leave a écrit:
- Ton fuseau horaire était réglé sur l'heure solaire.
J'en déduis que celui de Papy volant aussi ! |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 00:11 | |
| C'était moins une que je vienne vous rejoindre, peut être une autre fois, bon championnat, soyer prudent Pascal |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 00:15 | |
| - cyclophil a écrit:
- O'Leave a écrit:
- Ton fuseau horaire était réglé sur l'heure solaire.
J'en déduis que celui de Papy volant aussi ! En effet. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 18:10 | |
| Quelle est la météo ? Des nouvelles ?
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 21:23 | |
| Du soleil, des copains, des retrouvailles, de l'adrénaline, du pilotage, du sang, de la sueur, de l'ambiance, des sacuisses frites, et un feu d'artifice. ......
Dernière édition par sebastien le Jeu 14 Juil 2016, 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 21:37 | |
| Oui c'est ça 😊 retrouver tous les copains et copines, génial 😊, le plein d'adrénaline sur ce circuit, une super course, un accueil extra, un temps idéal 😉. Un grand merci à mon camarade AA-Hh qui m'a permis de rouler en Kojaks 👍😉 et plein d'autres choses à écrire (mais plus tard), la joie de courir avec mon fiston 🙌 etc. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 22:25 | |
| Dès que vous aurez des nouvelles du p'tit Rob1, pensez à l'écrire, merci 😉. |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 22:57 | |
| Super! Très impatient de vous lire! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 23:16 | |
| Kim Minh et Robin se sont croisés à l'hôpital de St Junien. Juste de gros bobos et de beaux pansements...
Le circuit était très exigeant, autant pour les participants que les vélos...
Compte tenu de l'état des routes très mauvais (notamment dans la descente avec le S qui obligeait à freiner très fort (je trouve ça vraiment moyen et dangereux pour une course de vélo -couchés ou pas-)... mon support de siège s'est desserré de plus en plus à chaque tour (pour 2 fois en 8000km jusque là)... ce fût une joie de s'arrêter 6 fois pour le redresser......
Aller...on ira se défouler demain sur de belles routes.. 200km pour rejoindre Villeneuve sur Lot et la famille !
|
|
| |
Velyo **
Messages : 76 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max, Toxy ZR, Pedersen :) Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 14 Juil 2016, 23:52 | |
| Merci à tous pour ce bon moment compétitif ET amical, je suis ravi de savoir que ceux qui sont tombés s'en tirent avec de grosses éraflures. Encore une des joies du vélo-couché, les chutes sont (a priori...) moins "cassantes" qu'en vélo droit (à qui je souhaite bonne chance tout le week-end dans la descente tape-cul avant le "S" mortel !)
Ma demoiselle a fait plein de photos, elles seront disponibles sur le forum et (roulement de tambour...) vous pourrez les utiliser comme bon vous chante !
Question: y a t-il un moyen d'avoir les temps et le classement scratch ?
Bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous revoir en mode course ou en mode ballade ! |
|
| |
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 15 Juil 2016, 00:23 | |
| - sebastien a écrit:
- Kim Minh et Robin se sont croisés à l'hôpital de St Junien. Juste de gros bobos et de beaux pansements...
Le circuit était très exigeant, autant pour les participants que les vélos...
Compte tenu de l'état des routes très mauvais (notamment dans la descente avec le S qui obligeait à freiner très fort (je trouve ça vraiment moyen et dangereux pour une course de vélo -couchés ou pas-)... mon support de siège s'est desserré de plus en plus à chaque tour (pour 2 fois en 8000km jusque là)... ce fût une joie de s'arrêter 6 fois pour le redresser......
Aller...on ira se défouler demain sur de belles routes.. 200km pour rejoindre Villeneuve sur Lot et la famille !
Tu as de la famille à Villeneuve sur lot et tu n'es pas venu à Casteljaloux... c'est dommage ! Je t'ai cherché après la remise des prix (je suis allé me changer) pour échanger avec toi sur nos points de vue divergents mais il n'y avait plus personne... du coup je suis allé au camping voir s'il y avait du monde... personne non plus sauf un ami que je n'avais pas vu depuis 15 ans ! A bientôt peut-être. LAurent |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 15 Juil 2016, 00:34 | |
| Robin a attendu plusieurs heures mais pas d'indication de suture donc sans doute pour pas grand chose. Quel panache d'avoir terminé la courses sur 2 vitesses (ses 2 plateaux) et la cote finale en courant. Je l'ai même vu tenter de depasser un vm en courant dans me dernier tour, il est habitué aux chaussures à pointes en athlé alors courir avec des cales de vélo ne lui fait pas peur. J'ai appris que Froome l'a aussitôt immité dans le ventoux, comme quoi notre course de rochechouart était suivie jusque dans les voitures des directeurs sportifs du tour! Kim m'a fait peur car je l'ai vu arrêté dans la descente la plus rapide mais il semble aller bien aussi. Côté classement, rien n'a ralenti la victoire attendue de l'OURS dans son Milan. Il m'a depassé dès le premier faux plat montant et je ne l'ai revu qu'en attedant la voiture balais suite à ma glissade avec boyau arrière déchiré. J'ai pu rentrer changer de roue et repartir avec 30' de retard seulement. Les virages m'ont paru bien plus faciles une fois que je n'essayais plus de rattraper Yannick et bcp de plaisir (surtout que très peu blessé grace au carénage et au kevlar) à rouler avec d'autres vélos que je n'aurais peut être pas vu sans ce décalage. J'aurais du venir à Casteljaloux pour m'entraîner à prendre les angles droits! Je n'ai pas le classement mais de memoire: 1ère feminine: patricia venant qui aurait bien aimé des copines pour l'accompagner et un parcours plus montagneux! 1er scratch Yannick Lutz en VM avec un tour d'avance, comme quoi l'aéro prime sur le dénivelé quand on a les jambes 1er non caréné sebastien Leroy à zockra HR 2eme non caréné florian Douteau sur M5 HR qui a fait la fierté de son papa et de son nouveau né dans ses bras sur le podium. Bravo car ses nuits doivent être courtes et il a peu roulé depuis la naissance 3eme non caréné robin boucher sur (parfois à côté) traction autoconstruite malgré ses déboires, quel panache! 1er trike marc lesourd à catrike speed 2nd trike philippe descubes à ice vtx 3eme patrick douteau à catrike road 1er semi caréné yoan komorn à toxy zr
Dernière édition par geoffroy le Ven 15 Juil 2016, 00:49, édité 1 fois |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 15 Juil 2016, 00:45 | |
| Dommage Laurent, nous sommes pourtant toujours au camping, il y avait une grande fête au bord du lac avec feu d'artifice et maintenant bal (là c'est boite à rythme, le camping est à 200m...). Tu as du rater Sébastien lorsqu'il était à la buvette au niveau du 200m. J'aurais bien voulu aussi avoir ton retour d'expérience du WE dernier. Je suppose que tu es déjà rentré? Sinon je ne suis pas près de trouver le sommeil...
Un grand merci à tous d'avoir fait le déplacement pour que cette course ait lieu et lancer notre sport à l'UFOLEP. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 15 Juil 2016, 08:58 | |
| Merci pour le cr et bravo à tous. Cicatrisez bien. |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 15 Juil 2016, 09:37 | |
| Un petit mauxmot après cette superbe journée et aussi très difficile pour maintenir un petite cadence de débutante ! mais très contente; voilà j'ai roulé seule mais avec de beaux encouragements ! De la folie !! J'ai dépassé mon objectif que j'avais prévu mais que je ne savais pas trop si j'allais pouvoir le tenir ! Ne pas sous-estimer certaines régions....ce n'est pas la montagne mais ça reste du parcours très difficile..9km sans aucun plat. Le fameux virage dangereux et bien c'était qq chose, je crois bien qu'à mon 3 eme tours , la route de gauche à dû se lever. La veille en roulant avec Roberto...nous l'avions pris à 57km/h, je pense qu'hier je devais être un peu en dessus. Je reprends la route. UN GRAND MERCI POUR CE BEL EVENEMENT ET SUPERBEMENT ORGANISE PAR TOUS . La journée à été belle, sans pluie et pas trop chaud; juste ce qu'il faut? A bientôt ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 15 Juil 2016, 10:43 | |
| Eh oui, le principal était bien là convivialité et c'est pour ça que j'ai passé presque plus de temps au bar avec les copains que sur le vélo ;-)
Nous sommes restés sur place pour avoir le temps de voir tout le monde, de profiter des lieux, notamment au camping, ou beaucoup sont passés avant et après. C'était trop bref mais toujours aussi revigorant !
Comme je te disait Laurent, n'ayant jamais de congés en Juillet, je descend à Villeneuve ce jour pour remonter des dimanche avec Anna... il aurait fallu organiser ton weekend après ;-) ainsi tout les participants au national auraient pu participer.
Mais avec des "si"....
Prochain RDV au contre la montre le 10 septembre ou on aura plus de temps.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
| |
|
| |
| UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
|