| ginzvelo, un assisté de + en projet | |
|
+3diatoun Didier33 3tigouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: ginzvelo, un assisté de + en projet Ven 29 Jan 2016, 17:44 | |
| http://www.ginzvelo.com/ arrèté sur kickstarter.... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet Ven 29 Jan 2016, 18:45 | |
| Ca parait bien comme matériel, à première vue. C'est un carénage pour trike, style vélomobile . Quelque chose dans la même veine que le wildcat.
Vu que l'ensemble semble bien fermé, je m'interroge sur la capacité de l'engin à évacuer la condensation à l'intérieur de la bulle, par temps froid et humide, notamment à faible vitesse.
Egalement, cette fois ci à l'extérieur, quid en cas de petit crachin, surtout à faible vitesse? La bulle pourrait être opacifiée gênant la visibilité. Le pire pourrait être de nuit, avec la diffraction des lumières par les gouttelettes d'eau.
Je me souviens de mon velop premier modèle, qui était bien enveloppant. Dans certaines conditions, la condensation gênait vraiment la visibilité. C'est surement ce qui a amené l'évolution du veltop pour aboutir à la formule actuelle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet Ven 29 Jan 2016, 19:26 | |
| Je ne craque pas . Je préfère mon Veltop Comment on fait pour draguer la belle nana qui s'arrête à côté de toi au feux rouge ? Il n'y a même pas une fenêtre qui s'ouvre , en plein soleil tu dois être rouge |
|
| |
diatoun Posteur d'or
Messages : 560 Âge : 33 Localisation : L'Auberson VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet Ven 29 Jan 2016, 20:13 | |
| Pareil je trouve pas ça top top .. Surtout pour 6 000 euros... autant prendre un Leiba Classic non? |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet Mar 02 Fév 2016, 09:13 | |
| pareil les vm avec cockpit ont démontré leur capacité à cuire le pilote en moins de 2 minutes.... et qu'est-ce qui empêche le vm de basculer en avant lors d'un freinage violent avec cet écartement si court entre la roue arrière et les roues avant |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet Ven 04 Mar 2022, 17:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PT9WlBwxlLQ |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet Ven 04 Mar 2022, 23:11 | |
| Cette vidéo a été publiée le Aug 5, 2016.
Plus rien depuis ? |
|
| |
IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet Sam 05 Mar 2022, 00:04 | |
| Non et le site web n’existe plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ginzvelo, un assisté de + en projet | |
| |
|
| |
| ginzvelo, un assisté de + en projet | |
|