Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble

Aller en bas 
+27
Schtroumpf
JulienSolioz
cavallo pazzo
Lud'O
Barbu52
cousin_hub
L'Oli
dan25
bmz100
jagut
Pierre-Yves Hubert
vipere noire
alexs
Darkadri
siliconmollet
discoveur700
Lutz1982
VélorutionGE
Triker
olive
bison couché
Zenedavtri
J. D'Alès
Denis
lucke
Ralevy
beno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 20:50

Salut,

Tu peux contacter hypo à Genève, il a un vm avec plaque jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Triker
*



Messages : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 11:04

J. D'Alès a écrit:
Salut,

Tu peux contacter hypo à Genève, il a un vm avec plaque jaune.

je ne trouve pas d utilisateur de ce forum avec le nom de "hypo"?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 10:15

Salut Triker,

en effet, la loi Suisse ne prévoit pas d'aide de plus de 25 km/h pour des 3 roues...

Hyppo à Genève y est arrivé, mais je sais que c'était la croix et le bannière...

je n'arrive pas non plus à trouver ses coordonnées, essaie de contacter yoplait sur le forum, il doit connaitre son nom et son adresse à Genève

et sinon, tu roules sans trop te poser de questions... Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 4048 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triker
*



Messages : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 10:52

beno a écrit:
Salut Triker,

en effet, la loi Suisse ne prévoit pas d'aide de plus de 25 km/h pour des 3 roues...

Hyppo à Genève y est arrivé, mais je sais que c'était la croix et le bannière...

(...)

en effet il n est pas possible de prendre une plaque jaune permetant un suport jusque a 45 kmh avec un 3 roues das la categorie "velomoteur"
Dans la categorie "motolégère" sela me semble possible, du moin theoriquement, de la ma question
:-)
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 11:00

le problème c'est les 3 roues... dont on parle pour des cycles

et les cycles, c'est 25km/h

après c'est des cyclomoteurs, et là, on ne parle plus des 3 roues... sauf engins pour personnes handicapées

la loi s'adaptera, faudrait en parler à l'ATE par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Triker
*



Messages : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 14:32

beno a écrit:
le problème c'est les 3 roues...  dont on parle pour des cycles

et les cycles, c'est 25km/h

après c'est des cyclomoteurs, et là, on ne parle plus des 3 roues... sauf engins pour personnes handicapées

la loi s'adaptera, faudrait en parler à l'ATE par exemple

moi je lis sa:
741.41
Ordonnance concernant les exigences techniques requises pour les véhicules routiers (OETV)
du 19 juin 1995 (Etat le 1er janvier 2016)

Art 14
Sont considérés comme «motocycles» les véhicules suivants, pour autant qu'il ne s'agisse pas de cyclomoteurs (art. 18):2

a. les véhicules automobiles à deux roues placées l'une derrière l'autre, avec ou sans side-car;
b. les «motocycles légers», c'est-à-dire:
    1. (...)
    2. les véhicules automobiles à trois roues dont la vitesse maximale ne dépasse pas 45 km/h de par leur construction, dont la cylindrée du moteur à allumage commandé n'est pas supérieure à 50 cm3 ou dont la puissance du moteur, dans le cas d'un autre moteur, n'excède pas 4 kW, et dont le poids au sens de l'art. 136, al. 1, n'excède pas 0,27 t,

---

Theoriquement les Velomobiles et Trikes, comme mon HP fs 26S devraient pouvoir recevoir une plaque jaune comme motocycle lége  permetant leurs soutiel electrique jusqu a 45 kmh, equivalent à la classe allemande L2e.
Malheureusement aucun profesonel du cycle/Velomobile Suisse ne semble connaitre cette partie de la loie...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:58

oui, et là tu es su les motocycles, pas les cyclomoteurs, donc pas une plaque jaune, mais une plaque blanche comme les motos...

et si tu est sur les motos, on va te demander plein de choses à l'expertise et tu vas payer les impôts comme une moto...

enfin, il me semble!

le plus simple est de t'adresse au bureau des autos de ton canton

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Triker
*



Messages : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 23:08

beno a écrit:
oui, et là tu es su les motocycles, pas les cyclomoteurs, donc pas une plaque jaune, mais une plaque blanche comme les motos...

et si tu est sur les motos, on va te demander plein de choses à l'expertise et tu vas payer les impôts comme une moto...

enfin, il me semble!

le plus simple est de t'adresse au bureau des autos de ton canton

ciao

Pour la couleure des plaques j ai trouvé sa:
http://www.pom.be.ch/pom/fr/index/strassenverkehr-schifffahrt/lernfahrer/aktuell.meldungNeu.html/pom/fr/meldungen/svsa/2014/07/20140722_1120_neues_schilderformatfuerkleinmotorraederbzwleichtmotorfahrzeuge

Le prix des plaques et des taxes varie d un canton à lautre.
Mon probleme, et la reson pour la quelle je fais appele a se forum, est la question
quelle sont les choses que l on va me demander a l expertise?

mon service des automobiles en Suisse primitive ne le sait pas vrèment et je veut etre informé lors de ma prochaine visite chez eux, avent qu ils ne raconte/demande nimporte quoi, pour ce debarasser de moin et mon trike...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 11:15

alors ça, aucune idée!

vu qu'avec nos vm, on est considérés comme vélos et qu'on ne va pas à l'expertise.

mais par exemple, ils vont tester les freins, et si tes freins sont séparés (manette gauche, frein gauche, manette droite frein droite), ils vont pas aimer car je crois qu'à la base, c'est pas autorisé...

ils vont regarder les phares, les clignotants...

le mieux est de ne pas trop aller les embêter... Rolling Eyes Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Triker
*



Messages : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 14:21

beno a écrit:
alors ça, aucune idée!

vu qu'avec nos vm, on est considérés comme vélos et qu'on ne va pas à l'expertise.

(...):

En possant ma question je pençais surtout aux velomobiles avec assistance elecrique, pour le quelles je voyais une assistance bien au dela de 25kmH , ce qui ne leurs permaitraient pas à d'être considere comme des velo ni des velomoteur-, vue les 3 roues...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 14:49

ouais, il faudrait vraiment que tu puisses contacter hypo. Car une moto avec des pédales, c'est pas très moto!

passe par yoplait sur ce forum, il connait son adresse je crois
Revenir en haut Aller en bas
Triker
*



Messages : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 14:54

beno a écrit:
ouais, il faudrait vraiment que tu puisses contacter hypo. Car une moto avec des pédales, c'est pas très moto!passe par yoplait sur ce forum, il connait son adresse je crois

J ai contacter "yoplait" pour contacter "hypo", mais il na pas ces coordonées.
Quelqu un d autre connait il "hypo" ici?

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 15:34

peut-être "Olive" qui habite aussi Genève???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 22:46

Salut beno,

On a pris possession de nos DF à Dronten et on est sur le retour pour la suisse romande.
La couleur du DF de Natacha c'est finalement Violet-Vert Laughing
A+
Denis
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 10:15

c'est corrigé, merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 12:25

Les voilà, les nouveaux arrivés!

bravo à Natacha et à Denis qui sont allés prendre livraison de leurs DF respectifs à Dronten, et qui sont rentrés avec comme des grands jusqu'à Montreux Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Respect Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Respect

et merci pour la visite au passage qui m'a fait super plaisir

sont-y pas bô, hein?! I love you
Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 16:35

Petite sortie avec l'équipe de l'autre bout du lac.  Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Cool  120km 900d+
Photo sur le bord du lac à Rolle.
Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
VélorutionGE
Nouveau / nouvelle
VélorutionGE


Messages : 3
Âge : 31
Localisation : Genève
VPH : Koga World Traveller 26', Condor modèle 1905 (daté 1954)
Date d'inscription : 21/08/2014

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 23:59

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs années que je parcours ce forum sans y participer. Je l'ai écumé silencieusement des jours durant, piochant des infos sur les vélomobiles du marché pour me décider sur le waw pour divers arguments (poids, accès mécanique, polyvalence etc.).
Je me suis inscrit il y a quelque temps sans être actif pour autant, n'étant pas encore horizontal.

Apprenti mécanicien en cycles (CFC) de 2ème année, j'ai essayé le RAW cet été en Belgique avec Brecht et ça y'est, j'ai commandé ma machine de rêve !

Habitant Genève, j'irai chercher le WAW316 fin novembre ou début décembre en Belgique et le ramènerai "par lui même" en 3-4 jours, vélomobile sans assistance que vous pourrez ajouter très bientôt au tableau, couleur orange.

Des amis veulent me faire un comité d'accueil genre convoi moto, mais si je suis accueilli par 1-2 vélomobilistes, ça serait un plaisir et l'occasion de faire votre connaissance. Le tout plus écolo qu'une GoldWing et une BMW...

À très bientôt ! (P*TAIN ce que je suis impatient)

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
http://velorutiongeneve.blogspot.ch/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2016, 08:21

super et bienvenue! Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 782111

donne nos de tes nouvelles lorsque tu iras chercher ton waw et pour la "haie d'honneur", on est pas très manif mais pourquoi pas...

prend contact avec les vm du buut du lac, Olive ou J D'Alès qui viendront peut-être à ta rencontre

... et patience... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2016, 12:55

bienvenu Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Cool
on devrait etre par là fin novembre debut decembre, ca nous fera une sortie
bonne retour de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Lutz1982
Débutant(e)
Lutz1982


Messages : 14
Âge : 41
Localisation : Meyrin CERN
VPH : Carbon Quest 781
Date d'inscription : 09/10/2016

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 16:58

Je

Bonjour, Je suis un nouveau passionné de vélomobile en suisse romande (cern). J'ai la Carbon Quest 781. j espère rencontrer certains d'entre vous et organiser un tour à geneve ou à proximité du lac pour prendre la photo tous ensemble de nos vélomobiles.

Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016, 13:19

Bienvenu Luigi,
Il n'a pas été bien loin ce Quest 781 !
On aura sûrement l'occasion de rouler ensemble.
Comme j'avais eu une fois ou l'autre la possibilité de rouler avec ce Quest je sais que tu auras bien du plaisir.
Bonne route
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4280
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016, 19:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Luigi,

Une charmante coutume ici veut qu'on fasse une courte présentation dans la zone réservée à cet effet.

Chacun se fera un plaisir de t'y souhaiter la bienvenue.

Merci de te conformer aux usages.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016, 21:49

Comme vos témoignages d'affection sont nombreux et afin d'éviter de les disperser, nous les avons regroupés sur un sujet distinct de celui-ci et invitons tous ceux qui le souhaitent à s'y associer en y laissant leur message.




Le lien vers ce sujet




https://velorizontal.1fr1.net/t22272-disparition-de-beno





Administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLes vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016, 21:54

je viens de découvrir ce ruban noir en bannière de notre forum Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Triste6
qui ne m'annonçait pas une bonne nouvelle Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Carton2
et je lis que Beno nous a quitté  Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Triste6  Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Triste6  Sad

je n'ai pas eu le plaisir de faire sa rencontre malheureusement. mais nous avons eu de longues discussions lors de la construction du Phantom mais aussi des différentes modifications qu'il a apportés sur son WaW .
sa présence sur le forum va me manquer pale Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Triste6

je me tourne vers sa famille pour leur présenter mes sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble   Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suisse Romande: on va rouler???
» Quest XS carbone 005. CH
» Disparition de Béno
»  rencontre de vm en CH-romande. pour 2015, cf. page 12!
» Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: