jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Présentation jc24 Ven 27 Mai 2016, 08:04 | |
| Bonjour à tous, je suis inscrit depuis quelque temps et je m'aperçois que je ne me suis pas présenté.
je suis venu au vélocouché en 2011 en achetant un trike Kettwiesel de chez Hase avec lequel j'ai parcouru les routes de la Creuse(23) ou j'habitait et ou j'étais plombier chauffagiste.Je me suis intéressé au vélomobile en croisant notre ami Kapello sur la route de Bergerac ou je gère maintenant avec ma moitié le magasin GIFI. Renseignements pris j'ai appelé Kapello avec qui nous nous sommes retrouvé au magasin ou j'ai pu essayé son VM qu'il m'a très gentiment prêté.Après avoir pris contact avec Joel Vincent(cyclejv) j'ai loué un VM et ai participé au rassemblement de la Tranche sur mer en Septembre dernier.Je viens d'acquérir un joli VM STRADA avec lequel je m'entraine dans les côtes et les faux plats de mon trajet vélotaf de Bergerac à Cunèges ou j'habite désormais.j'espère pouvoir rencontrer des amis dans ma région et partager avec eux cette passion. |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation jc24 Ven 27 Mai 2016, 08:28 | |
| Bienvenue! On va se retrouver à Casteljaloux! Bonne route! |
|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation jc24 Ven 27 Mai 2016, 08:46 | |
| Coucou jc24 On le vois quand ce vélomobile ?...pas de regret vis àvis du performant ket ? Comme l'annonce Magnum à minima rdv à Casteljaloux Coyote |
|
jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Présentation jc24 Ven 27 Mai 2016, 18:27 | |
| rendez vous a Casteljaloux ou je ferai la randonnée du dimanche et le tour de la ville mais pas les chrono ni les 100km.Mais je serai de la partie le Samedi et non le vendredi soir car je suis d'inventaire.A bientôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation jc24 | |
| |
|