zazouille *
Messages : 36 Âge : 46 Localisation : 15 km au sud de Caen VPH : VTT vélotaf, vélo de course, AZUB TI-FLY Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Présentation zazouille Dim 29 Mai 2016, 16:49 | |
| Bonjour tout le monde aussitôt inscrite aussitôt présentée Alsacienne d'origine mais Normande d'adoption je suis passé du tricycle de mon enfance à des VD : VTT puis VTT et vélo de course puis VTT sans pneus qui accrochent + remorque pour du cyclotourisme... mais aujourd'hui, je me pose sérieusement la question du Trike car lors de mes virées cyclo, après quelques centaines de km, je souffre du dos, des poignets et du coccyx. et comme l'objectif est de rouler/voyager mais sans souffrance, je me tourne vers le vélo couché... et comme j'ai tendance à regarder partout autour de moi quand je pédale, je me dis qu'il vaut mieux 3 roues que deux si je ne veux pas me retrouver par terre vite fait |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation zazouille Dim 29 Mai 2016, 17:33 | |
| Bienvenue zazouille Tu es mûre pour le trike. Reste plus qu'à essayer pour de vrai et trouver l'élu de ton ... derrière Dès lors tu seras retombée en enfance, sur un tricycle! |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation zazouille Dim 29 Mai 2016, 18:23 | |
| Bienvenue sur le fofo zazouille |
|
leboss60 *
Messages : 44 Âge : 65 Localisation : rieux VPH : optima rhino Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Présentation zazouille Lun 30 Mai 2016, 18:23 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation zazouille | |
| |
|