| OutZone : Work in progress ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OutZone *
Messages : 40 Âge : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/06/2016
| Sujet: OutZone : Work in progress ! Jeu 02 Juin 2016, 10:54 | |
| Bonjour à tous de Rennes en Bretagne
Je travail sur un projet de véhicule leger à pédales et assistance électrique depuis bientôt deux ans. Il est temps de passer à la phase deux et d'envisager son prototypage. Au plaisir d’échanger avec vous |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: OutZone : Work in progress ! Jeu 02 Juin 2016, 11:02 | |
| Bonjour OutZone C'est une présentation bien laconique. Peut-être pourrais tu compléter un peu ton profil, nous dire aussi si tu roules en vélo couché et quel genre. L'idéal serait que tu ouvres un sujet dans la rubrique Le Coin du Construteur amateur pour présenter ton projet. |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: OutZone : Work in progress ! Ven 03 Juin 2016, 23:27 | |
| Bonjour le nouveau !
Ne sois pas timide, parles nous un peu de toi...
Au plaisir de te lire... |
|
| |
OutZone *
| Sujet: Re: OutZone : Work in progress ! Mer 03 Mai 2017, 11:24 | |
| Effectivement, c'est un peu court. Le projet que je même est ici https://www.facebook.com/outzone/ Ce ne sera pas tout à fait cette version. Je bosse en ce moment à son évolution pour une version simplifiée.
J'habite donc en Bretagne, à Rennes et si un joyeux bricoleur de génie ou designer inspiré passe sur ce post, qu'il n'hésite pas à me contacter. plus largement, je suis ouvert à tout partenariat qui pourrait faire naître ce projet bien avancé !
Alors au plaisir |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: OutZone : Work in progress ! Mer 03 Mai 2017, 11:52 | |
| Rennes n'est qu'à 1h30 de St Etienne de Montluc. Tu pourrais y rencontrer beaucoup de monde du forum "en vrai" ce week-end. C'est une occasion qui n'est pas si fréquente de voir beaucoup de vélos couchés, dont des vélomobiles. Je dis ça, je dis rien |
|
| |
OutZone *
| Sujet: Re: OutZone : Work in progress ! Mer 03 Mai 2017, 13:41 | |
| Et oui surement. Juste pas possible car en plus de ce projet, je ne manque pas d'activité. Un peu comme pécher avec deux trois cannes en plus du quotidien évidement |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
OutZone *
| Sujet: Re: OutZone : Work in progress ! Mer 03 Mai 2017, 13:56 | |
| Le sage reste mon maitre à penser. Je dois réprimer cette créativité compulsive et j'y travaille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OutZone : Work in progress ! | |
| |
|
| |
| OutZone : Work in progress ! | |
|