| Présentation Velyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velyo **
Messages : 76 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max, Toxy ZR, Pedersen :) Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Présentation Velyo Lun 06 Juin 2016, 21:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Yoann, j'ai 32 ans et je fais du vélo couché depuis 6 ans environ. Plus généralement, tout ce qui roule sans moteur m'intéresse, syndrome assez répandu si j'en crois les messages divers et variés du forum. En terme de matériel, j'ai commencé avec un AZUB Ibex, un Toxy ZR l'a rejoint ensuite et l'Ibex a laissé sa place à un AZUB Max plus adapté aux sorties musclées en terrain boueux et bosselé Quelques petits voyages ça et là, le canal du midi de Sète à Bordeaux, la Loire à vélo + Vélocéan jusqu'à la frontière espagnole, le mHealth Grand Tour de Bruxelles à Barcelone en deux semaines, etc... Sinon usage du vélo au quotidien entre balades, vélotaf et sorties soutenues, BRM... Un peu de tout ! Un rêve pas encore devenu réalité: un vélomobile Ravi d'être inscrit et de faire la connaissance d'autres vélocouchistes ! Bonne discussion à tous, Yoann |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Velyo Lun 06 Juin 2016, 22:07 | |
| Après t'avoir asticoté pour que tu te présentes je ne pouvais pas faire moins que de te souhaiter la bienvenue D'après ce que tu nous dis, tu sembles un garçon qui commence à avoir une bonne expérience du VC. Tu devrais bien t'entendre avec isard09 |
|
| |
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Velyo Mar 07 Juin 2016, 10:08 | |