Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Centmois sans moi

+6
rouedevelo
Armandos
Didier33
booktin
J-B
bouboule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule

VPH : cat 700 - metabike

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyVen 01 Juil 2016, 11:27

Bon ba Voila fini les cent mois , ce sera sans moi
Chute dans un escalier en bossant mardi après midi , résultat , arrachement quadriceps
Et tendons de la rotule
Billard hier en fin d'après midi , le plus dur reste à venir
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyVen 01 Juil 2016, 11:42

Aie ! Pas de bol
Bon courage mais tu pourras repedaler bien avant cent mois
D'ailleurs je parie que ce sera conseillé, mais pas cet été Centmois sans moi  Triste6
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyVen 01 Juil 2016, 19:00

Merci ,avant 100 mois , j'espère bien .
J'ai bien le cat speed mais c'est vraiment très bas et la flexion du genou très limitée pour un moment
Je verrais ce que cela donne dans quelques mois
Bon weekend
J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyVen 01 Juil 2016, 21:06

M---E pas de bol, Bon rétablissement .
booktin
Pilier du forum
booktin

VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptySam 02 Juil 2016, 20:47

Vraiment désolé pour toi. pale
Bon rétablissement.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptySam 02 Juil 2016, 21:20

Bon courage bouboule!

C'est ce que j'entends régulièrement en ce moment, quand je suis avec Laurence.
Elle , c'est le coude, mais le résultat est équivalent: impossible de rouler sur le trike.
(Ah, si quand même: elle peut pédaler sur le VC d'appartement, devant la télé Centmois sans moi  4048 )

L'infirmerie se remplit, au plus mauvais moment, là où il devient plus plaisant de rouler avec le soleil Sad
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptySam 02 Juil 2016, 21:49

bon retablissement
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptySam 02 Juil 2016, 23:27

Merci , je sors demain del'hosto êt communiquerais avec l'ordinateur car le téléphone c'est pas génial
Bonne nuit et Bon weekend
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 09:51

oups Shocked
une chute dans un escalier ... et pas eu le temps de te mettre en boule ?
sérieusement remets toi vite ... si tu as besoin d'un handbike je veux bien te le prêter Wink
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 10:32

Ho merci c'est très gentil mais au vu de la distance qui nous sépare
Cela risque d'être très compliqué
Du plus si je n'avait que ce pb , tendinites aux deux coudes l'épaule droite assez déglinguée aussi et poignet gauche fragilise par une rupture de ligament traité avec plusieurs mois de retard , début d'arthrose, Et la tête , alouette . Le travail c'est la santé 😄
Et toi comment se remet ton tendon ça progresse bien?

Didier : ton épouse ce pb de coude c'est quoi . Juste avant de me faire opérer de poignet j'avais préparer le ket et tout transféré à la main droite . Je vais regretté de l'avoir vendu car le siège est assez haut pour s'assoir
Le coude cela peut être aussi très compliqué mais au moins elle peut marcher . Pour moi ce sera 6 à 8 semaine s'attele et t pas de flexion a plus de 60' et après rééducation fonctionnelle et c'est là que je pense que ce sera durdur😱 Récupérer de la flexion et du muscle .
Le médecin viens de passé et confirme ma sortie pour aujourd'hui 👍
Bon bin Voila , la suite au prochain n' , faites attention à vous et bonne journée à toutes et tous
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 10:41

Sad Bon courage Bouboule
le trike en mode immobile (rouleaux ou roue arrière suspendue) est un très bon moyen de mobiliser le genou sans forcer et même si on ne peut pas faire un tour de pédalier.
Bon courage aussi à Laurence et à son assistant Didier
Centmois sans moi  Ola
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 11:04

Merci , mais pas avant au moins 8 semaines et mon Trike est un speed , donc très bas , faut réussir à s'assoir dessus et en sortir pale
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 11:17

il est possible que le VM avec ses appuis pour entrer sortir puisse te permettre de rouler rapidement
je viens de tester la rentrée et sortie avec la jambe sans pliage ... ça marche ! (oooh le vilain jeu de mot Centmois sans moi  4048 )

tu as sans doute une attelle ... à toi d'essayer ... mais avec le frein à main à donf pour ne pas faire une chute dans ...
sinon pour le tendon ... c'est pas encore bon ... je ne t'en dis pas plus car il faut positiver et rester motivé
et puis le kiné tient absolument à ce que je pratique le vélo couché !! vais pas me plaindre je dépasse les 6 kms Very Happy
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 11:24

Pour moi aucun pliage du genou en dehors de la Kine a plus 60' pour 6 semaines
A combien on pli le genou sur un vélo , je ne me suis jamais posé cette question avant
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 13:44

Petite pensée a toi ! pas de bol ! mais ... t'est encore jeune et tu vas te retapé ... et je te connais tres positif ... donc ... un peut de patience et ça repart ... Centmois sans moi  Cool
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 14:45

bon voila , pas rentré vraiment chez moi mais c'est déjà une premiere etape , et j'ai enfin un ordi Centmois sans moi  Cool
merci Jean , je reste positif mais pas patient mais il va me faloir apprendre par la force des choses Very Happy
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 15:30

bouboule a écrit:

Didier : ton épouse ce pb de coude c'est quoi .

Une fracture avec déboitement de l'articulation.
C'est de la fracture de haut vol (plané Laughing ), de la fracture de luxe, pas une bête petite fêlure de rien du tout.
C'est une fracture d'anthologie, de celles dont on se souviendra longtemps, qu'on étudiera dans les livres d'histoire de l'anatomie. Centmois sans moi  4048

Effectivement, ce n'est pas comme pour une fracture de la jambe; c'est beaucoup mieux. pirat
En effet, elle peut marcher et me suivre partout   Centmois sans moi  Slove pour me donner du boulot et surveiller. Centmois sans moi  Dem59lu7
Elle ne pourrait pas marcher, je pourrais m'échapper. Là, non, elle peut, et ça fait toute la différence...

Bon, je rigole  clown , mais ça n'est pas rigolo  No , ni pour elle bien sûr, ni pour moi.
Il faut que ça se passe...

P.S.: Très bien ton nouvel avatar: deux paires de cannes...
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 15:53

Ba oui c'est mon nouveau sport 😄
On voit parfois , michel Sardou , tcheky kario je crois qui ont eu des fractures du coude et ensuite le bras à une forme anormale . Je lui souhaite que cela se remette bien et sans séquelles
C'est arrivé comment sans indiscrétions
Didier33
Accro du forum
Didier33

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 16:23

Elle a voulu apprendre à voler mais elle avait oublié le parachute...

Heu, non, c'est pas ça scratch

Entre la maison et le garage, au niveau de la porte de communication, il y a une petite différence de niveau de  3/4 cm
En fait, elle a accroché une petite rampe en bois qui servait à faciliter le passage d'objets roulant,
comme le petit chariot des bûches pour la cheminée, l'hiver.

La rampe était posée mais pas fixée et elle a dû s'accrocher avec le bout d'un pied.
Elle ne sait pas au juste comment elle a fait, mais l'atterrissage fut rude...
Ca fait trente ans qu'elle passait par là, sans soucis...

Toujours le coup des accidents domestiques.
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 16:35

Ha , les habitudes.
Je fais du Sav pour la grande marque de fenêtres de toit , les escaliers j'en monte et descend tout jours depuis 30 ans , escabeau, échelles et voilà, on est toujours en sursis.
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 17:56

Tient tient !! les belles cannes qui pourraient servir de haubans réglables pour un dossier de siège VC , rrha !!! mais elles sont pas anodisées jaunes ? Shocked  Centmois sans moi  Carton2 T'aurait pu y penser Rolling Eyes
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 18:20

La prochaine fois , promis 😄
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyDim 03 Juil 2016, 23:02

Si tu t'ennuis, poses des question à Didier sur les soucis de Laurence, tu auras de la rigolade en perspective. clown

Bon rétablissement aux deux éclopés.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
bouboule
Pilier du forum
bouboule

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyLun 04 Juil 2016, 08:15

bonjour, alors Didier , j'ai besion de rigoler

première demi journée hors hosto ou j'ai fais la limace pendant 5 jours et bien sur on a l,impression de retrouver la liberté
on commence a vouloir organisé cette période transitoire et évidement on en fait trop pour un premier jour , mon genou a presque doublé de volume . il faut que je me calme . il va quand même falloir organiser les soins , kine infirmière ect....
Didier33
Accro du forum
Didier33

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  EmptyLun 04 Juil 2016, 09:24

N'en fais pas  trop au début.

Il faut apprendre à marcher en cadence Centmois sans moi  Bequille Centmois sans moi  Bequille Centmois sans moi  Bequille Centmois sans moi  Bequille Hop! Dééé! Hop! Dééé! Hop! Dééé!  Centmois sans moi  4048
(Ca rappelle des souvenirs de jeunesse, non? Laughing )
Contenu sponsorisé

Centmois sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  Empty

Centmois sans moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant