| Centmois sans moi | |
|
+6rouedevelo Armandos Didier33 booktin J-B bouboule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Centmois sans moi Ven 01 Juil 2016, 11:27 | |
| Bon ba Voila fini les cent mois , ce sera sans moi Chute dans un escalier en bossant mardi après midi , résultat , arrachement quadriceps Et tendons de la rotule Billard hier en fin d'après midi , le plus dur reste à venir Bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centmois sans moi Ven 01 Juil 2016, 11:42 | |
| Aie ! Pas de bol Bon courage mais tu pourras repedaler bien avant cent mois D'ailleurs je parie que ce sera conseillé, mais pas cet été |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Centmois sans moi Ven 01 Juil 2016, 19:00 | |
| Merci ,avant 100 mois , j'espère bien . J'ai bien le cat speed mais c'est vraiment très bas et la flexion du genou très limitée pour un moment Je verrais ce que cela donne dans quelques mois Bon weekend |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Centmois sans moi Ven 01 Juil 2016, 21:06 | |
| M---E pas de bol, Bon rétablissement . |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Centmois sans moi Sam 02 Juil 2016, 20:47 | |
| Vraiment désolé pour toi. Bon rétablissement. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Centmois sans moi Sam 02 Juil 2016, 21:20 | |
| Bon courage bouboule! C'est ce que j'entends régulièrement en ce moment, quand je suis avec Laurence. Elle , c'est le coude, mais le résultat est équivalent: impossible de rouler sur le trike. (Ah, si quand même: elle peut pédaler sur le VC d'appartement, devant la télé ) L'infirmerie se remplit, au plus mauvais moment, là où il devient plus plaisant de rouler avec le soleil |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Centmois sans moi Sam 02 Juil 2016, 21:49 | |
| |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Sam 02 Juil 2016, 23:27 | |
| Merci , je sors demain del'hosto êt communiquerais avec l'ordinateur car le téléphone c'est pas génial Bonne nuit et Bon weekend |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 09:51 | |
| oups une chute dans un escalier ... et pas eu le temps de te mettre en boule ? sérieusement remets toi vite ... si tu as besoin d'un handbike je veux bien te le prêter |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 10:32 | |
| Ho merci c'est très gentil mais au vu de la distance qui nous sépare Cela risque d'être très compliqué Du plus si je n'avait que ce pb , tendinites aux deux coudes l'épaule droite assez déglinguée aussi et poignet gauche fragilise par une rupture de ligament traité avec plusieurs mois de retard , début d'arthrose, Et la tête , alouette . Le travail c'est la santé 😄 Et toi comment se remet ton tendon ça progresse bien?
Didier : ton épouse ce pb de coude c'est quoi . Juste avant de me faire opérer de poignet j'avais préparer le ket et tout transféré à la main droite . Je vais regretté de l'avoir vendu car le siège est assez haut pour s'assoir Le coude cela peut être aussi très compliqué mais au moins elle peut marcher . Pour moi ce sera 6 à 8 semaine s'attele et t pas de flexion a plus de 60' et après rééducation fonctionnelle et c'est là que je pense que ce sera durdur😱 Récupérer de la flexion et du muscle . Le médecin viens de passé et confirme ma sortie pour aujourd'hui 👍 Bon bin Voila , la suite au prochain n' , faites attention à vous et bonne journée à toutes et tous
|
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 10:41 | |
| Bon courage Bouboule le trike en mode immobile (rouleaux ou roue arrière suspendue) est un très bon moyen de mobiliser le genou sans forcer et même si on ne peut pas faire un tour de pédalier. Bon courage aussi à Laurence et à son assistant Didier |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 11:04 | |
| Merci , mais pas avant au moins 8 semaines et mon Trike est un speed , donc très bas , faut réussir à s'assoir dessus et en sortir |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 11:17 | |
| il est possible que le VM avec ses appuis pour entrer sortir puisse te permettre de rouler rapidement je viens de tester la rentrée et sortie avec la jambe sans pliage ... ça marche ! (oooh le vilain jeu de mot ) tu as sans doute une attelle ... à toi d'essayer ... mais avec le frein à main à donf pour ne pas faire une chute dans ... sinon pour le tendon ... c'est pas encore bon ... je ne t'en dis pas plus car il faut positiver et rester motivé et puis le kiné tient absolument à ce que je pratique le vélo couché !! vais pas me plaindre je dépasse les 6 kms |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 11:24 | |
| Pour moi aucun pliage du genou en dehors de la Kine a plus 60' pour 6 semaines A combien on pli le genou sur un vélo , je ne me suis jamais posé cette question avant |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 13:44 | |
| Petite pensée a toi ! pas de bol ! mais ... t'est encore jeune et tu vas te retapé ... et je te connais tres positif ... donc ... un peut de patience et ça repart ... |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 14:45 | |
| bon voila , pas rentré vraiment chez moi mais c'est déjà une premiere etape , et j'ai enfin un ordi merci Jean , je reste positif mais pas patient mais il va me faloir apprendre par la force des choses |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 15:30 | |
| - bouboule a écrit:
Didier : ton épouse ce pb de coude c'est quoi .
Une fracture avec déboitement de l'articulation. C'est de la fracture de haut vol (plané ), de la fracture de luxe, pas une bête petite fêlure de rien du tout. C'est une fracture d'anthologie, de celles dont on se souviendra longtemps, qu'on étudiera dans les livres d'histoire de l'anatomie. Effectivement, ce n'est pas comme pour une fracture de la jambe; c'est beaucoup mieux. En effet, elle peut marcher et me suivre partout pour me donner du boulot et surveiller. Elle ne pourrait pas marcher, je pourrais m'échapper. Là, non, elle peut, et ça fait toute la différence... Bon, je rigole , mais ça n'est pas rigolo , ni pour elle bien sûr, ni pour moi. Il faut que ça se passe... P.S.: Très bien ton nouvel avatar: deux paires de cannes... |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 15:53 | |
| Ba oui c'est mon nouveau sport 😄 On voit parfois , michel Sardou , tcheky kario je crois qui ont eu des fractures du coude et ensuite le bras à une forme anormale . Je lui souhaite que cela se remette bien et sans séquelles C'est arrivé comment sans indiscrétions |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 16:23 | |
| Elle a voulu apprendre à voler mais elle avait oublié le parachute... Heu, non, c'est pas ça Entre la maison et le garage, au niveau de la porte de communication, il y a une petite différence de niveau de 3/4 cm En fait, elle a accroché une petite rampe en bois qui servait à faciliter le passage d'objets roulant, comme le petit chariot des bûches pour la cheminée, l'hiver. La rampe était posée mais pas fixée et elle a dû s'accrocher avec le bout d'un pied. Elle ne sait pas au juste comment elle a fait, mais l'atterrissage fut rude... Ca fait trente ans qu'elle passait par là, sans soucis... Toujours le coup des accidents domestiques. |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 16:35 | |
| Ha , les habitudes. Je fais du Sav pour la grande marque de fenêtres de toit , les escaliers j'en monte et descend tout jours depuis 30 ans , escabeau, échelles et voilà, on est toujours en sursis. |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 18:20 | |
| La prochaine fois , promis 😄 |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Centmois sans moi Dim 03 Juil 2016, 23:02 | |
| Si tu t'ennuis, poses des question à Didier sur les soucis de Laurence, tu auras de la rigolade en perspective. Bon rétablissement aux deux éclopés. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Lun 04 Juil 2016, 08:15 | |
| bonjour, alors Didier , j'ai besion de rigoler
première demi journée hors hosto ou j'ai fais la limace pendant 5 jours et bien sur on a l,impression de retrouver la liberté on commence a vouloir organisé cette période transitoire et évidement on en fait trop pour un premier jour , mon genou a presque doublé de volume . il faut que je me calme . il va quand même falloir organiser les soins , kine infirmière ect.... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Centmois sans moi Lun 04 Juil 2016, 09:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centmois sans moi | |
| |
|
| |
| Centmois sans moi | |
|