Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Centmois sans moi

+6
rouedevelo
Armandos
Didier33
booktin
J-B
bouboule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule

VPH : cat 700 - metabike

Centmois sans moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2016, 09:40

Garde à vous ........oupez👍
Tu sais on se refait pas ou difficilement , moi c'est souvent daille-daille, faut que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax

VPH : Catrike Trail (2010)

MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2016, 21:58

quelques jours sans moi et c'est la débâcle.
Je viens de rentrer après ma virée pour mon centmois avec Grand Pierre.
Belle journée passée ensemble et une semaine sous le soleil et au chaud, j'aurais pas du rentrer. Température divisée par 2, a peine vu le soleil. Chacun sa croix mais la mienne est bien moins lourde.
Bon rétablissement
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 12:16

merci , j'espere que cette croix va s’alléger les jours passant .
bonne route pour es prochains centmois
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 16:01

bonjour , voila deux mois passés après mon petit souci ( par rapport au pb de certain autres membres ) , cela se passe pas trop mal , je marche 10 a 12 km Centmois sans moi  - Page 2 Bequille par semaine depuis le 15 aout et cet apres midi j'ai réussi a m'asseoir et surtout ressortir du speed un peu bas ( dommage , j'ai vendu le kett , ont fini souvent par avoir des regrets ), petit tour dans le quartier pour valider avec un pédalier repercé a 150mm , c'est tout bon Centmois sans moi  - Page 2 782111 mais je suis a la limite de mon amplitude a ce jour . donc futur déplacements chez le kiné en vélo et plus par la suite .
pour le prochain centmois , il va falloir encore s'armer de patience ( c'est pas mon fort ) , mais ça va venir .
a bientot
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax

VPH : Catrike Trail (2010)

MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:12

Content d'avoir de tes nouvelles.
un tout petit tour de roue qui va en faire venir d'autres.
Encore de la patience pour ne pas faire d'erreur qui pourraient tout casser.
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 23:00

Pas de musculaire avant un mois , c'est juste la droite qui va bosser et la gauche ne feras que suivre sans forcer . Bon je tire quand même dessus en Kine mais c'est pour récupérer de l'amplitude , je suis à 105' environs  mais quelques adhérences font de la résistance . C'était 60 jusqu'au 15 août , puis 90 deux semaines et maintenant c'est no limite ( 180' et plus si possible Very Happy ) pour un mois et ensuite renforcement  musculaire  .
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016, 12:08

salut , après ce petit test dimanche dernier pour voir si je pouvais poser mon c.. et surtout le faire ressortir du speed : et bien en fait ça va très bien freins bloqués . donc cette semaines mes A-R kiné en velo et hier 18km a 17 de moyenne sur la jambe droite , la gauche faisant de la figuration , fréquence de pédalage faible je genou ayant besoin de plus de temps par rotation  . un peu plus qu'un 1/2 centmois sur la semaine Very Happy
progression lente mais palpable de l'amplitude angulaire , le 23 hosto pour contrôle et après peut être passage au renforcement musculaire .
bon , voilà , ça roule  . j'en profite aussi pour regarder les jeux para et ça permet de relativiser ,  Centmois sans moi  - Page 2 Respect   Centmois sans moi  - Page 2 Yo2    Centmois sans moi  - Page 2 Ola
bonne semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centmois sans moi    Centmois sans moi  - Page 2 Empty

Centmois sans moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2