| Ce post ne parle pas de politique | |
|
+18jpm aline_54 cavallo pazzo Loïc olivier26 herve kinyo hysope Amgoun Jéjon Vanessa JNZ Corpse Grinder 666 ALagrange (Alex) ly masse Pierpi Guilhem gro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 12:29 | |
| UNE SEULE SOLUTION : VOTONS !!!!! |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 13:48 | |
| - herve a écrit:
- UNE SEULE SOLUTION : VOTONS !!!!!
T'as raison , choisissons entre la peste et le choléra !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 14:42 | |
| - Amgoun a écrit:
T'as raison , choisissons entre la peste et le choléra !!!! Plutôt la peste et le colérique ! C'est pô de moi, mais d'un invité de France Inter la semaine dernière, plutôt marqué à droite. Pour la peste, je n'en sais rien, mais pour le colérique, ça, c'est pas un scoop. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 14:47 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Amgoun a écrit:
- T'as raison , choisissons entre la peste et le choléra !!!!
- à la bonne heure, sans toi ce fil aurait pu déraper en sujet politique ! ;]
C'est le deuxième tour de manège ! Au premier , y'avait un peu plus de choix La peste , le choléra , la paralysie , la schizophrénie , la rage etc etc ! Si c'est ça la politiK ??!!! Depuis Socrate qui donc fait VRAIMENT de la politique ?? Je subirai comme tout le monde , mais je ne me sens pas concerné par ce grand guignol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 14:55 | |
| - Amgoun a écrit:
- Depuis Socrate qui donc fait VRAIMENT de la politique ??
- je n'en sais rien moi, j'n'étais pas né. :p
|
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 15:41 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Amgoun a écrit:
- Depuis Socrate qui donc fait VRAIMENT de la politique ??
- je n'en sais rien moi, j'n'étais pas né. :p
T'en sais rien !!! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 16:59 | |
| Amnesty Internationnal ... n'a pas trop de nouvelle ... de M. S http://www.amnesty.fr/index.php/agir/actions_en_cours/france/actualites/elections_2007/elections_presidentielles_2007_apres_le_1er_tour
a+
Jeff |
|
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 17:04 | |
| boaf, comme dans tous les jeux, l essentiel c est de participer, on sera tous perdants mais moi, si M.S. devient dictateur dictateur (bon sang, mes mains ne veulent pas taper le mot p-r-e-s-i-d-e-n-t, c est une reaction physique), je reste aux Pays-Bas lache ? bin non, si vous faites une revolution, je reviens |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 17:09 | |
| - hysope a écrit:
- Amnesty Internationnal ... n'a pas trop de nouvelle ... de M. S
http://www.amnesty.fr/index.php/agir/actions_en_cours/france/actualites/elections_2007/elections_presidentielles_2007_apres_le_1er_tour
a+
Jeff Kicé ce M.S.? |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 17:52 | |
| - Citation :
- Kicé ce M.S.? scratch
Je fais pas de politique moi ... je sais pas. Demande aux RG. Alors, raconte nous les pays bas ... Bon cela commence mal pour moi ... pas de montagne ... Mais ... dit nous en plus sur ce que tu vis ? Jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 18:02 | |
| - gro a écrit:
- lache ? bin non, si vous faites une revolution, je reviens
- et bien pour ma part, tant que l'un ou l'autre ne me sucre pas mon AI et/ou ne m'empêche pas de vivre avec ma chérie, je m'en bats les flancs. après tout, le résultat sera celui des (b)urnes...
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 18:16 | |
| - gro a écrit:
- ... je reste aux Pays-Bas ...
Tu nous fais une petite place ? Je crois qu'en plus mes vélomobiles s'y sentiraient mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 21:13 | |
| - bouducong' (1) ! tes deux sympathiques vélomobiles n'auraient pas leur place dans le sud-ouest, ou bien (2) ?
(1) ceci est un toulousianisme. (2) ceci est un suissisme.
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 21:56 | |
| - Patum Catus a écrit:
- bouducong' (1) ! tes deux sympathiques vélomobiles n'auraient pas leur place dans le sud-ouest, ou bien (2) ? C'est pas tant le sud-ouest, mais avec un anti-écolo acharné au pouvoir, je me sentirai très con avec mes machines et ma démarche écolo-citoyenne (pour paraphraser hysope). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 22:03 | |
| - le problème de l'écologie, c'est qu'elle soit politique.
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mar 01 Mai 2007, 22:25 | |
| - Patum Catus a écrit:
- le problème de l'écologie, c'est qu'elle soit politique. La politique posera problème si elle n'est pas écologique. |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mer 02 Mai 2007, 15:02 | |
| Pas de polique écologique = pas d'écologie à grande échelle.
Alors, il y aura que des gents qui font leurs trucs dans leur coin en culpabilisant et surtout ! Il faut pas qu'ils la ramménent ...Ben oui ... "Les autres là avec leurs trucs d'écolo ... ils vont nous changer nos habitudes. Mon cul dans le fond de mon 4X4 ou grosse berline pour faire 50 m ... j'y ai droit. On est dans un pays libre. Pis de toute façon, on est foutu. Alors j'en profite. Mes enfants ? Ils sont lobotomisés ... alors..."
On a 10 ans pour changer et pour cela il FAUT une politique à la hauteur d'une révolution écologique.
Cette hivers, j'ai une facture de moité en chauffage ... faut pas être bien intéligent pour comprendre que on est vraimment dans la merde ! On est plus a se demander si si si ... c'est plus de l'écologie ... c'est de la survie que l'on parle.
Jeff |
|
| |
Pierpi *
Messages : 34 Âge : 70 Localisation : Cheyres Suisse VPH : Catrike Road Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Mer 02 Mai 2007, 16:03 | |
| |
|
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Jeu 03 Mai 2007, 17:20 | |
| nan je vous raconterai pas les Pays Bas surtout si vous mettez votre bulletin dans l'urne de droite les plaisirs personnels, c est comme les Ferrero Rocher qu'on a deja léchés, ca se partage pas sans rire, je compte faire Utrecht-Lille le 25-26 mai, j appréhende un peu le passage de la Belgique, si vous avez quelques conseils... (oui môssieur le modo, je sais, la question n est pas sur le bon fil...) |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Jeu 03 Mai 2007, 17:34 | |
| |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Ven 04 Mai 2007, 10:00 | |
| http://www.lautrecampagne.org/refutations.php - Citation :
Réfutations Un film de THOMAS LACOSTE (66')
" Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir d'urgence... Avant qu'il ne soit trop tard ! ". |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Ven 04 Mai 2007, 10:05 | |
| Je suis peut-être pessimiste, mais je crois qu'il est déjà trop tard... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Ven 04 Mai 2007, 10:52 | |
| - Gro a écrit:
- Je compte faire Utrecht-Lille le 25-26 mai, j'appréhende un peu le passage de la Belgique, si vous avez quelques conseils...
([...], je sais, la question n'est pas sur le bon fil...) Eh bien, si vous ouvrez un fil dédié à cette traversée — dont il faut au contraire se réjouir —, je suis prêt à vous filer un petit coup de pouce. |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique Ven 04 Mai 2007, 16:17 | |
| On es d'accord. Là, on a plus qu'a espèrer dans les "forces de l'esprit !". Eh puis ... mai 68, ne s'est-il pas fait sous un gouvernement drigide ? Tous est possible ! Pourvus que cela tombe pas dans le "mad max". (je redérape du coté obscure). Et encore ... dans "mad max", il y a une communauté ... humaniste. à + Jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce post ne parle pas de politique | |
| |
|
| |
| Ce post ne parle pas de politique | |
|