Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les VM de Magnum (Quest, Waw)

+70
Samural
Guiom78
cafouille
Sabio
hgri
O'Leave
Quasimoto
milvus70
allusaf
BP4LIFE
pierrecour53
laurent47
peyo47
flute
marcel
Ralevy
daweed
navigaterre
cebd
willy69
Papy volant
Jean Mi
Kapello
Julequem
Zen2tango
Rapto
l etrange
ferias77
Papa Schultz
zapilon
3tigouille
zapols
Bee76
AdrienC
rouelibre44
Rsar
Pat16
Trikris
Vindwa
J-B
Chburz
MIB54
JM22
Fabien67
jagut
J. D'Alès
vibi
Didier33
pégaze
labiquette
rouedevelo
patou68
siliconmollet
motomobile le9
oggy
M
yoclode
richardel
beno
Thygo
PatsyGarett
lalar
Patnico
Velosteph
franck61
Zenedavtri
Bobbybob07
Magnum
coyote
phire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016, 19:17

Après deux belle journées au  centre Bretagne, retour aujourd'hui avec une Halte au Magasin de Gérard qui m'a gentiment offert le café.
Encore une bonne adresse tenue par un passionné très curieux.  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 782111
Hier, il m'avait dépanné d'une chambre à air de rechange après une crevaison rapide qui m'a donné des chaleurs à la sortie de Maël-Carhaix.
Glaz-Bihan s'est mis à tortiller du cul si fortement que je n'imaginais même pas une crevaison.
Je n'ose imaginer la même chose lors de ma pointe à plus de 87 km/h... pale
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1533
Puis une pause chaleureuse à Huelgoat où la cheminée allumée est bien agréable à La Paillote pour déguster chocolat chaud et portion de Kouign-amann ...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1534
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016, 18:34

Aujourd'hui petite balade de 80 km pour essayer de maintenir le palpitant à flot...
Arrêt photo à la chapelle de Notre Dame du Bon Secours à Pont-Christ:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1537
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1536
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1538
avant de faire la pause chocolat au Brazza à Landivisiau.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1535
Le parc de Landi prend ses couleurs d'automne...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Parc_l10
Très bel après-midi d'automne! sunny
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016, 18:40

Il y a du boulot... sur la chapelle. Very Happy
Le Brazza il est en ville scratch
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016, 18:44

Non, le bar de l'église étant fermé j'ai trouvé le Brazza ouvert en redescendant direction Landerneau. Le patron est sympa.

Dernière édition par Magnum le Dim 30 Oct 2016, 19:00, édité 1 fois
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016, 18:52

Tu as été accueilli à Brazz'ouvert Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016, 08:37

Des belles balades en Bretagne Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Yo2 , et des arrêts-réconfort sympa.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyVen 04 Nov 2016, 18:52

Encore 230 km en 27h00 où l'utile le dispute à l'agréable...
Hier, à l'aller, j'ai bien cru voir l'ami René me faire signe après m'avoir doublé en descendant vers Carhaix...
Aujourd'hui c'est Serge Plantec qui m'a salué en me doublant au volant de son bahut en descendant de Sizun.
C'est toujours agréable de voir les amis sur la route!

Pause pipi après Landerneau...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1611
Pause café au café du Centre à Sizun.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1614
Hier les sommets étaient dégagés...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1615
Encore quelque km de beau tapis spécial VM posé dans la descente vers Carhaix...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1613
Mon délicieux déjeuner végan avant d'attaquer le retour sur Brest histoire de ne plus participer à la torture des animaux dans les abattoirs!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1610
La légendaire forêt d'Huelgoat a revêtu sa livrée automnale.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1612
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1616
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1617
Les hauts sont moins dégagés qu'hier! Pas question de voir l'antenne...

Décidément, je ne regrette pas la dépense pour mon toit Sinner! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 782111
Patnico
Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyVen 04 Nov 2016, 21:58

Il semblerai que la météo devienne humide sur la fin. C'est une forme de plaisir "cocoon" que de pédaler au sec malgré la pluie et le brouillard. Qui n'a pas fait de VM dans ces conditions ne peut pas comprendre.
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptySam 05 Nov 2016, 09:00

Oui j'ai pris la flotte sur la moitié du retour.
J'arrive à rouler de jour sous la pluie visière complètement fermée avec mes 2 toits Sinner.
Confort absolu au prix d'une baisse de la visibilité mais ça reste gérable.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyMer 09 Nov 2016, 15:09

Petite séance d'entretien cet aprèm avant le passage chez le dentiste.

Sur Glaz Bihan, changement du marathon suprême 42/559 (blessé) contre un Durano+ 35/559. Seul problème potentiel: J'ai gardé la CAA Schwalbe SV13 (prévue pour du 40/559 au minimum)...

Je vais bien voir si ça tient...
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 18:17

Bon, la CAA a tenu pour mon weekend dans le centre Bretagne... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 4048
Il n'y a pas que les VM qui se couchent dans les virages, Les BM aussi... pirat
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1620
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1618
Le weekend dernier, au même endroit j'ai failli me prendre un 4X4 qui sortait du rond point comme un malade, en dérapage non contrôlé.

N'est-il pas bucolique le centre Bretagne?
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Dscn1619
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 18:32

Après les vélos couchés, les voitures couchées... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 4048
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès

VPH : Milan SL Mk3 no 12

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 19:02

Ah! c'est pas pour une crevaison?
Patnico
Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 20:08

J. D'Alès a écrit:
Ah! c'est pas pour une crevaison?

Une CAA pas de la bonne taille ?
http://w.datamaxelectronique.com
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 20:17

Citation :
Il n'y a pas que les VM qui se couchent dans les virages, Les BM aussi...

C'est marrant, je me suis fait exactement la même réflexion aujourd'hui même, avec une bagnole dans la même position inconfortable pour les occupants, dans la rue en bas de chez moi. La police nationale, déjà sur les lieux, n'a pour le coup même pas jeté un oeil au Quest qui passait par là. Y'a quand même des malades au volant.
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 23:20

Cela me rappel le le malade qui m'avait doubler à fond il y a un ans, et qui c'était planté tous seul deux virages plus loin.
surement qu'il voulais aussi changer ses pneu, car Elle tienne pas la route c'est BM Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 4048
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016, 23:39

Quand on ne dépasse pas les capacités du véhicule et/ou du conducteur(dans conducteur il y a ducteur) en principe on reste sur ses roues.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Fabien67
Pilier du forum

VPH : WAW 315 assisté

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016, 14:19

+ 1 Jagut : même en BM Smile
JM22
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 13:00

Salut Magnum  Wink

Eh ben, tu croises des cascadeurs Exclamation Question Exclamation
Tant que tu les croises tout va, n'essaie pas de faire comme eux (trop tard ?!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 4048 )
Dis-moi, je voyais sur le panneau de Carhaix qu'il était barré avec un scotch noir fin...
Kesako ?

En Alsace, ils font la même chose, mais c'est plus "morbide": c'est façon bandeau noir de deuil, par exemple ils mettent ça je le voyais ce matin en balade, sur les panneaux avec la mention "route non salée, non déneigée".... Ou d'autre fois sur les panneau des villages...
Pas de photo: j'ai oublié mon téléphone lors de ma sortie de ce matin... Embarassed

Bonne route à toi Wink

Dernière édition par JM22 le Dim 20 Nov 2016, 22:19, édité 1 fois
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 16:50

Je ne sais pas pourquoi ils ont barré le nom non plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Pas-ma-f

Merci! Bonne route à toi également ainsi qu'à patou68! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Mangoyo9 .

Dernière édition par Magnum le Dim 20 Nov 2016, 17:09, édité 1 fois
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 16:57

Magnum a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ils ont barré le nom non plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Pas-ma-f

C'est une façon de protester contre la baisse des dotations de l'état et d'indiquer que la commune est sinistrée.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:05

Merci pour cet éclairage, Michel! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 782111
Fabien67
Pilier du forum

VPH : WAW 315 assisté

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 21:22

MIB54 a écrit:
C'est une façon de protester contre la baisse des dotations de l'état et d'indiquer que la commune est sinistrée.

Vraiment ?
Si ce n' est pas une blague, c une super idée.
Il  risque d' y en avoir beaucoup les prochains temps. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Bequille
JM22
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 22:20

MIB54 a écrit:
Magnum a écrit:

Merci Michel, j'ignorais totalement... Embarassed
Chburz
*

VPH : Mango Sport

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016, 22:44

JM22 a écrit:
MIB54 a écrit:
Magnum a écrit:

Merci Michel, j'ignorais totalement... Embarassed

Salut à tous,

En Alsace, ils ont mis ces autocollants noirs pour protester contre le regroupement des régions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 6 Empty

Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant