Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|
+70Samural Guiom78 cafouille Sabio hgri O'Leave Quasimoto milvus70 allusaf BP4LIFE pierrecour53 laurent47 peyo47 flute marcel Ralevy daweed navigaterre cebd willy69 Papy volant Jean Mi Kapello Julequem Zen2tango Rapto l etrange ferias77 Papa Schultz zapilon 3tigouille zapols Bee76 AdrienC rouelibre44 Rsar Pat16 Trikris Vindwa J-B Chburz MIB54 JM22 Fabien67 jagut J. D'Alès vibi Didier33 pégaze labiquette rouedevelo patou68 siliconmollet motomobile le9 oggy M yoclode richardel beno Thygo PatsyGarett lalar Patnico Velosteph franck61 Zenedavtri Bobbybob07 Magnum coyote phire 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 27 Fév 2017, 21:14 | |
| - Magnum a écrit:
- Je vais être obligé de me séparer de Pikachu parce que les couleurs sont inversées
Zut, j'allais justement te dire que tu aurais due prendre Orange/Jaune pour changer...... Sinon pour le nom Mulsy c'est pas mal, mais ça fais un peut céréale non ? |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 27 Fév 2017, 23:03 | |
| Je viens de voir le Waw de Magnum les fesses à l'air! Le 'mulesing' est une technique chirurgicale d'ablation d'une partie de la peau périanale des moutons.C'est vilain !
Ferme la porte de ton garage quand tu dévoiles ta belle. Quand tu prends ta douche , tu fais comment ?
Je voulais, aussi, te dire, Magnum, que j'ai grand plaisir à te lire, et puis avec toi il y a aussi les images d'aventures qui finissent souvent au bistrot,dehors le grand-air du large ,au chaud , ce qui est vraiment bien .La vraie vie, quoi!
Pour rien au monde je ne manquerai tes interventions . Tu es notre essayeur , indépendant, éclectique,généreux et partageux . Tes avis sont écoutés et attendus. je suppose que tu as toutes les portes grandes ouvertes lorsque tu arrives chez le fournisseur !
Quand Magnum va-t-il essayer le dernier dream-car,le top Modèle, le Mulsanne ? prochain numéro ?
Oui, tu es ,dans ce post ,mon Top gear illustré que je passe et repasse , ça fait envie ... Envie tellement, tiens, je reviens...
C'est fait . J'y pensais ... Mulsy ,c'est bien et Mulsion ? Non? - trop de bulles!pour Magnum. Monsieur Mulsy en Mulsanne , il a raison Jules qu'1, ça fait un peu M&M et ses bonbons . -bon,c'est bon! - diabète ! c'est bête, Elizabeth, finis le paquet seule.
M&M , alias Magnum,Mulsy, je te vois de loin...3M ! Scotché! il a une Mulsanne! on va s'arrêter là . Il a une variété de couleurs qui ne sont pas austères ! C'est Magnum !... et c'est Mon ami !
Dernière édition par Jean Mi le Mar 28 Fév 2017, 00:22, édité 1 fois |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 27 Fév 2017, 23:58 | |
| Merci Jean Mi! C'est trop d'honneur! J'en ai largement autant à ton service. J'adore lire tes délires poétiques depuis toujours et tu es aussi Mon Ami! Pour le Mulsanne, il coulera encore un peu d'eau sous les ponts avant qu'il n'arrive en terre bretonne puis qu'il prenne sa cure de vitamines. Mais promis Jean Mi! Je partagerai la route avec ceux que ça intéresse. Tu sais je fais d'une pierre deux coups. Le plaisir d'une nouvelle machine qui me permettra d'installer un moteur roue, gage de tranquilité. J'aurais donc 2 VM viables, ce qui est indispensable quand on a que ça pour se déplacer. Quand on voit le nombre de bagnoles qui sont prêtes à nous emplafonner ou à nous reculer dessus. |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 28 Fév 2017, 17:44 | |
| Tiens Jean Mi, c'est ma tournée! Petite sortie de 93 bornes au milieu des grains et rafales pour passer au Paul Art's Café, à Daoulas. L'accueil de Laurence et Thierry est aussi sympa et agréable que le cadre de leur bar: La rivière passe presque dans le bar: Encore une belle adresse! |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 28 Fév 2017, 18:19 | |
| Magnum j'ai toujours pensé que tu pourrais faire un répertoire de tous les cafés..commerçants que tu visites et qui pour toi sont "méritants" accueil..produits bio etc petit classement ..par département ..liste alphabétique et des VM qui remplacent les étoiles .. comme celà quand on va en Bretagne..on peut s'y arrêter consommer et bien sur ne pas te laisser la note !! on leur dit juste que c'est grâce à Toi et à ton guide qu'on a fait le détour!! Papy volant.. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 28 Fév 2017, 18:55 | |
| C'est quelque chose qui a déjà été fait: Bistrot Breizh |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Mar 2017, 16:39 | |
| ça me conforte dans l'idée que: Le VM présente de nombreux atouts , il est agréable , sportif, confortable , économique, relationnel .
...bien que, bien que,bien qu' il consomme un peu trop, peut-être...au bar. Quand il ralentit, il cale, pour le faire repartir , c'est dur!
Où est le problème? point dur? -non, non, point bar ! Il s’arrête .
Comme Papy , je pense que ce post a un charme particulier, mélange de rétro et de dream-car que l'on ne trouve nulle part ailleurs . Merci pour les photos. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Mar 2017, 16:50 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Jean Mi! Pendant que je photographiais le bar, je vois deux anciens qui photographiaient le VM dehors. Alors que je sors taper la discute, l'un deux me montre fièrement la photo de son véhicule: une réplique du tricycle Morgan, de quoi me réconcilier avec les VTM Et cerise sur le gâteau dans le courant de la discussion, il m'apprend être natif de Vierzon, comme moi... Pour la conso du jour: 2 expressos. Pour 93 bornes, ça me semble raisonnable... Aujourd'hui, c'est repos à l'abri, normalement j'ai une belle fenêtre météo demain. |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Mar 2017, 09:47 | |
| HS avec "Bistrot Breizh" bistrot avec un S car pour l'instant il y a deux ouvrages et le 3 eme à paraitre en octobre ils avaient pas fini l'inventaire!! 15 euros chaque guide Papy volant |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Mar 2017, 09:49 | |
| Sache, Papy qu'ici il n'y a pas de HS... |
| | | willy69 Pilier du forum
Messages : 776 Âge : 77 Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca. Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Mar 2017, 12:46 | |
| Bonjour Magnum, Pour la conso du jour: 2 expressos. Pour 93 bornes, ça me semble raisonnable... Deux fois 2,50€ = 5 € ajouté à la conso e Kawa, voilà que tu consomme autant qu'une citadine !!!!!!!! A+, Willy. Ps, le café est moins polluant que la benzine. |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Mar 2017, 13:08 | |
| 2,5€ le café chez toi Willy, à ce prix là il vaut prendre une bière. Par ici ça varie entre 1,2 et 1,5€, environ 1 litre d'essence, de toute façon peut-être que s'il roulait en citadine il s'arrêterait aussi au bistrot. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Mar 2017, 13:24 | |
| Les 2 cafés chez Laurence et Thierry, c'est 2,60€ mais à Loperhet, c'est 1,10€ le café. Visiblement, j'ai bien fait de m'installer dans la région pour ma retraite. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 06 Mar 2017, 13:49 | |
| Cet après-midi, je voulais rouler sur la queue de Zeus pour aller boire un café à Ploudaniel. Mais j'ai failli me retrouver 2 fois au tapis en VD avant de voir ça à 250 m de chez moi: L'escapade se sera limitée à un aller/retour prudent au garage... |
| | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 06 Mar 2017, 17:54 | |
| Woula ! Très bon choix je pense que d'être resté au garage ! Tu profitera demain quand les routes seront dégagées.... |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 06 Mar 2017, 21:35 | |
| Zeus se modernise, il a une tronçonneuse. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 06 Mar 2017, 21:42 | |
| Ils étaient fendus par la tempête;
Au Lycée Paul Sérusier à Carhaix, 3 élèves ont été très sérieusement blessés ce matin, écrasés par un arbre. Mon amie qui bosse avec eux était toute retournée. Les jeunes n'ont pas eu de chance. Ils auraient dû être en classe à cette heure là mais leur bus ayant crevé, il sont passés là avec 30 minutes de retard. |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 06 Mar 2017, 21:52 | |
| Ah oui quand même! Je comprends donc l'abattage. Désolé d'avoir fait mon Idéfix. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 06 Mar 2017, 22:01 | |
| Aujourd'hui on entendait que ça dans Brest, le son des tronçonneuses... |
| | | cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 07 Mar 2017, 10:02 | |
| Dommage pour de ci beaux arbres en pleine santé !!! Ne fallait pas les vacciner avant? |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 07 Mar 2017, 10:21 | |
| Les vacciner contre le vent??? |
| | | cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 07 Mar 2017, 11:29 | |
| Bon Matin, Je pensais à les élaguer un peu car ils ont une grande prise au vent. Plus généralement ne pas mettre des constructions sous des arbres centenaires et ne pas planter des arbres dans les zones à risque. Les arbres sont remplacés par du béton c'est triste.(Nom de Zeus) |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 11 Mar 2017, 17:51 | |
| 4° journée à plus de 100 bornes. Mercredi, il reste encore des lignes à terres après le passage de Zeus: Jeudi, direction le kreiz breizh pour une soirée sympa. KaWa dans la brume sur le toit de la Bretagne. Cherchez l'antenne: Vendredi retour plus clair et halte au plus haut village de Bretagne: La feuillée à 274 m: J'ai retrouvé l'antenne: Aujourd'hui petit tour de 100 bornes et KaWa trouve un compère à moteur: Le patron de dream bike bretagne attends le hard top avec les portières papillon. |
| | | Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 11 Mar 2017, 22:03 | |
| Goldorak a laissé des traces Je préfère le WAW. Mais ce n'est que mon opinion. Belle ballade ! J'ai bien roulé moi aussi. Première journée de printemps dans le Sud-Est. Douce température, soleil et pas de vent. On revit. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 20 Mar 2017, 16:08 | |
| Départ samedi pour un weekend en centre Bretagne... Malenavelo, tu vois je pense toujours à toi! J'ai demandé à Louis (alias Neptune) de poser pour toi et toutes les copines du forum: C'est le père Noël des Monts d'Arée. Je le croise depuis des années au café du centre à Sizun. Un homme très généreux. Plus qu'à redescendre vers Carhaix: Ce lieu, même s'il n'est pas spectaculaire me redonne toujours de l'énergie: Prêt pour le retour ce matin avant la pluie: Et paf! 230 bornes de plus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|