Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les VM de Magnum (Quest, Waw)

+70
Samural
Guiom78
cafouille
Sabio
hgri
O'Leave
Quasimoto
milvus70
allusaf
BP4LIFE
pierrecour53
laurent47
peyo47
flute
marcel
Ralevy
daweed
navigaterre
cebd
willy69
Papy volant
Jean Mi
Kapello
Julequem
Zen2tango
Rapto
l etrange
ferias77
Papa Schultz
zapilon
3tigouille
zapols
Bee76
AdrienC
rouelibre44
Rsar
Pat16
Trikris
Vindwa
J-B
Chburz
MIB54
JM22
Fabien67
jagut
J. D'Alès
vibi
Didier33
pégaze
labiquette
rouedevelo
patou68
siliconmollet
motomobile le9
oggy
M
yoclode
richardel
beno
Thygo
PatsyGarett
lalar
Patnico
Velosteph
franck61
Zenedavtri
Bobbybob07
Magnum
coyote
phire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:45

Ne t'inquiète pas Claudine!
D'abord on t'attendra (tu le sais bien... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048 )
Ensuite tu as déjà roulé avec nous sans problème.
Et enfin, Denis va coller au train de son Milan une remorque qui va le calmer grave! jocolor
Là, les deux furieux s'entraînent pour les 12h00 de Chartres mais moi j'ai plus envie de jouer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette

VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 21:05

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Cool
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 21:26

Magnum a écrit:
Ne t'inquiète pas Claudine!
D'abord on t'attendra (tu le sais bien... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048 )
Ensuite tu as déjà roulé avec nous sans problème.
Et enfin, Denis va coller au train de son Milan une remorque qui va le calmer grave! jocolor
Là, les deux furieux s'entraînent pour les 12h00 de Chartres mais moi j'ai plus envie de jouer non plus...

Tout ça c'est vrai, mais les 2 furieux ils ne font juste que faire du tourisme et comme le monde est bien fait, ça les entraîne pour les 12 heures de Chartres. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016, 21:40

Oui, les deux furieux, ils font du grand tourisme... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Smiley-v Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:47

oui Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048 du grand tourisme a vive allure Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
il sont même aller à faire de l'intox : faire croire à tout le monde qu'il ne ferait pas la course ensemble scratch Rolling Eyes
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016, 12:58

Ouais bon c'est fini là. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Vieux-sm

Si on s'entraîne c'est parce que l'on a peur des autres équipes et que l'on n'a pas envie de se prendre un tour tous les deux tours. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Drapeau-
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016, 23:41

Mais non mais non, David et moi seront dans les moins entraîne avec les vm les plus lourdo, un virage relance toute les minutes durant douze heures Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Triste6  on va vite être détendu Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Levitati  vous reviendrez au train sur nous une fois nos piles à plat, Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Assome-e  d'un autre coté se faire camer par des plus ancien  scratch  , on va pas succomber trop vite non plus  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Ang , d'autant qu'il y aura d'autre malade armé de Milan avec des dent bien aiguisé, qui ne nous laisseront probablement même pas le temps pointer notre pauvre petit nez devant Sad  
  Au moins   study  avec un carré de quatre cent mètres par quatre cent mètres je ne devrais pas me gourer de route cette fois ci  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016, 10:17

c'est vrais nous on vient pour rouler tranquille et boire qlqs   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Boir  entre chaque session avec les potes Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Ovation-
la course n'est qu'un prétexte pour bien se marrer Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
quant à me faire croire que Jean-Luc va lever le pied Rolling Eyes , faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Mort-de-
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016, 10:25

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Mort-de-

Il y a peut-être la peur d'abîmer sa carrosserie qui le calmera... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016, 10:29

Si tu veux un tuyau, tu attends le virage et tu lui fais l'intérieur. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Triste6
Et des virages il y en 4 par tour, en plus comme je lui ai prêté des Conti GP il n'osera pas aller trop vite pour ne pas les user . Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Carton2
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016, 10:54

que de bonnes indications pour nous le mettre en colère Rolling Eyes !!
et tu penses encore qu'en mettant des conti c'est pour compter les pâquerettes le long du circuit Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048

j'vous dis !!! ils sont partis pour pétarder la course du début jusqu'a la fin Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016, 11:23

Et moi je compterai les points sur le bord... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
Et je vous remettrai sur les roues... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Velo5tr
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:37

Le travail de la matinée: Préparation de ma prochaine commande! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Mangoyo9

Waw Katanga

Aramide (Kevlar) renforcé au carbone.
Deux couleurs (bi-tons) entre le dessus et le dessous
Flasques de roues en carbone visible
Nez N3, avec phares intégrés, taille compact (max 180 cm), passage des pieds fermé
Queue T3, adaptée a la suspension arrière avec feux intégrés
Oeillet dans la queue pour antivol
Protège-chaine a l`arrière
Casette 11-30 pour 9 vitesses
Schlumpf mountain drive, manivelles droites 155 mm, plateau unique
Extension éclairage de jour avec rappel de clignotants sur coque de rétroviseur
Suspension arrièrre a pivot virtuel, amortisseur air/huile Suntour Epixon LO-R
Freins a tambour Sturmey Archer 90mm
Ventisit Comfort (3 couches) au lieu du standard (2 couches)
Pneus : anti-crevaison Marathon Plus 35 mm a l`avant
Pneu anti crevaison Marathon Plus 35 mm a l`arrière
Appuie-tete montésur le siège
Mini-visière pour saute-vent

Avec l'attelage et le faisceau électrique dédié monté chez Joël
Et
La motorisation roue arrière de chez Déclic éco installée par un ami

Ya plus qu'à...  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048

Dernière édition par Magnum le Ven 05 Aoû 2016, 19:25, édité 2 fois (Raison : Correction d'une faute d'hortographe suite à une remontrance du président...)
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:07

travail de l'après-midi : Préparation d'un comparatif des différentes montures que tu as domptées Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Mangoyo9
pourquoi:

Ya plus qu'à... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Cool
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:30

Ta ta ta...

Tu as aussi les 4 fois 40 pages d'avant... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048

Non, je peux pas, là je vais faire mon vélobistrot! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Boir

Tu as raison! J'ai même appris à Pikachu de se coucher... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Velo5tr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:35

Et moi qui aurait parié que tu passerais au Mulsanne.
phire
Accro du forum
phire

VPH : cf signature

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 13:03

C'est un de plus ou tu en cèdes un ?
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 17:36

Il remplacera Enzo, mon Waw ancienne génération...

Mais je ne compte pas m'arrêter là...

Le Mulsanne et le quatro me font de l'oeil. Il faut juste queje trouve le financement.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 17:51

Tu pourrais lancer une campagne de crowdfunding auprès de tous les troquets où tu as tes habitudes Laughing
Ca devrait le faire Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 17:55

La preuve en images, Serge. Tu vois, j'ai pas le temps... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Dscn1220
Cette sympathique bande de jeunes travaillant pour Le Pépin et la Plume semble fort intéressée par Enzo.
Puis direction le Relecq-Kerhuon:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Dscn1225
Et halte à l'Admiral pour réhydratation:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Dscn1222
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Dscn1221
Avant les appros en biscuits de compétition:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Dscn1224
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 17:57

J'ai pas le temps Didier, j'ai pas le temps... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 18:16

ah oui je vois t'es un rouleur qui n'a pas le temps Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 0007
donc
travail de la soirée : Préparation d'un comparatif des différentes montures que tu as domptées ou couchées Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Mangoyo9
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 19:09

Bon alors, 1 pneu, 2 pneus JB, tu le copieras 100 fois. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048

Et c'est quoi cette bière, un coup à faire pleurer Stradaman. Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 19:23

Je copie rien du tout! J'ai fait un copié collé de la fiche Katanga! Bon j'ai corrigé une partie des fautes mais pas tout...  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 4048
Je viens de vérifier et c'est bien comme ça sur la fiche...

Pour la bière, du coup je m'en suis fait offrir une deuxième par un voisin de ponton...

Bon j'ai corrigé pour te faire plaisir...
patou68
Pilier du forum
patou68

VPH : DFXL 183

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2016, 21:51

ca fait plaisir de te voir te faire plaisir magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 782111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 4 Empty

Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant