Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|
+70Samural Guiom78 cafouille Sabio hgri O'Leave Quasimoto milvus70 allusaf BP4LIFE pierrecour53 laurent47 peyo47 flute marcel Ralevy daweed navigaterre cebd willy69 Papy volant Jean Mi Kapello Julequem Zen2tango Rapto l etrange ferias77 Papa Schultz zapilon 3tigouille zapols Bee76 AdrienC rouelibre44 Rsar Pat16 Trikris Vindwa J-B Chburz MIB54 JM22 Fabien67 jagut J. D'Alès vibi Didier33 pégaze labiquette rouedevelo patou68 siliconmollet motomobile le9 oggy M yoclode richardel beno Thygo PatsyGarett lalar Patnico Velosteph franck61 Zenedavtri Bobbybob07 Magnum coyote phire 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 30 Juil 2018, 19:44 | |
| Alors Julequem ? T'as plutôt lorgné sur lequel ? J'espère que les Bretons t'ont fourni la bavette |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 30 Juil 2018, 19:55 | |
| Julequem nous a gâté, il faisait bon au camping même si il y avait quelques nuages bleus. Je suis reparti moi aussi avec une munition de 50, à déguster avec modération.
Une belle après-midi. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 30 Juil 2018, 20:25 | |
| Je parlais du calibre Denis... |
| | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 30 Juil 2018, 22:17 | |
| Merci à vous d'être venu ! Effectivement une super après midi avec des gens formidables ! MissileCarbone j'avoue avoir bavé devant les deux (pas de bavette j'ai juste dit que la boue autour des Vélomobile était due à une averse très localisée.... Et pour les "munitions" c'est pour vous remercier de votre gentillesse et du partage d'expérience sur le forum ! En plus j'ai été la star du camping 😇 Merci encore et à bientôt j'espère ! |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 30 Juil 2018, 22:21 | |
| Oui, moi aussi, il n'y a pas de raison, on a encore des affaires à traiter... |
| | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 31 Juil 2018, 21:14 | |
| Au fait super photos encore une fois ! J'en ai récupéré quelques unes.... Par contre je suis un peut embêter : je suis en train de préparé le départ et je ne trouve plus les deux Vélomobiles pour les ranger dans "mon" camping car..... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 31 Juil 2018, 21:20 | |
| Pour les photos, tu es bien indulgent. Sinon,tu veux l'adresse de mon garage? Il y a un Quest qui t'attend... |
| | | Julequem modo
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 31 Juil 2018, 22:33 | |
| Un qui que quoi ! À non pas déjà un ! Sinon je vais devoir revendre "mon" camping car de location, pour le payer ! Pas sur que le vrai propriétaire soit d'accord ! Mais bon ça veut aussi dire que ton nouveau destrier arrive ??? |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 31 Juil 2018, 22:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 31 Juil 2018, 22:40 | |
| Allons Julequem Une belle occasion comme ça , ça ne se refuse pas. Pis il est pô cher |
| | | Julequem modo
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Aoû 2018, 08:18 | |
| C'est clair ! Mais bon il faut juste qu'il n'arrive pas trop tôt sinon je vais avoir un problème de financement.... M'enfin désolé pour toi JB mais je suis rassuré que le tu n'ai pas de nouvelles du nouveau 😇 |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Aoû 2018, 18:11 | |
| Un petit clin d'oeil de 94 km vers ceux qui sont au boulot en allant faire quelques photos vers Brignogan. Comme d'hab le café au km 40 qui tombe à Ménéham: Et première rencontre très sympathique en faisant table commune avec Nikola (à droite) et Dirk (à gauche): Si j'ai bien tout compris, ce sont des allemands résidant à Bruxelles avec des origines grecques. Tout cela fait un mélange adorable et un moment très agréable pour un vieux loup un peu solitaire comme moi. Les grands classiques du coin: En continuant vers Brignogant Plages, j'ai rencontré une amie très câline: Et toujours ces rochers au charme infini: Quand je pense que mon père se plaignait d'avoir des cailloux dans son jardin: Pause réhydratation à Brignogant avec un galopin histoire de faire pleurer Denis... Encore une rencontre sympa et non polluante: KaWa a encore rencontré pas mal de succès. Le jardin de Denis est vraiment extraordinaire! |
| | | Invité Invité
| | | | pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Aoû 2018, 20:08 | |
| JB, si tu étais passé 9 ans plus tôt on aurait pu boire la petite mousse ensemble Les rochers n'ont pas pris une ride. Souvenir souvenir |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Aoû 2018, 20:26 | |
| Il y 9 ans je n'avais pas de VM mais un petit voilier et j'admirais d'autres rochers au sud ouest de l'Irlande... Magnum 2 au mouillage à Crookhaven vu du O'Sullivan Bar. Souvenir, souvenir... |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Aoû 2018, 20:27 | |
| oh m..... ! à quelle vitesse vous avez vieillis … bon une fois les rides installées ça change lentement |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Aoû 2018, 20:29 | |
| Toujours le mot pour faire plaisir Serge! |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 01 Aoû 2018, 22:11 | |
| Moi je suis comme Alice Sapritch je n'ai qu'une ride et elle est cachée...... Ça fait un moment que je n'ai pas vu ces rochers, faut que je remonte. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Aoû 2018, 17:25 | |
| Un trajet VM/pizza de 182 bornes spéciale dédicace à Ludovic! J'ai profité de la fraîcheur bretonne (18° avec un peu de brume au départ). Le café du km 40: Et une pause pour visiter le café des brumes à Commana: Il faudra que j'y retourne pour vous présenter la serveuse belle comme le jour et fraîche comme la rosée du matin... Antenne en vue! Luis, un cyclotouriste espagnol résidant en Allemagne était ébahi devant KaWa: Le lac d'Huelgoat: Ses cygnes: Et la forêt magique: Une jolie famille de cyclos: Le galopin lacrymale pour Denis: Au retour, pause café à la Cabane Bleue. Monique veut des photos de KaWa. Je vais luis envoyer car elle n'avait plus de batterie. Bon, je suis bien rincé et ce soir je ne sortirai pas! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Aoû 2018, 17:57 | |
| Et le câble du dérailleur arrière qui s'effiloche de nouveau, toujours à 4000 bornes, à changer! |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Aoû 2018, 20:25 | |
| Belle balade JB, jamais vu de belle serveuse au café des brumes. La bière semble plus grande en photo. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Aoû 2018, 20:44 | |
| Une jeunette, je te dis que ça et gentille avec ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Aoû 2018, 21:10 | |
| Haha ! Une pomme de terre / tomates la pizza ? Comme ça tout le monde est content Fraîcheur Bretonne ? Vous n'avez pas l'air de connaître la canicule. C'est pas mal la Bretagne. Mon numéro pour la serveuse : 06 (Bon à la réflexion les modos vont censurer )C'est Brocéliande la forêt magique ? C'est la contrainte des commandes latérales le câble ? Pas de problème en 5200 kms. Le Vortex non plus. Là j'ai les deux : tiller et commandes latérales. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Ven 03 Aoû 2018, 22:04 | |
| La pizza était végétarienne comme d'hab. Là j'ai 23° dans l'appartement. Non, là c'était la forêt d'Huelgoat. Non c'est le rayon de courbure trop prononcé de la commande bar end qui flingue un câble tous les 4000 bornes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 04 Aoû 2018, 07:40 | |
| Je récapitule. Magnum il fait beaucoup de VM et de marche à pied , il a même rabattu le caquet à son cardiologue Bilan carbone mobilité nulle Je fais beaucoup de vélo , à vue de nez 70 % de DF parce que pour 100 kms ça va plus vite Je marche beaucoup moins mais quand j'ai la flemme je sors le DF pour aller changer de monture et de casque. J'ai pas les bonnes chaussures mais ça passe. Bilan carbone mobilité : nulle aussi. - I am poor a lonesome cowboy :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|