Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Super randonnée Léman dément

Aller en bas 
+16
coxi24
M
rouedevelo
Didier33
grand pierre
marcel
Armandos
philip
masterod73
el sombrero
discoveur700
Tijojo
Pimprenelle
J. D'Alès
Denis
bison couché
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyDim 02 Oct 2016, 23:18

Avec quelques membres du forum (Denis et degavroche pour ne pas les nommer) nous avons créé une nouvelle sr.

L'idée était de faire le tour du léman (j'aime pas du tout le faire au bord du lac;-) en passant par les massifs visibles depuis ce dernier.

En résulte un tour de 610 km et 13350 mètres de d+.

Puisqu'elle en a l'habitude et qu'elle fait ça très bien c'est Sophie Matter qui en reprend la gestion.

Normalement la sr devrait bientôt être affichée sur le site de l'acp.

Comme ça, si vous étiez en manque de projet pour 2017, vous saurez ;-)

Petite liste non-exhaustive: Col du Marchairuz, Col du Sonloup, pas de Morgin, Col de la Ramaz, Col de la Colombière, Plateau des Glières, Col de la Croisette, Col du Grand-Colombier

Un soin a également été porté à rendre les transitions entre massifs aussi agréables que possibles, notamment le plateau des Bornes (entre le plateau de Glières et le Salève) et l'Albanais (Entre Cruseilles et la vallée du Rhône) sont particulièrement sympas à traverser.

Y a que la partie nord, avec entre autres la traversée du Jorat, qui n'est pas très intéressant, mais bon, ce n'est pas désagréable d'y rouler non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyLun 03 Oct 2016, 12:42

je me demande si on peut faire ce tour en VM  Super randonnée Léman dément Mangoyo9 au cas ou il pleut.
le Jorat c'est sympa a traverser surtout que la route prend a 90 des grands axes et de plus y a rien de plat Laughing
je me demande bien pourquoi et qui a bien pu integrer le Gr Colombier dans ce tour du Léman c'est bien loin des rives, peut-etre manquait-il du denivelé scratch
je ferais le tour mais en 3 jours Super randonnée Léman dément 782111
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyLun 03 Oct 2016, 18:39

N'en voilà une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyLun 03 Oct 2016, 22:17

Denis a écrit:
je me demande si on peut faire ce tour en VM
Bien sûr, n'oublie juste pas ta petite parachute pour les descentes ;-)

Denis a écrit:
je me demande bien pourquoi et qui a bien pu integrer le Gr Colombier dans ce tour du Léman c'est bien loin des rives, peut-etre manquait-il du denivelé
Sais pas scratch sûrement degavroche ... ou toi peut-être, oui c'est sûrement ça, t'as proposé et oublié ensuite Super randonnée Léman dément 4048
(même sans le gr-colombier le d+ minimal était largement atteint)

Denis a écrit:
je ferais le tour mais en 3 jours
Génial! Avec quelques heures en moins tu arriveras même en 56 heures! (si quand-même en 3 jours, je connais une adresse pour le camping la première nuit ;-)

J. D'Alès a écrit:
N'en voilà une bonne idée!
Tu sais ce qu'il te reste à faire! Super randonnée Léman dément Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 04 Oct 2016, 08:36

Bravo Bison Couché, Denis et Degavroche pour cette excellente initiative. Une excellente idée pour les amoureux des montées et des montagnes en été. Je garde cette idée avec intérêt
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptySam 08 Oct 2016, 13:34

+1  Super randonnée Léman dément 782111

Peux-tu nous donner le tracé Openrunner ou autre ?...  pirat
C'est juste pour rêver... à zigzagonaler sur quelques jours, pour se faire du bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptySam 08 Oct 2016, 14:45

Et nous dire ce qu'est une "sr", merci ;-)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSuper randonnée Léman dément Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptySam 08 Oct 2016, 15:19

"sr" = "super randonnée" de l'Audax Club si je ne me trompe pas...
http://www.audax-club-parisien.com/FR/421%20-%20Accueil%20Super%20Randonn%C3%A9e.html
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptySam 08 Oct 2016, 16:59

Tijojo a écrit:
Peux-tu nous donner le tracé Openrunner ou autre ?...

Ca ressemble à ça:
Super randonnée Léman dément Srld10

Citation :
C'est juste pour rêver... à zigzagonaler sur quelques jours, pour se faire du bien...
L'option touriste permet vraiment de faire les sr au rythme de chacun: à 80km/jour une sr est accessible à beaucoup de cyclistes, du moment qu'ils ont du temps.

discoveur700 a écrit:
Et nous dire ce qu'est une "sr", merci ;-)
Tijojo a mis le lien vers le site de l'acp.
A titre personnel je dirai qu'une sr c'est du cyclotourisme musclé, ou encore de la longue distance avec vraiment bôôôôcoup de grimpe (mais rassurez vous, il y a autant de descente) et surtout un magnifique tour dans une région à (re)découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyDim 09 Oct 2016, 12:50

C'est quand, on signe où ? Super randonnée Léman dément 4048

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSuper randonnée Léman dément Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyDim 09 Oct 2016, 13:47

C'est permanent: on fait quand on veut, et on s'incrit ici dès que ça sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyLun 10 Oct 2016, 15:39

bison couché a écrit:
Avec quelques membres du forum (Denis et degavroche pour ne pas les nommer) nous avons créé une nouvelle sr.

L'idée était de faire le tour du léman (j'aime pas du tout le faire au bord du lac;-) en passant par les massifs visibles depuis ce dernier.

En résulte un tour de 610 km et 13350 mètres de d+.


Par expérience, près du lac:..... c'est plus plat!...forcément, mais c'est aussi gavé de voitures.
Il faut bien dire que le lac est "dans le creux", comme tout bon lac qui se respecte....
Le principal avantage de rouler au plus près du lac est
-de pouvoir raccourcir le parcours -en cas de soucis- en prenant 1 des bateaux à aubes,
-voire tout simplement de zapper une grosse portion peu intéressante,
-ou d'être certain de faire le tour en 1 seul jour (ce que je pourrais plus faire avec mon gros bedon).



Le grand tour est plus que sympa,
je l'ai fait plus d'une fois  (en cyclo-camping),
en partant depuis  la gare ferroviaire de Genève:
le parcours est facilement modulable selon ses envies et ses possibilités (timing, physique, climat,...)
-col de la Faucille (beaucoup moins fréquenté désormais que dans ma jeunesse!...un col à redécouvrir),
-vallée de la Joux++++ (un de mes Top 10 = difficilement incontournable),....
puis re-passage en Suisse, (éventuellement en passant à l'est par le lac de Neuchâtel puis l’emblématique village de G-Staadt).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite on a moins de choix de routes pour revenir en France (mais avec  quelques petits cols suisses à découvrir tout à l'est de Montreux (je ne les connais pas encore tous, faute de temps).

Au sud du lac, côté français, l'itinéraire coupe des vallées et monts qui vont du nord au sud: épuisant*!
(je connais cela avec mes Pyrénées!!!)

(*ce n'est pas ma portion préférée!+++).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A signaler que faire le tour est moins facile qu'il n'y parait,
comme le laisserait supposer une simple lecture de la carte routière (kilométrage et dénivelée bruts
puisqu'on reste relativement en altitude: on s'y épuise plus vite et on récupère moins vite.

Cela est encore plus vrai pour des cyclistes habitués à rouler en plaine,
et/ou qui montent 1 seul col de montagne et redescendent -de suite- en plaine.

Du coup....la fatigue induit un total kilométrique journalier parcouru....vite en baisse:...++++
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 11 Oct 2016, 13:58

tentant mais un peu fou fou!
bravo pour ce tracés
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 11 Oct 2016, 14:14

Ma question était mal posée, je demandais si vous aviez envisagé une date pour le faire en petit groupe de couchistes.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSuper randonnée Léman dément Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 11 Oct 2016, 16:04

Ah ok, bonne idée. L'idée était que je la fasse début du mois mais j'ai eu un mois de septembre chargé concernant le boulot, du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y préparer.
Ce qui fait que je me la programme pour le printemps suivant, début juin est presque sûr pour l'ouverture des cols (genre 3-4-5 ou 10-11-12 juin). Je ferai en randonneur.
Si plusieurs souhaitent venir à ce moment, on pourrait faire un départ groupé, quelque soit la façon de rouler, en touriste ou en randonneur.

masterod a écrit:
tentant mais un peu fou fou!
Je suis d'accord mais un parcours pareil, quand tout roule, quand il n'y a pas de pépins, c'est tellement beau.
Il n'y a pas seulement l'effort, la route et les paysages, il y a clairement un truc en plus et par moments ça peut devenir une expérience transcendante ...
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 11 Oct 2016, 17:55

bison couché a écrit:
Ah ok, bonne idée. L'idée était que je la fasse début du mois mais ... ...

Tu fait la petite fille Bison? T'as peur du froid?
aahahahha  Super randonnée Léman dément 4048

C'est de l'humour.
Ton tour me donne des frissons car je sait que c'est un truc que vous allez faire en 50heures +/-
Puis pour les gens qui veulent le suivre ... Behn courage et que la force soit avec vos jambes.
(moi après un lombago de deux mois... je ne peut que faire des blagues  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 11 Oct 2016, 21:41

philip a écrit:
Puis pour les gens qui veulent le suivre ... Behn courage et que la force soit avec vos jambes.

Si mon avatar serait limaçon couché plutôt que bison couché, il ferait honneur à une certaine réalité.

Non sérieux, pour me suivre, et quand on à l'habitude de faire des 100 ou 150 km ... il va falloir ronger son frein. Je ne roule vraiment pas vite et je dirais même plus, depuis peu j'ai découvert le plaisir de s'arrêter de temps en temps en route Super randonnée Léman dément 4048

C'est quoi ce lumbago? Tu dois être le quatrième de mon entourage qui a des problèmes de dos! (dont 3 vélo-couchistes ...)
On devient vieux ou quoi?

Il faut te mettre à faire du rameur, ça tient le dos en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMer 12 Oct 2016, 11:59

bison couché a écrit:

Ce qui fait que je me la programme pour le printemps suivant, début juin est presque sûr pour l'ouverture des cols (genre 3-4-5 ou 10-11-12 juin). Je ferai en randonneur.
Si plusieurs souhaitent venir à ce moment, on pourrait faire un départ groupé, quelque soit la façon de rouler, en touriste ou en randonneur....

Elle me plait ton idée "Limaçon couché", j'aimerai bien rouler avec le Bison sur ce tour. Etre à plusieurs couchés est très agréable (mais pour moi il ne faut pas fermer la porte aux amis VD). En randonneur un peu sportif est parfait, car les conditions BRM ne sont pas la seule obligation à la longue distance. Et si on veut profiter des paysages et du plaisir de rouler sur un beau parcours, cette solution Rando est bonne…
En ce sens notre tour du Mont Blanc de cet été avec Marc en VD était vraiment sympa. Rouler de 5h à 21h, nous avons profité de tous les cols de jour et un bon repos la nuit est réparateur.
Alors sans trop m'avancer, je serai partant pour une de ces dates, mais sous réserve pour l'instant ! Car il est un peu tôt pour fixer un planning.

Cela sera un très bon entrainement pour le Trirhéna du mois d'août

Super randonnée Léman dément Lryu4 Super randonnée Léman dément Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyJeu 13 Oct 2016, 23:07

bison couché a écrit:
(...)
Si plusieurs souhaitent venir à ce moment, on pourrait faire un départ groupé, quelque soit la façon de rouler, en touriste ou en randonneur.(...)
... et en zigzag... on peut rêver aussi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyDim 30 Oct 2016, 11:09

[quote="bison couché"]
philip a écrit:
Puis pour les gens qui veulent le suivre ... ...Il faut te mettre à faire du rameur, ça tient le dos en forme ...

Le lombago passé, faut que je me remette a ramer Super randonnée Léman dément 4048 non sérieusement dans mon cas on dis pédaler. Je ne passerai jamais au rameur, sauf dans le lac.
Si je reprends du poil de la bête, je peut essayer de vous joindre, sans prétention d'arriver a vous suivre.

J'aime aussi ta politique de faire des ptits stop paysage sandwich Super randonnée Léman dément 4048

Si jamais mettez les dates pour quand vous penser faire un tour (j'espère c'est pour le printemps prochain, histoire de me préparer)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 06 Déc 2016, 17:22

Et voilà, ça y est, le léman dément est devenu officiel
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptySam 10 Déc 2016, 10:18

Ah enfin je vais pouvoir m'entraîner.
C'est bien que la trace passe en dessus de chez moi plutôt que par la région du Col des Mosses.
Y aura des bons petits raidars par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyLun 12 Déc 2016, 07:17

Citation :
C'est bien que la trace passe en dessus de chez moi plutôt que par la région du Col des Mosses.

Oui, c'est pour passer plus près du camping municipal de la Tour de Peilz (les n° de tel des exploitants se retrouvera dans les doc de la super randonnée ;-)

Et c'est aussi un peu pour éviter que quelques têtes brûlées se lancent sur la route de l'Hongrin en semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMar 21 Mar 2017, 08:50

C'est décidé pour moi: ça sera le 10-11-12 juin en mode randonneur bien sûr.

Je viens d'avoir un message de Sophie, et ça concerne toutes les superrandonnées: le délai sera désormais de 60 heures, quelques soit le d+ total du parcours.

Du coup, j'imagine que ça va ouvrir des vocations ;-) Allez allez, n'hésitez pas, tentez le coup de la SR!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément EmptyMer 17 Mai 2017, 20:52

Double fracture des malléoles avec luxation. La voiture n'a rien (j'ai pu l'éviter)
Ce n'était pas beau à voir.
Plus de ld pour moi en 2017.
On m'a promis un rétablissement lent et long ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super randonnée Léman dément Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super randonnée Léman dément
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Randonnée de Haute-Provence.
» Super Randonnée de la Haute Provence
» Super Randonnée Allemande du 26 au 28 juillet
» super randonnée dauphiné gratiné
» Du Léman à la mer à velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: