Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Super randonnée Léman dément Mar 25 Sep 2018, 09:38 | |
| Merci Tijojo, A vrai dire, c'était chouette de buter sur mes limites! Pas que mes autres sorties en ld n'étaient pas compliquées mais cette fois-ci il n'aurait vraiment pas fallu que ce soit plus. Ceci dit, j'espère que je serai plus reposé et mieux préparé pour la prochaine (dans longtemps :-( ) |
|
freddd Posteur de bronze
Messages : 289 Localisation : Genève VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Super randonnée Léman dément Dim 28 Oct 2018, 11:46 | |
| Un mental énorme, passer le Salève pour repartir finir la boucle avant de revenir sur la maison... Respect. Bravo! |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Super randonnée Léman dément Lun 29 Oct 2018, 09:32 | |
| Bah, c'était dimanche vers midi, y faisait beau, y avait plein de monde en train de courir ou de faire du vélo, j'ai pu piquer un petit sprint entre la Croisette et les Pitons contre deux vd's, bref, ce n'était de loin pas le moment le plus difficile de la SR. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super randonnée Léman dément | |
| |
|