Czolk Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 50 Localisation : Varsovie /Pologne VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Carénage pour IMK P8 Ven 14 Oct 2016, 22:29 | |
| Des photos du modèle de démonstration du carénage pour mon IMK P8. Ce n'est pas encore terminé, il manque le bas avec les trappes, l’arrière (sur le coffre) et une petite vitre, mais cela permet déjà de faire des premiers tests et de vérifier le concept. Les conclusions - ça marche - on peut monter aisément et rouler avec, ça protège de la pluie, mais ne protège pas suffisamment le visage et les mains du vent froid. Des portes ou au moins des bouts de vitres latérales pour prolonger le pare-brise sont nécessaires. C'est suffisamment rigide et solide, pour résister aux chocs. Oui, c'est en collision légère avec le garde boue avant, mais le carénage a été monté avant le garde boue. Je dois soit raccourcir le garde boue soit relever un peu le carénage (facile à faire). Je dois aussi changer un peu le bas du cerceau arrière, pour qu'il ne passe pas par la chaîne sinon il faudra couper la chaîne ou démonter le revêtement pour assembler le carénage oupsss. Ossature - tube électrique en pvc de 16 et 25mm assemblé à la bande grise, revêtement en mate de camping de 6mm collé, vitre en pc de 2mm riveté - pour ce modèle de démonstration. Pour le prototype - sandwich en verre-epoxy + vitre en pc. Les autres: https://get.google.com/albumarchive/105277250576881179178/album/AF1QipNO4siqPO5rnwL0ZapzDNm9OncGazs7AsY24PPC Est-ce que les Modos peuvent corriger les fautes éventuelles? C'est beaucoup de texte en français pour moi. S'il vous plaît c'est fait, quasiment pas de faute, durbin |
|