Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 08 Mai 2017, 17:30
Bravo à vous. Pour ma part dès que je le pourrai je viendrai participer à une de ces virées collectives :-)
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 08 Mai 2017, 18:05
Bonsoir,
Bien rentré et c'est dur après ce magnifique WE rallongé. Comme d’habitude merci aux GO (Cricri, Marylise, Mar&rob), mais aussi à tous les participants.
Rendez-vous en Champagne pour ceux qui y vont.
Merci , cordialement.
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 08 Mai 2017, 18:42
Bien rentré aussi malgré la fatigue du voyage en autoroute jusqu'à Bordeaux.
Mais quels beaux souvenirs ! Chapeau aux organisateurs ! c'était parfait ! ! ! Encore une VélorizonBreizh qui restera dans les annales !
Vivement la prochaine ! (mais il va falloir attendre un an !)
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 08 Mai 2017, 19:43
Voilà , avec FAB nous sommes bien rentrés .
OUI , comme le dit TIJOJO un énorme grand merci a vous
" />
Un week-end bien rempli ,nous en garderons un bon souvenir .
BISES
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 08 Mai 2017, 20:27
Bonsoir à tous.
Nous, on est encore sur la route, échoués à Vouvant pour la nuit...
Voilà une rencontre très réussie que nous avons beaucoup appréciée. Un grand merci aux organisatrices et aux organisateurs, comme à ceux qui ont répondu présent à l'appel.
On a revu avec un grand plaisir des têtes connues, certaines pas vues depuis plusieurs années. Beaucoup de nouvelles connaissances aussi, ce qui montre la dynamique de notre petit monde.
Pour mémoire, un autre Philippe qui, lui, fait du vélo fasto, a compté jusqu'à 99 participants devant le restau du port hier.
Les parcours étaient très agréables, avec un excellent dosage de paysages bucoliques, de jolies maisons, de beaux villages et de châteaux. Le relief très facile nous a permis de prendre le temps de savourer tout ça.
Vive le forum et vive l'AFV !
Au plaisir de vous revoir au détour d'une route...
Martine et Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 07:30
Sommes sur la route du retour, avec une halte à Chaumont sur Loire pour la visite du festival des jardins. Avons quitté le groupe un peu précipitamment pour cause d'abandon de la chambre d'hôte vers 13 h. Nous remercions chaleureusement les organisteurs pour ces trois jours de joyeuses rencontres. Des beaux parcours, une convivialité et de la chaleur humaine qui en ces temps difficiles sont un réconfort. A bientôt sur la Champenoise pour ceux qui y participeront.
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 07:49
Merci aux organisateurs pour cette belle balade. Merci aussi à tous ceux qui se sont arrêtés pour me porter assistance, et en particulier à Philippe qui est le roi du dérive-chaine !
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 07:51
Je me joins ce lundi matin ensoleillé (mais au bureau) aux louanges collectives !
On ne remercie jamais assez les organisateurs d'un tel événement ! Ce fut top de chez top ! Ce fut parfaitement organisé grace à une équipe complémentaire et complice.
J'ai adoré retrouver tout ce petit monde, avec des nouveaux et des "anciens" qui reprenaient le vélo ;-) J'ai particulièrement apprécié la balade du lundi en compagnie de Bertrand en chassé croisé avec le reste de ma famille, de la famille ours et de quelques autres... Nous l'avons terminé avec Michel qui avait perdu le groupe et avons pris le temps de nous imprégner de la ZAD et sa nature généreuse (je me rends mieux compte des enjeux de cette histoire de 30 ans... J'espère sincèrement que la raison l'emportera !). https://www.relive.cc/view/976975956
J'ai regretté de ne pas pouvoir venir plus tôt, mais j'ai apprécié resté jusqu'au bout... même notre Evasion ne voulait plus repartir :-)
Un petit mot aux parents... aux jeunes parents... venez et venez avec les bambins car c'est vraiment un format idéal pour les familles !
Ce fut aussi l'occasion pour Alain, notre jeune et vaillant secrétaire, d'un premier bain de foule version Velorizon et je pense que chacun aura apprécié !
J'espère que ça donnera envie à d'autres adhérents de tenter l'aventure. L'organisation est assez simple, nous avons l'expérience et les "anciens" organisateurs sont toujours là pour aider, conseiller... Après 4 VelorizonBreizh dans les 4 départements, y en aura t'il une 5 ème ?
Cela étant dit, nous nous sommes passés d'une 9ème velorizoNormandie cette année, comme quoi nous pouvons sur-vivre sans... à partir du moment où il y en a une autre proche qui nous permet de nous retrouver. Cela veut aussi dire que ces vélorizons restent éphémères tant qu'il n'y a pas de succussions assurées.. et c'est aussi ça qui fait leur charme.
Même s'il est très confortable et rassurant de savoir que l'année prochaine, à la même date il y en aura une... Ne nous interdisons surtout pas de l'imaginer ailleurs !!
J'ai moi même une petite idée de côté, pour Pacques voir pour cette MEGA SEMAINE du 7 au 13 mai qui cumule donc la fête de la victoire et l'ascension : une MEGA VELORIZON pour les 10 ans ??
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 09:12
sebastien a écrit:
L'organisation est assez simple, nous avons l'expérience et les "anciens" organisateurs sont toujours là pour aider, conseiller... Après 4 VelorizonBreizh dans les 4 départements, y en aura t'il une 5 ème ? [/b]
??????????????? Nous avions pensé de l'organiser à Pâques mais c'était déjà réservé par une association qui n'est point venue!!! Trêve de plaisanterie, c'était bien la 5ème VélorizonBreizh Le Tro Breizh "couchiste" est donc bien bouclé
Cette vélorizon était tellement intense que notre Président doit maintenant prendre quelques jours de repos
Humbertclaude Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : Rennes VPH : Pino Hase, Azub Six Date d'inscription : 24/03/2016
Sujet: Grand merci! Mar 09 Mai 2017, 09:27
Un très grand merci Mayse, Marie-Lise, Roberto et Christian pour tout le travail de préparation qui a du vous prendre beaucoup de temps! Et pour ces trois excellentes journées où vous avez été aux petits soins, sans compter le ménage final... C'était super et cela reste très présent dans nos têtes. Très grand bravo à vous quatre et aux autres actifs!
Bonne continuation à tous
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 09:36
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 14:33
Je me lance à mon tour (pas trop vite) FELICITATION aux GO pour ce rassemblement 5ème du nom. Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et aussi des anciennes, koi queue Un vm ça passe partout, même sur l'eau.......... avec l'aide du bac le Waw braque un peu mieux que le DF dans les épingles. Je me suis fais plaisir sur ces petites routes vraiment sympa. Bon, il va falloir que je m'entraine si je veux allé à la Champenoise en pour ne pas me déchirer un autre muscle
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 17:10
On remercie également les organisateurs pour ce week-end (enfin ce samedi pour nous).
Notre première rencontre avec la "secte" des vélocouchistes s'est très bien passé . Je regarde le calendrier pour voir les prochaines manifestations du coup
Super week-end encore une fois, MERCI aux organisateurs , une belle réussite et dans une ambiance toujours aussi conviviale, après avoir visité les urgences hier, entorse, 15 jours d'arrêt, 30 jours sans sport (mais çà c'est écrit... ) réeduc kiné et je serais sur pied dans 4 semaines pour monter le TOURMALET mais en Elliptigo, au moins avec lui je ne tombe pas j'ai aussi eu la grande chance de tomber sur une belle personne qui a rapporté ma sacoche au commissariat de St Saint-Herblain avec Carte bleu, carte d’identité, carte de sécu , lunette de soleil de vue et ... argent un étranger qui n'a pas laissé ses coordonnées..; dommage car j’aurais su le remercier ! demain je vous poste les photos
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 19:15
Que dire de plus ? Un énorme merci pour la super organisation , supers parcours , des amis qu'on retrouve , des nouveaux qu'on découvre...
Et puis, les paysages bretons, les marais , la Loire , le bocage breton au printemps, bruissant de fleurs, de vie et d'odeurs. Je suis bavard habituellement (Si, si, je suis bavard, de temps en temps ) mais là, les mots me manquent.
Une mention pour le bagadou qui nous a fait un boeuf (breton bien sûr)
Il y en a trop à raconter en fait.
Mais, bientôt, vous pourrez faire un replay. Les équipes du département vidéo du M.I.T. travaillent d'arrache-pied jour et nuit pour sortir une nouvelle oeuvre vidéographique, en trois volets, en couleur avec la caméra...
Je ne savais pas que l'infirmerie avait reçu des clients Rien de grave j'espère.
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 09 Mai 2017, 19:18
Merci à tous pour ce bon moment. C'était une première participation et je me suis régalé ! Beau temps, bonne humeur, bonne compagnie, beau paysage... j'en redemande !
Bonjour à tous, Nous voici rentrés dans notre Jura depuis hier soir après une nuit étape à Tours chez des amis. C'était notre première Breizh , on a beaucoup apprécié l'énergie et la bonne humeur des GO , l'ambiance générale très conviviale, des retrouvailles, de nouvelles rencontres, tout pour plaire ! Et même pas de pluie ou presque Grand merci à tous et à la prochaine, pour nous ce sera la champenoise un peu plus près de chez nous. Bises. Christine.
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mer 10 Mai 2017, 07:59
Bravo Jean-Mi Très belles vidéos! Merci pour les images d'archives aussi (La dame court vêtue, j'étais là ) C'est là qu'on voit que la technologie a bien évolué.
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mer 10 Mai 2017, 09:32
ça donne envie oui :-).. L'an prochain je viendrai participer (avec mon épouse si elle est disponible )
(NB: j'ai regardé le calendrier des manifestations mais de suite pas simple encore pour moi question agenda perso et logistique)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017