| Présentation broye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broye Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Présentation broye Jeu 20 Avr 2017, 10:27 | |
| Bonjour, J'envisage de faire un voyage de plusieurs mois/années à travers le monde. Pour cela, je pense utiliser un VH Azub Max 26x26 guidon haut (avec Rohloff), mais avant d'investir je souhaiterais en essayer un qui aurait cette configuration (sans Rohloff c'est pas un soucis). Je suis en région Toulousaine, alors si un heureux propriétaire était dans le coin, je serais vraiment intéressé :-) Merci beaucoup |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation broye Jeu 20 Avr 2017, 11:11 | |
| bienvenu tu peux voir et essayer des AZUB le w-e du 29-30 au SPEZI ce n'est pas tout près mais ça vaut le déplacement |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation broye Jeu 20 Avr 2017, 12:10 | |
| Bonjour broye Effectivement, si tu peux faire un tour au SPEZI tu verras beaucoup de vélos et tu en essaieras plus facilement. Autrement, tu peux aussi te manifester sur Le Post des ToulousainsJe suppose que tu n'as pas choisi ton vélo au hasard. |
|
| |
broye Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Présentation broye Jeu 20 Avr 2017, 12:25 | |
| Merci pour vos conseils, effectivement le salon est un peu trop loin de Toulouse pour moi, du coup je vais voir le post des Toulousains. Merci encore. Cédric. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation broye Jeu 20 Avr 2017, 16:46 | |
| Bonjour broye
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
JanV *
Messages : 61 Âge : 64 Localisation : Granges sur Lot VPH : Optima Condor(rangé dans un coin) / Optima stinger(pendu proprement) / Catrike speed /Catrike Expedition et puis HP Scorpion FS les 2 derniers Nucleaire..et puis le Quest pour le plaisir !Ha aussi 1 quatrovello , 1 Quest de plus , 1 Strada et 1 WaW pour quand les enfants sont la. Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Présentation broye Jeu 20 Avr 2017, 21:08 | |
| Salut Broye et bienvenu. au festival de Roques sur garonne il y avais Velyo qui presentais des Azub. J'ai cru comprendre qu'il y avais des WE d'essai.
Regarde sur le Post du festival de Roques' tu vas retrouver tt ca !
Je t'envie pour ton projet de voyage ! Bravo
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation broye | |
| |
|
| |
| Présentation broye | |
|