Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA

Aller en bas 
+59
dan25
arnaud14
TiBen
L'Oli
PP11
olive
zapilon
phire
bison couché
Diagonale
Vindwa
Fleur
Laurent69
jean-christophe
LaVoixGrave
Sabio
giloulebreton
hgri
cavallo pazzo
Guiom78
jagut
diatoun
speed67190
Julequem
pierrecour53
daweed
Trikris
Zenedavtri
Papy volant
richardel
Fabien67
Henri GEIST
cebd
Pulsar33
CapoJan
pégaze
AdrienC
Didier33
J. D'Alès
Ralevy
yoclode
velocifere
lalar
geoffroy
Ter-amikaro
zapols
willy69
Chambaré
motomobile le9
segajo
Kapello
Samural
LowTech
Velosteph
sebastien
Casimir
hube68
Magnum
cousin_hub
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2018, 22:25

Tu as raison cousinhub. Ça ne va pas être facile à séparer.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyLun 04 Juin 2018, 21:40

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai roulé décapoté.  Vu le soleil brouillard de ce matin, c'était cool...  En fait, le matin c'était un peu gris et le soir c'était super.  L'interaction avec l'environnement est évidemment meilleure.  

@Stef, en effet l'autre côté de la route tour et taxi comporte une piste cyclable quasi correcte.  Le matin par là c'est les embouts à vélo...  Il y a du monde.  

J'ai eu l'occasion de faire causette avec un cycliste qui fillait.  

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Parlote

Et presque arrivé au Van Praet, vla que je tombe sur un Strada (c'est bien juste hein ?):

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Strada

La piste est bien mais pas bien large et on peut rouler dans les 2 directions.  Le bord de la piste est longé par des lampadaires.  Les croisements sont chauds parfois.68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Triste6

Ce matin, j'ai roulé pas mal à l'assistance max (boost+).  Je me suis dit que je devrais changé la batterie plus tôt.  Et bien bizarrement j'ai fait plus de kilomètre avec la batterie.  J'ai quasi pû retourner jusque la maison.  J'ai fait environ 110km avec une batterie Question Shocked

Je n'ai pas encore complètement mes marques à Bxl ... Mais ça progresse... 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Mangoyo9  

En tout cas, ce fut encore une belle balade.

Bonne soirée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6642
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:51

Super ce petit compte rendu 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 782111

Tu as pris les photos avec une Go-Pro? Est-elle fixée par une ventouse, comme on peut le voir sur une de tes premières photos? Si oui, la sécurises-tu par un câble?

A l'occasion, enregistre ta trace gps dans Doarama, qui donne une vue animée de ton parcours sur Google Maps, avec en plus la vitesse, le dénivelé etc.  En la partageant ici, on aura une meilleure idée de ton trajet Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2679
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyMar 05 Juin 2018, 11:02

Merci pour tes retour ! Et bravo, il faut le faire quand même pour parvenir à être "gêné" par un autre velomobile jocolor

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyMar 05 Juin 2018, 22:50

Bonsoir à tous,

C'est pas une vrai go pro car franchement je trouve ça trop $$$$. C'est par contre un support de go pro à ventouse en effet. Je ne l'ai pas sécurisé. Je l'enlève et la refixe chaque jour. C'est vraiment bien accroché.

Doarama ça a l'air pas mal du tout. Je vais générer mon trajet de demain... (demain Shocked ).

Bonne nuit.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6642
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyMer 06 Juin 2018, 10:03

cousin_hub a écrit:

Ce matin, j'ai roulé pas mal à l'assistance max (boost+).  Je me suis dit que je devrais changé la batterie plus tôt.  Et bien bizarrement j'ai fait plus de kilomètre avec la batterie.  J'ai quasi pû retourner jusque la maison.  J'ai fait environ 110km avec une batterie Question Shocked

Tu avais peut-être moins de relances sur ce nouveau parcours? Ou alors la batterie se rôde et atteint sa pleine capacité? As-tu la possibilité de voir ta consommation (Wh/km) sur ta console?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptySam 09 Juin 2018, 19:22

Bonsoir,

Je sais pas trop pour le trajet.  Il ne me semble pas avoir eu moins de relance.  Faut que je reteste ;-)  Aujourd'hui j'avais une batterie pas à 100% au départ donc impossible à comparer.  Vendredi je prendrai 2 batteries chargées à fond.

J'ai mis mon trajet de retour sur doarama :
haren - silly

Et voilà l'aller mais de la semaine dernière :
silly - haren

Pas mal du tout ce doarama ;-)

Bonne soirée,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6642
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptySam 09 Juin 2018, 21:51

C'est carrément 120 km par jour et 2 fois 2h20 de trajet Shocked Shocked

A côté de ça, mon trajet champêtre est beaucoup plus fluide...

Chapeau! 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 0007 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 0007
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2018, 20:52

Normalement je devrais tourner autour des 2h de trajet. J'ai une moyenne d'environ 29km/h. Le trajet aller, ça va je commence à avoir un bon itinéraire (surtout à Bxl). Par contre le retour je cherche encore le bon itinéraire. A bxl c'est pas encore top. Enfin j'y travaille. J'aimerais pouvoir éviter 2 carrefours que je ne trouve vraiment pas top.

Demain je paufine. Je vais rouler en boost+ pour voir ce que ça donne en terme d'autonomie ;-)

Bonne soirée,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2018, 08:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai pris un chemin beaucoup plus roulant (la N7 pour ceux qui connaissent Razz ).  C'est beaucoup moins pitoresque mais c'est plus court et plus rapide.  Du coup, 52km en 1:50 (1:40 en mouvement).  Du coup, 2h douche comprise ;-)

Bonne journée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2018, 11:19

ARHGGGG je lorgnai sur l'orca lors de ma visite a Gand,mais je n'ai pas pu l'essayer car pas de démonstrateur juste un vélo en révision.

Ce n'est pas humain tous ces recits sniff.

avec tout cela faut ouvrir une nouvelle rubrique
Après le Centmois ,Cent Hebdo.... Le centjour geek

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:27

salut Hgri,

Je vois que tu n'es pas si loin de chez moi. Si tu veux tu peux venir le voir / l'essayer (si ta taille n'est pas trop différente de la mienne... Je fais 1.83m.

Bonne journée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:13

Bonjour Seb

super de lire comme l'Orca te plait Very Happy Avec un peu plus d'entrainement, tu n'auras plus si souvent besoin de Boost+ ou tu changes un peu les paramètres: pour moi, j'ai reduit tous les niveaux, comme ils étaient trop forts. Mais d'autre part, moi, je fais 23 km (+ 23 retour) de vélotaf.

T'as du attendre longtemps, mais cela sera oublié vite, maintenant que tu as ce que tu voulais...

Bonne route

Jan
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:42

Merci cousin_hub se sera avec joie. Pour les réglages ne change rien on a le’ mme gabari, le risque est que je laisse mon metalosaure et que je rentre avec 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Mangoyo9 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2018, 08:19

@jan en fait c'est crai qu'en mettant en boost+ ça fait une différence sur 55km. 55km c'est quand meme beaucoup. Aujourd'hui je suis en train 😉 idéalement je dirais que 30km pour le velo taf sera plus confortable.
Hier en boost+ presque tout le trajet sauf bxl la batterie a tenu 87km. La prochaine fois je fais le même trajet en boost pour voir la difference. Mais je pousse déjà pas mal physiquement. Je ne peux pas vraiment faire plus. Je dous aussi faire attention à mon genou.

@hgri tu peux me contacter en mp. On arrangera un test.

Côtés réglages je cherche encore la position ideale de mon siège et surtout de l'appui tête. J'ai mal au cou quand je roule. Il faut dire que l'appui tête ice est vraiment mini.

Bonne journée.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018, 07:00

Bonjour.

Environ 800km depuis mon achat fin mai. Déjà 😁. Et quelques kilos en moins aussi 😆.

Je vais maintenir min 2 aller retour velotaf par semaine. Vu que c'est assez dur au boulot pour l'instant ça me fait vraiment du bien. Apres 5 min la journée est oubliée. 😎

Hier jai roulé uniquement en boost et les 5 derniers km en normal car j'étais au bout de la batterie. Mais j'y suis arrivé sans la changer. 105km. 6.6wh/km. Finalement pas un grosse difference par rapport a la boost+. Je vais certainement modifier un peu mes courbes d'assistance pour tester.

Hgri vient tester la bête samedi. Content de pouvoir partager comme d'autres l'ont fait avec moi avant.

Côté bilan :
Les plus : superbe machine, finitions au top, maniabilité, autonomie, réglage de l'assistance à la carte,
Les moins : un vrai appui tête, rapports plus longs, pare brise jusqu'à la carrosserie, pare brise qui se griffe vite, pas de place pour emporter le toit si l'appui tête est en place

J'ai commandé quelques plaques de polycarbonate pour faire quelques essais de pare brise complet.

Bonne journée.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018, 09:43

Bonjour Seb,

J'ai redessiné un déflecteur de 8 cm de haut et plus enveloppant.

Si tu souhaite le tester je t'envoi le fichier pour la découpe.

@+Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:03

Bonjour,
cousin_hub a écrit:
Les moins : [...] pare brise jusqu'à la carrosserie [...]

Attention, j'avais un parebrise qui descendait jusqu'en bas et je l'ai coupé en deux.
Voici pour info à quoi j'ai abouti avec des résultats corrects même par gros temps.

Pulsar33 a écrit:
En haut à gauche, on voit bien la zone totalement dégagée dans l'axe de visée.
En haut à droite, on voit l'écart entre les deux surfaces, le déflecteur étant nettement plus vertical que le parebrise.
68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Parebrise-Reduit-Et-Deflecteur
Petit trajet de 12 km ce matin bien froid  et brouillardeux. Voici ce que ça donne :
68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Double-Parebrise-Temps-De-Brouillard
Les tests par grosse pluie furent satisfaisants aussi

Cordialement
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Sam 21 Oct 2023, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018, 12:53

Merci pour le tuyau. J'avais déjà pensé recouper mon pare brise mais j'attends de trouver mes reglages de siege définitifs.
Ça serait pas mieux d'utiliser un truc genre rainX ?

@Willy, oui je le veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018, 13:15

@ pulsar 33/ ravis de voir que 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Mangoyo9  est de retour. alors ces retrouvailles???? ( réponse sur le post dedié)


68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Saute-et 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Saute-et 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Saute-et  araaahg hâte d’être samedi; Mais je t'ai prévenu... je te laisse mai clefs et je repart avec... 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Na 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Na 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Na

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2018, 19:15

cousin_hub a écrit:
Ça serait pas mieux d'utiliser un truc genre rainX ?
J'avais eu des avis divers et à mon sens, le problème est plus la buée que les gouttes.
Au moins comme ça, rien devant les yeux et l'arc de cercle dégagé offre un champ bien adapté (loin au centre et proche sur les cotés)
En même temps, je roule deux fois moins vite que toi, donc l'angle d'impact des gouttes t'est défavorable.

hgri a écrit:
alors ces retrouvailles?
Non, toujours pas (ce sont de vieilles photos). J'attends des nouvelles du bébé. Il est vrai que ça commence à faire long.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
jean-christophe
Posteur de bronze



Messages : 286
Âge : 57
Localisation : waterloo belgique
VPH : Condor VCAE, Performer HR et Azub Max
Date d'inscription : 01/08/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2018, 14:58

si tu veux essayer un VC avec une bonne assistance, je travaille a Evere
je fais un peu moins de 58km/jour.

edit: désolé j'avais pas vu qu'il y avait 13 pages et que tu avais "deja" recu ton VM

on peux toujours se faire une ballade a midi un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2018, 17:03

olà !! 3 couchés qui bossent sur Evere / Haren !! Smile faut organiser une velorizon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2018, 17:29

Coucou, bonne idée une petite balade à midi. Je travaille chez eurocontrol en fait.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2018, 18:56

Pulsar33 a écrit:
cousin_hub a écrit:
Ça serait pas mieux d'utiliser un truc genre rainX ?
J'avais eu des avis divers et à mon sens, le problème est plus la buée que les gouttes.

Depuis que j’ai mis un écran pinlock, plus aucune buée dans le champ de vision, même par temps froid et humide et même à l’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un vélomobile pour trajet vélotaf + utilitaire...
» Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?
» La fin du velotaf en velomobile...
» Conseil vélomobile et vélotaf
» Vélomobile, vélotaf et transpiration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: