Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA

Aller en bas 
+59
dan25
arnaud14
TiBen
L'Oli
PP11
olive
zapilon
phire
bison couché
Diagonale
Vindwa
Fleur
Laurent69
jean-christophe
LaVoixGrave
Sabio
giloulebreton
hgri
cavallo pazzo
Guiom78
jagut
diatoun
speed67190
Julequem
pierrecour53
daweed
Trikris
Zenedavtri
Papy volant
richardel
Fabien67
Henri GEIST
cebd
Pulsar33
CapoJan
pégaze
AdrienC
Didier33
J. D'Alès
Ralevy
yoclode
velocifere
lalar
geoffroy
Ter-amikaro
zapols
willy69
Chambaré
motomobile le9
segajo
Kapello
Samural
LowTech
Velosteph
sebastien
Casimir
hube68
Magnum
cousin_hub
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 12:40

Bonjour,

@Daweed,

En fait, plusieurs personnes m'avaient effectivement conseillé un VM rapide plutot sans assistance.

Depuis le début, j'ai annoncé que je mettrais une assistance et que je devais passer en partie en ville et qu'il me fallait une machine maniable.

Après un essai avec le Waw, je l'ai trouvé trop étriqué pour moi et avec un rayon de braquage trop grand. Essais du DF, strada, visite de Jan pour voir l'e-Orca et là, je me dis que c'est lui qui me correspond le mieux.

Concernant l'assistance, grâce à l'option écran réglable, on peut modifier les paramètres de l'assistance qui peut alors assister au delà de 25km/h.

On vera à l'usage ce que ça donne... C'est clair qu'il est moins sportif qu'un Waw, mais j'aime bien l'aspect confort et maniabilité. Au final, sera t'il vraiment beaucoup moins rapide ?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 14:06

Tu as acheté selon tes besoins et c' est  ce que j' appelle un achat intelligent !
Un VM est déjà une bon achat de fait !  68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 782111
Un orca assisté, combine le confort et l' aide en monté et au démarrage.

Après, un bleu, vert, jaune, avec 5 kg de moins ou une option supplémentaire cela ne change rien !
Tu as bien fait, et je te souhaite de merveilleux moments !!!
Le plus dur maintenant est;  d' être sans ton joujou ! 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyLun 21 Aoû 2017, 10:22

cousin_hub a écrit:
Bonjour à tous, salut Jan,

En effet, maintenant il faut attendre... Argh... Encore +- 3 mois...  

@Jan, j'ai vu sur ton blog que tu utilisais un phare supplémentaire :
68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Op%2BOrca

C'est bien dispo chez Flevobike ?  Tu l'utilises toujours ?  Tu en es content ?

Je te remercie.

Seb

Seb

je viens de finir les vacances (sans internet). Et oui: je l'ai encore. Marche très bien, mais je ne l'utilise pas en été. Comme ce phare va ensemble avec le feu arrière, il est toujours en marche. Cela consomme l'électricité sans être utile. Comme c'est façile a enlever, je fais cela dès qu'il est clair du départ au boulot jusqu'après le retour. Quand il fait noir, ce 'phare' est très visible, comme tu peux voir sur d'autres photos sur mon blog. Tu verras aussi que j'ai ajouté un petit accessoire pour commander ce phare. Prix à peu près 1 euro et maintenant même avec une télécommande 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyLun 21 Aoû 2017, 20:11

Salut Jan,

Je vais en commander un car je trouve que le phare d'origine est un peu faible à l'arrière...

Je vais voir sur ton blog pour ton système.

Merci et bonne soirée,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2017, 10:41

Merci Cousin-Hub pour les détails,

C'est sûr que selon les caractéristiques de ton trajet, le poids ou l'assistance ne seront pas forcément pénalisant, plutôt au contraire.

Je dirais même que le confort du vélomobile à encore plus d'importance que l'assistance, ici en Tchéquie, les routes sont vraiments mauvaises (en tout cas, sur le trajets qui m'emmène au boulot) J'ai pu comparer un Waw avec et sans suspension ... dans ce contexte le choix est évident !
En revanche, l'assistance me montre moins cette évidence Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pierrecour53
*



Messages : 57
Âge : 77
Localisation : Brest
VPH : Leiba X Stream, rolhofisé, assisté
Date d'inscription : 29/11/2011

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Orca ; aérodynamisme   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2017, 23:00

Je m'introduis dans cette discussion pour poser une question : que sait-on de façon à peu près précise sur l'aérodynamisme de l'Orca ? L'article Wikipédia sur les vélomobiles dit : pour atteindre 42 km/h sur pente 0% Quest 166 watts, Mango 209 watts, Alleweser A 4 250 watts. Duquel de ces modèles l'Orca est-il le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2017, 23:20

That is the QUESTion 😎
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 00:10

Il doit être assez proche du Mango car il est également court et les roues avant sont apparentes...
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyMer 06 Sep 2017, 15:31

Pour du gros Velotaf, l'E-Orca est certainement un des meilleurs choix.
Le premier gros plus c'est l'accessibilité pour l'entretien de l'engin.
Clairement, dans le contexte d'un besoin réel en terme de délais (p.e. je dois être au boulot à 8h) et en remplacement de la voiture, moins on passe de temps à faire des acrobaties pour la moindre réparation, mieux on se porte.
Parce que honnêtement quand tu dois réparer en bord de route ou quand tu rentres à 20h et que tu dois passer deux heures à jouer le ver de terre dans ton VM pour pouvoir reprendre la route à 6h le matin suivant, tu hésites rapidement à reprendre la voiture.
Le deuxième c'est le rayon de braquage court. En ville, avec mes 11 m, je souffre.

Vivement novembre que tu puisses partager ton expérience + 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyMer 06 Sep 2017, 16:28

velocifere a écrit:
Pour du gros Velotaf, l'E-Orca est certainement un des meilleurs choix.
Le premier gros plus c'est l'accessibilité pour l'entretien de l'engin.

Elas, l'accessiblité est là pour entrer et pour les bagages, mais pas pour l'entretien. Tout est bien couvert. Tu ne vois rien du coté technique. L'avantage est que tout est très bien protégé, qu'il y a à peine de l'entretien à faire. Le désavantage est évident: en cas de panne (sauf un pneu crevé) tu ne peux pas faire grand chose au bord de route.
J'étais confronté avec cela il y a un mois: plus moyen d'avancer. Nous avons du sortir le moteur pour découvrir le la chaine primaire avait sauté du pignon à coté du Rohloff. Mais cela était la première panne après plus que 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyMer 06 Sep 2017, 21:58

CapoJan a écrit:
velocifere a écrit:
Pour du gros Velotaf, l'E-Orca est certainement un des meilleurs choix.
Le premier gros plus c'est l'accessibilité pour l'entretien de l'engin.

Elas, l'accessiblité est là pour entrer et pour les bagages, mais pas pour l'entretien. Tout est bien couvert. Tu ne vois rien du coté technique. L'avantage est que tout est très bien protégé, qu'il y a à peine de l'entretien à faire. Le désavantage est évident: en cas de panne (sauf un pneu crevé) tu ne peux pas faire grand chose au bord de route.
J'étais confronté avec cela il y a un mois: plus moyen d'avancer. Nous avons du sortir le moteur pour découvrir le la chaine primaire avait sauté du pignon à coté du Rohloff. Mais cela était la première panne après plus que 3 ans.

Arf... et moi qui me disais que j'avais enfin trouvé un engin facile à entretenir.


Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2017, 13:43

Alors cousin_hub, tu l'as reçu ton E-Orca?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2017, 16:23

Salut. Il n'est pas encore arrivé... Vu la météo peut encourageante, je n'ai pas mis la pression😉
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2017, 16:38

Bonjour,

Patience, patience.......... 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 4048  68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Cool

@+, Willy
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyLun 08 Jan 2018, 21:52

Bonsoir,

Le Père Noël est-il passé ??????? 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Cool 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Cool 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Cool 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Cool

Bonne et heureuse année 2018

@+,Willy
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyLun 08 Jan 2018, 22:27

Salut Willy,

J'ai envoyé un mail à Fietsers mais il a un peu nié ;-)

Du coup j'ai contacté Flevobike directement. Ils m'ont annoncé une livraison fin février. Ils ont eu un peu de retard avec la nouvelle "chaîne" de production.

Ca diminue ;-)

J'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2018, 11:01

Bonjour,

Les beaux jours reviennent et tu ne vois rien venir..........

La gestation d’un « Orcinus ORCA » mammifère est de 15 à18 mois. 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 4048

@+Willy
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2018, 06:42

Je suis en effet comme soeur anne. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on m'avait dit fin novembre , puis fin fevrier et qu'il n'est toujours pas là.

Alors pour l'instant la météo n'est pas la meilleure mais si c'est pour l'avoir en automne ça craint. J'ai demandé a flevobike hier. Je vais pousser un peu chez fietsers maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018, 10:07

La plus longue période de gestation connue d'un vertébré n'est ni celle de la baleine bleue (11 mois 1/2), ni celle de l'éléphant (22 mois), mais celle du requin-lézard, un requin préhistorique très rare que l'on ne peut observer normalement qu'en profondeur. Il peut avoir une période de gestation allant jusqu'à 3 ans et demi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018, 11:00

Bonjour,

Restons positif, 11 mois est une bonne référence pour Flévo.

Et quand tu aura reçu cette merveille, nous pourrions nous rencontrer avec Casimir et Jan .

Je sens les premières contractions........ 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Cool 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 4048

@+willy
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:08

Bonjour à tous,

J'ai eu Brecht par mail hier.  Il a reçu le sien et comme ils ont été commandés en même temps le mien devrait suivre.  Même chez Flevobike ils savaient pas dire où ça en était (ils sont fabriqués en Roumanie).  Un peu bizarre quand même qu'ils n'aient pas de planning.  68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Pas-ma-f  

Les roues sont à rayons maintenant et plus à 5 "bâtons".  Brecht avait l'air de dire que c'était plus stable au delà de 45km/h.  Les roues à rayons sont elles plus rigides ? Question  Ils ont amélioré l'éclairage aussi.  

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Roue_o10

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Roue_a10

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Orca_a10

Etant en congé la première semaine d'avril, ça serait bien si il arrivait à ce moment là ;-)  Avec un peu de soleil aussi ?  sunny Boa on peut demander hein ? 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Mangoyo9

Bon dimanche.  Perso je reste au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018, 21:05

Bonsoir à tous,

Mauvaise nouvelle. J'ai reçu un feedback de flevobike aujourd'hui .... Livraison reportée à mi mai... Je rêve ...

C'est toujours comme ça avec eux ?

Bonne soirée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2679
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018, 21:42

Arglll ! Mauvaise nouvelle.....
En espérant que c'est uniquement pour ajouter des évolutions positives ?
Tu a reçut une explication à ce retard ?
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018, 06:04

Ils ont pris beaucoup de retard dans la production. Pas plus de nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018, 08:28

Pfff. Je compatis....J'espère vivement que tu l'auras au mois de mai, c'est-à-dire au début de la belle saison.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un vélomobile pour trajet vélotaf + utilitaire...
» Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?
» La fin du velotaf en velomobile...
» Conseil vélomobile et vélotaf
» Vélomobile, vélotaf et transpiration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: