Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA

Aller en bas 
+59
dan25
arnaud14
TiBen
L'Oli
PP11
olive
zapilon
phire
bison couché
Diagonale
Vindwa
Fleur
Laurent69
jean-christophe
LaVoixGrave
Sabio
giloulebreton
hgri
cavallo pazzo
Guiom78
jagut
diatoun
speed67190
Julequem
pierrecour53
daweed
Trikris
Zenedavtri
Papy volant
richardel
Fabien67
Henri GEIST
cebd
Pulsar33
CapoJan
pégaze
AdrienC
Didier33
J. D'Alès
Ralevy
yoclode
velocifere
lalar
geoffroy
Ter-amikaro
zapols
willy69
Chambaré
motomobile le9
segajo
Kapello
Samural
LowTech
Velosteph
sebastien
Casimir
hube68
Magnum
cousin_hub
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyVen 17 Aoû 2018, 18:39

Dans Strava, la catégorie "velomobile" ou "e-bike" est à sélectionner dans le type de sport, au même titre que la natation par ex., et non dans les types de vélo. Du coup vu l'absence de vélomobiles dans le coin, aucun segment n'est défini sur mes parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyVen 17 Aoû 2018, 21:02

coucou,

En effet, la liste via le site ou via l'app n'est pas la même. Ké bande de barakis. C'est débile. Par contre e-bike est dispo via l'app. Je mettrai donc e-bike à partir de maintenant.

Merci pour le tuyau.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyVen 17 Aoû 2018, 21:12

cousin_hub a écrit:


Sous l'oeil attentif de mon conseiller technique, je remets donc les marathons qui étaient sur le vélo à l'achat (ils avaient été remplacés par les kojaks).  Les kojaks ont une meilleure tenue de route que les marathons.  Ils sont beaucoup plus précis.  Les marathons glissent beaucoup.


Bon, j'avais oublié un paramètre. En fait, j'avais remonté les marathons avec les chambres à air,plus fines, des kojak. Rolling Eyes 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Carton2 J'avais fait ça en attendant d'avoir mes 3 nouvelles chambres à air.

Aujourd'hui j'ai reçu mes chambres à air et mon pneu continental ride tour. J'ai monté le tout. Bon, le comportement est bien meilleur et je glisse beaucoup moins. La direction est de nouveau bien directe. Au niveau vitesse, je ne vois pas trop de différence avec les kojaks. On verra comment le continental se comporte. La semaine prochaine je retourne au boulot 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Triste6, je verrai la différence sur un trajet complet. 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Mangoyo9

Seb

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyDim 19 Aoû 2018, 11:57

hum hum

pneu
Construction: classique
Type: SafetySystem Breaker
bande reflechissante: oui
Protection anti perforation: oui
E-Bike ready: conseil fabricant : jusqu'à 25 km/h

https://www.fr.bikester.be/continental-ride-tour-pneu-24-x-175-pouces-rigide-reflex-noir-508209.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyDim 19 Aoû 2018, 18:52

boa... Ca va d'aller 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyDim 19 Aoû 2018, 19:15

C'est vrai que c'est gonflé Smile
dans le genre veut rien dire Smile

Ceci dit, d'un autre coté, cela confirme les discussion ebike par ailleurs : les Ebikes ne roulent pas a plus de 25 SmileSmileSmileSmile

Maintenant, dans le cas des VM, votre vitesse moyenne est quand même nettement plus élevée que des biclous E quelque chose ou pas, et là donc je me demande si ces pneus sont ok. Pour le moment le seul fabricant a afficher "mieux" est Schwalbe avec l'estampille "50km/h" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyDim 19 Aoû 2018, 21:44

Velosteph a écrit:
hum hum

pneu
Construction: classique
Type: SafetySystem Breaker
bande reflechissante: oui
Protection anti perforation: oui
E-Bike ready: conseil fabricant : jusqu'à 25 km/h

https://www.fr.bikester.be/continental-ride-tour-pneu-24-x-175-pouces-rigide-reflex-noir-508209.html

Schwalbe a deux type de pneus ebike, ceux pour les ebike 25km/h et ceux pour ebike 45km/h.

Cela ne veux pas dire que le pneu est limité à 25km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2018, 09:03

Fleur a écrit:


Cela ne veux pas dire que le pneu est limité à 25km/h.

non mais ca donne a réfléchir.
Comment va se comporter un pneu dans un VM qui roule en moyenne a 35km/h avec des pointes > 60km/h
Le fabricant tolère sans aucun doute "quelques" pointes de vitesses Smile mais plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2018, 10:23

De nombreux VMistes dépassent les 80 km/h et même plus de 100 km/h. Ce n'est pas la résistance des pneus dont on s'inquiète à cette allure mais d'être bien concentré et attentif à notre trajectoire et à ce qui se passe sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2018, 10:37

80, 100... et ben c'est très vite ça ... Ca m'est arrivé de faire une pointe à 67km/h je pense. Je trouve ça déjà très très vite. Et à cette vitesse, le moindre truc devient un gros problème. J'ose même pas imaginer une crevaison à la roue arrière à cette vitesse.

Par contre, 50 ça m'arrive assez souvent. On y est très vite je trouve.

Par contre, que signifie "certifié jusque 25 ou 50" ? Quels tests font ils ? Ca sent un peu le marketing tout ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2018, 10:44

Nous aussi on préfère éviter la crevaison arrière soit avec un pneu renforcé soit avec un tubeless qui permet souvent de rentrer avec moitié moins de bars en cas de petite crevaison , soit les plus courantes , sans qu'on se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2018, 11:11

Doc Schwalbe a écrit:
Que doit-on vérifier sur les vélos électriques très performants ?
Une homologation spéciale est requise pour les pneus équipant les vélos électriques les plus performants. Dans ce cas, la meilleure solution consiste à utiliser des pneus disposant de l’homologation ECE R75, valable partout en Europe. C’est le cas, bien sûr de nos modèles Energizer qui sont ainsi homologués pour des vélos pouvant rouler jusqu'à 50 km/h.
Ça me fait un peu rigoler cette histoire d'homologation e-bike.
Avant que les vélos électriques existent, on a toujours roulé plus vite que 25 à l'heure, ou même 50, sans qu'aucun pneu soit certifié ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:54

Oui ça me fait aussi un peu marrer.  Comme tu dis, sans homologation on roule quand même plus vite que 25.  

Entretemps, j’ai eu l’occasion de rouler avec ces nouveaux pneus et franchement ça roule très bien.  J’ai n’ai pas constaté de consommation plus élevée (à la limite au contraire) et je vais toujours aussi vite.  Ils sont plus bruyants et chantent donc un peu plus.  Mais à par ça, ils roulent très bien.  

Suite à un cambriolage, je me suis fait voler ma caméra activeon.  68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Triste6   J’avais recommandé une nikkei (extreme x8s) mais l’autonomie était ridicule.  Après 45min, fini.   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Carton2

J’ai vu sur le site de fietser.be la camera/lampe cycliq fly : http://blog.fietser.be/2018/03/fiets-en-velomobielcamera.html

Je n’ai rien trouvé sur le forum par rapport à ça … Quelqu'un l'utiliserait il ?  J'ai lu des tests qui avaient l'air plutot ok.

Merci et bonne fin de journée.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 560
Âge : 33
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2018, 20:26

J'avais vu ce machin durant ma recherche d'une dash cam pour mon vm.

La qualité de vidéo de cette FLy12Ce est très bonne et en plus elle a pleins de fonctions cool. Après l'autonomie est de max 8h, si on active l'ant+, la lumière etc ça doit bien baisser.
Pour ma part j'ai celle là. La qualité vidéo est un peu moins bonne de ce que je vois (+ de compression et que 30i/s) mais vu qu'elle est directement câblé sur mon assistance ou sur le système électrique du vélomobile elle s'allume et commence à enregistrer automatiquement dès que j'allume le système.
En gros je ne la touche jamais, elle reste tout le temps sur le vélomobile.
Elle n'as pas de ant+, de bluetooth etc mais juste une app wifi pour la configurer (app android) et avoir un retour vidéo si besoin (par exemple pour la positionner).

Si t'as le budget et pas besoin de plus de 6h d'autonomie je pense que c'est le bon choix cette Fly12.


Dernière édition par jagut le Mar 28 Aoû 2018, 20:58, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:54

Intéressant ces caméras.
Dommage que la Flyce fasse aussi éclairage, ça augmente le prix si on est déjà équipé.

Je suis preneur de toute info sur les différents modèles de dashcam.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 08:27

Cousin_hub, cherches-tu une dashcam à usage utilitaire ou bien une sportscam pour avoir de belle images?

Dans le premier cas, il faut peut-être regarder du côté des dashcam pour moto, donc étanches, elles seront sans doute moins cher que la Cycliq Fly et présentent l'avantage de pouvoir se brancher sur une prise USB ou sur du 12V.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 10:18

Samurai ,

Je cherche une ou deux (avant/arrière) dashcam utilitaire.

Aurais tu des références / bon plan / reviews sou la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 10:25

Non, mais peut-être trouveras-tu des infos ici: http://www.dashcam-infos.com/dashcam-moto/?
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 250
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018, quatrevélo 222
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 10:33

bonjour à tous,

L'intéret de la cycliq est qu'on peut la changer de vélo facilement. J'ai également un vélo droit et un brompton. Le brompton en ville ça peut être la jungle. J'ai déjà eu quelques mauvaises blagues (plus qu'en VM en fait). Ici elle est facilement déplaçable.

Bonne journée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 560
Âge : 33
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 11:28

Samural a écrit:
Non, mais peut-être trouveras-tu des infos ici: http://www.dashcam-infos.com/dashcam-moto/?

Ce ne sont que des action cam et pas vraiment des dash cam comme pour les voitures.

Le principe d'une dash cam c'est que ça peut filmer des heures, hors ce n'est pas le cas des action cam. Le problème c'est que les dash cam pour voiture ne sont pas waterproof donc impossible à utiliser sur un vélo.
De ce que je connais il reste  la Fly12, L'INNOVV C5, ensuite des trucs chinois genre celle la(mais qui doit déjà bien plus consommer d'elec)

Après en action cam la gear360 première du nom coûte 80 euros d'occasion et peut filmer des boucles de 5min, par contre l'autonomie c'est pas top. Je m'en sert principalement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
Invité
Invité




68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 12:13

Zenedavtri a installé une dashcam sur son Quattro.

Je vais peut-être me décider pour une Virb 360 mais le soucis c'est effectivement la batterie. Si une microSD accepte 5 h de vidéo selon sa capacité , ce n'est pas le cas d'une batterie qui n'excède pas deux heures en 1080p alors que mes sorties peuvent faire cinq heures bien que la moyenne soit de quatre heures. Ou alors il faut la relier à une grosse batterie externe.

Comme beaucoup j'en ai par dessus la tête des comportements à la con de certains conducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 560
Âge : 33
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 12:22

MissileCarbone a écrit:
Zenedavtri a installé une dashcam sur son Quattro.

Je vais peut-être me décider pour une Virb 360 mais le soucis c'est effectivement la batterie. Si une microSD accepte 5 h de vidéo selon sa capacité , ce n'est pas le cas d'une batterie qui n'excède pas deux heures en 1080p alors que mes sorties peuvent faire cinq heures bien que la moyenne soit de quatre heures. Ou alors il faut la relier à une grosse batterie externe.

Comme beaucoup j'en ai par dessus la tête des comportements à la con de certains conducteurs.

Sur la virb 360 tu peux ajouter https://buy.garmin.com/fr-CH/CH/p/pn/010-12521-01 qui te permet de la recharger non stop et en plus le support est étanche je crois. Par contre il n'y a pas que la limitation de la batterie, certaines action cam ne peuvent pas non plus filmer un temps indéfini.
Par exemple pour ma part j'avais regardé ce modèle qui se trouve plus très cher maintenant. Le problème c'est que la durée d'enregistrement effectif est limité à une heure donc il faut vraiment bien lire les données technique avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 12:56

MissileCarbone a écrit:
Zenedavtri a installé une dashcam sur son Quattro.
Après 3 semaines de service intense, elle fait le boulot correctement.
Elle se met en fonctionnement et se coupe quand le circuit 12v est mis en tension ou coupé.
Elle permet de faire des photos.
La caméra arrière n’a jamais fonctionné, je dois la ramener chez le revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 14:00

En marche arrière 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018, 15:30

Merci Diatoun je ne savais pas. C'est intéressant notamment deux mètres de câbles qui sont bien suffisants.

J'ai cherché dans les accessoires et je trouve ça :

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/562151#overview

C'est un peu confus la description surtout en disant qu'il y a un chargeur inclus en parlant d'un chargeur ? Et de dire pour que la Virb soit toujours alimentée. Ça ne permet pas d'alimenter la Virb avec deux batteries ? Donc double fonction : charger et alimenter ? Ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un vélomobile pour trajet vélotaf + utilitaire...
» Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?
» La fin du velotaf en velomobile...
» Conseil vélomobile et vélotaf
» Vélomobile, vélotaf et transpiration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: