| Messagerie privée | |
|
+8olivier O'Leave JJF AA_HH grand pierre Didier33 vibi broye 12 participants |
Auteur | Message |
---|
broye Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Messagerie privée Ven 21 Avr 2017 - 11:17 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais répondre à un message privé que quelqu'un m'a envoyé mais il semblerait que je ne puisse le faire, pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Messagerie privée Ven 21 Avr 2017 - 11:29 | |
| Bonjour et bienvenu Broye j'allais envoyé un message à une nlle en lui précisant qu'elle ne pourrait pas répondre car pas assez de messages postés........... et je crois me souvenir que c'est 7 messages mais à confirmer, tu peux tester en postant encore un message |
|
| |
broye Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Azub Max Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Messagerie privée Ven 21 Avr 2017 - 14:08 | |
| Salut Oui c'est 7 messages, mais aussi 7 jours d'attente après la création du compte :-( |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Messagerie privée Ven 21 Avr 2017 - 14:10 | |
| Normalement, tu ne peux répondre ou poster des messages privés qu'après avoir posté cinq messages publics. Ca devrait fonctionner maintenant que tu en as posté six. Je ne suis pas au courant pour les sept jours d'attente? Où as tu vu cette info? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Messagerie privée Ven 21 Avr 2017 - 21:23 | |
| les 7 jours c'est pour poster des liens externes (une règle de forumactif ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
AA_HH Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 70 Localisation : calvados VPH : catrike 700, Pelso Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Où sont les derniers messages ? Ven 12 Mai 2017 - 13:48 | |
| Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai reçu plusieurs MP selon des alertes sur mon téléphone portable. Lorsque je me connecte sur le forum : je ne trouve rien dans ma boîte de réception , j'ai fait du vide dans ma boîte de réception rien toujours rien. Je n'ai pas changer quoique ce soit dans les paramètres. Je suis sur d'avoir reçu des MP, notamment de Rico du 14. Merci d'avance pour votre aide à un incapable en informatique.
|
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Messagerie privée Ven 12 Mai 2017 - 14:03 | |
| ha l'informatique... du temps où les commandes dos et cie existaient je donnais "des leçons" ou je codais aussi un chti peu. Depuis ( 30 ans se sont écoulés quand même) je pige plus rien et je suis perdu (et je ne fais aucun effort non plus pour me retrouver (amusante cette formulation n'est- il pas :-) ) Bienvenue au club (sauf que toi tu n'en resteras pas membre longtemps de ce club car je suis sur que tu vas comprendre tout ce dont tu y as besoin, moi je me bute un peu héhé ) (ok hors sujet...pas sur la tête svp ) |
|
| |
AA_HH Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 70 Localisation : calvados VPH : catrike 700, Pelso Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Messagerie Privées Ven 12 Mai 2017 - 14:12 | |
| Et le casque, il sert à quoi ? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Messagerie privée Ven 12 Mai 2017 - 14:19 | |
| Bonjour,
Je ne vois rien de particulier dans ton profil, même avec les super pouvoirs d'administrateur qui expliquerai ce comportement étrange. La vérité est ailleurs (musique sifflée d'X-Files ). Ta boîte de réception est elle "pleine à X%" avec X<100 ? Il est également possible que les boites d'envois des envoyeurs soient saturées, je n'ai jamais fait cette expérience, mais je ne serai pas étonné que cela bloque des choses. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie privée Ven 12 Mai 2017 - 21:54 | |
| Une autre option :
Il suffit que l'émetteur efface son message avant que le destinataire n'en ait pris connaissance...
Le mail de notification ayant déjà été envoyé... |
|
| |
AA_HH Posteur de bronze
| Sujet: Messagerie privée Ven 12 Mai 2017 - 22:03 | |
| j'ai vidé tout les messages reçus et envoyés et je vous tiendrais au courant. Merci O'Leave |
|
| |
AA_HH Posteur de bronze
| Sujet: Messagerie privée Sam 13 Mai 2017 - 21:38 | |
| |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Messagerie privée Mer 18 Oct 2017 - 20:28 | |
| je n'arrive pas à envoyer de "MP" et cela depuis un paquet de mois (année?) je viens de vider ma boite d'envoi y'a des tuyaux bouchés? merci du dépannage |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Messagerie privée Mer 18 Oct 2017 - 23:16 | |
| Pour orienter nos recherches, peux tu nous dire ce qu'il se passe quand tu cliques sur "nouveau" quand tu te trouves dans la section "MP" de la bannière. admin __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Messagerie privée Mer 18 Oct 2017 - 23:38 | |
| ça m'ouvre un formulaire de MP. rien de particulier (dysfonctionnement flagrant) n'attire mon attention |
|
| |
olivier Accro du forum
| Sujet: Re: Messagerie privée Jeu 19 Oct 2017 - 2:58 | |
| j'ai répondu à 21h34 à ta demande de 21h11 et le message est encore dans la boite d'envoi.... à l'heure de ce message |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: boite d'accusé de réception Jeu 19 Oct 2017 - 9:14 | |
| Salut Olivier, Quand un message est dans la boite d'envoi cela signifie qu'il n'a pas encore été lu par le destinataire. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas été envoyé (oui je sais c'est bizarre ). On devrait la renommer "Accusé de réception". |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Messagerie privée Jeu 19 Oct 2017 - 11:21 | |
| - durbin a écrit:
- Salut Olivier,
Quand un message est dans la boite d'envoi cela signifie qu'il n'a pas encore été lu par le destinataire. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas été envoyé (oui je sais c'est bizarre ). On devrait la renommer "Accusé de réception". Exact. Une fois lu il passe dans la boite "Messages envoyés" __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
olivier Accro du forum
| Sujet: Re: Messagerie privée Jeu 19 Oct 2017 - 19:31 | |
| salut, j'ai envoyé un "OK" à daniel80 (pour test) et quasi 24h plus tard, il est encore dans ma boite d'envoi.... ça signifierait juste qu'il n'a pris connaissance du message? j'avais jamais remarqué ça auparavant! d'un autre côté, j'utilise tellement peu les mp.... en tous cas, merci de vous pencher tous sur mes questions! |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Messagerie privée Dim 22 Oct 2017 - 18:49 | |
| olivier
j'ai pris connaissance de ton message a 18h40 ce dimanche va voir s'il a quitté ta boite d'envoi pour migrer vers envoyés
|
|
| |
olivier Accro du forum
| Sujet: Re: Messagerie privée Dim 22 Oct 2017 - 20:56 | |
| effectivement, le message n'est plus dans la boite d'envoi cqfd problème clos alors.....! merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie privée | |
| |
|
| |
| Messagerie privée | |
|