Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bloquer les pubs sur la messagerie

+3
grand pierre
PAT'A TRIKE
Pat16
7 participants
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

bloquer les pubs sur la messagerie Empty
MessageSujet: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyLun 21 Nov 2016, 14:20

Depuis quelque temps, plus cela allait plus j'avais des pub qui défilaient sur ma messagerie Orange (via Mozilla), aussitôt avoir consulté un objet sur le net, cela ne manquait pas, un bandeau de pubs défilait, vraiment pénible, à force.
N'étant pas très calé en la matière, j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé "uBlock Origin pour Mozilla" que j'ai installé, quelle tranquillité maintenant bloquer les pubs sur la messagerie 782111 .
Sûrement que les "ferrus en la matière" connaissent déjà, mais je signale ça au cas où d'autres comme moi ne connaîtraient pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyLun 21 Nov 2016, 14:37

Avec Mozilla , j'ai mis un logiciel qui bloque les pubs "Adblock plus" c'est impeccable bloquer les pubs sur la messagerie Cool
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyLun 21 Nov 2016, 17:22

Comme Claude, depuis un moment j'ai installé ABP et depuis plus aucune pub sur tous les sites visités..
bloquer les pubs sur la messagerie 4048
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyLun 21 Nov 2016, 18:39

C'est ça, j'avais le choix entre les deux Adblock ou Ublock, ça doit être cousin germain Laughing en tous cas ça ""bloque"" bien bloquer les pubs sur la messagerie 782111 .
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyLun 21 Nov 2016, 18:45

Il semblerait que Ublock soit plus performant qu'Adblok (c'est ce qui m'a été rapporté) pour le moment je me contente (comme beaucoup) d'Adblock

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Fabien67
Pilier du forum

VPH : WAW 315 assisté

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyLun 21 Nov 2016, 23:01

Super.
Je viens de l' installer. Du confort !
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyMar 06 Déc 2016, 09:31

Merci Pat d'avoir posté cette astuce bloquer les pubs sur la messagerie 782111 c'est reposant de ne plus être agressé par toutes ces pubs, d'autant que si par malheur tu cliques au mauvais endroit cela t'ouvre une page dont tu n'as rien à faire bloquer les pubs sur la messagerie En-coler
la messagerie Orange m'insulte à la déconnexion, mais c'est pas grave, c'est toujours mieux que les pubs bloquer les pubs sur la messagerie 4048 bloquer les pubs sur la messagerie 4048
Pat16
Accro du forum
Pat16

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyMar 06 Déc 2016, 19:34

Ben c'est marrant, vraiment ravi que ce soit utile à quelques un (es), car quand j'ai découvert ça sur Goug, j'ai hésité à en parler, sachant que je ne suis pas trop doué dans ce domaine j'ai pensé que tout le monde connaissait sûrement déjà Wink Exclamation .
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyMer 07 Déc 2016, 02:02

Ravito , le bar .
- Salut Pat !
- Qu'est ce que je vous sers ?
- rien  merci ! je voudrais pousser une gueulante  . Tiens mon ami JPL 63!? qui a eu des problèmes avec son ordi... ou plutôt avec l' hébergeur: serving-con  bien nommé .
Laisse-moi de la place au comptoir , j'ai des documents, j'ai besoin de place , je m’étale ,tiens, tiens! c'est du zinc repoussé !  
Alors voilà :

Depuis ce soir, sur ce forum où j'écrivais sur 'cameras embarquées' à chaque fois que des mots comme Canon, Sony,... sont inscrits,   la police prend la couleur bleue ce qui suggère   un lien . M'enfin quelque chose de pas normal !
si vous êtes,hors connexion, peut être les voyez-vous encore en bleu dans ce post (je n'en suis pas la cause)

Voulez voir?
J'suis pas tout jeune mais j'ai encore une souris.
Lorsque je la balade sur le mot bleu surgit alors, de nulle part,  une petite étiquette  :link added by Viglink (lien ajouté par...)apparait .

si tu savais ce que j'ai eu comme mal à capturer cette étiquette évanescente , à chaque fois la vignette se barrait sous ma souris, parce que je n'ai qu'une souris, pas 2, voire 2 plus bas , pour déclencher la capture il fallait que je la bouge pour appuyer sur le déclencheur de la capture ...mais l'étiquette en une seconde, envolée . tu peux m'aider?  soit pas vache  JPL ! tu me manques .

Ben,comme tu n'étais pas là,  j'ai finalement fait une capture video de mon écran en action et sur l'enregistrement avec ma souris,  un arrêt sur image et j'ai capturé la bébête  en photo instantanée , pénard pour la dissection ,sauf que... la photo n'était pas en JPG mais en encodage Video  ,et qu'il a fallu que je la convertisse, pour finir encore avec un subjonctif, et que comme Serving -con ,comme un bouc, ce taulier hébergeur, d'encodé à la com.... puis voilà ! me v'la !quand même avec mon fafiot bien mérité.
Je le livre  en cage, oui, on le voit ce petit bout , n'ouvrez pas la porte... surtout! j'ai eu trop de mal :

bloquer les pubs sur la messagerie Vs161210
Vous le voyez?

-faut de bons yeux!
-Mets tes lunettes! t'as un loupe sur ton ordi ,cherche, cherche, ça fait 10 ans que tu as ton ordi, tu l'as foutu où? la loupe,tu sais pas?   sous le bureau p'être ?

...les liens avec ma souris , c'est compliqué, c'est d'un compliqué , j'ai tapé dessus et comme le mot était "axe " en bleu elle m'a renvoyé un t-shirt en allemand par la fenêtre d'à coté  !!! en l’occurrence n'ayant trouvé rien de mieux que de fermer celle de devant .
J'y croyais pas mec qui dit le jeune!
Non! mais quel merdier ,encore un T-shirt alors que je parlais de stabilisateur gyroscopique 3 axes !!!!!

bloquer les pubs sur la messagerie Captur14

Qu'est-ce-que-c'est-que ce merdier?  et ce Viglink ,troll? Les mots bleus , je les aimais bien mieux par Christophe jadis.
j'ouvre mon dictionnaire qui me DeGoole :depuis le temps que je t'attendais ,Jean Mi! je savais que Viglink ,tu ne pouvais pas laisser passer, merci pour le clic ! tu vas découvrir le passage des élus , ouvre les yeux !

bloquer les pubs sur la messagerie Viglin11

La plateforme où les clics  commerciaux sont estimés, achetés, et vendus
     Signer Là

vous n'aviez jamais vu?  avouez ! saviez caché dans le forum ?

Pourquoi vous rigolez ? mais ce sont les vôtres aussi !Oui ! on parle de vous , de vos clics.
si j'ai fait des captures c'est parce qu'ils ont laissé trainer du bleu qu'ils effaceront demain,discrètement ,c'est une erreur ...sur ce forum
Vous avez vu l'heure? je suis épuisé.
Je fais la fermeture du bar , je rentre mon chat,  il vient de me dire qu'il aurait pu faire la capture de la souris !

- Oui!je sais, je l'entraine .Les entraineurs comme les entraineuses travaillent la nuit .
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyMer 07 Déc 2016, 07:22

Bonjour,

Dans ce lien sur les forums "forumactif" on en parle et on donne un moyen de masquer le problème. Sauf que je ne trouve pas ici le menu auquel il est fait référence ... A ma grande surprise, il s'agit donc bien d'un phénomène propre au forum et non d'une infection de ton PC par un espion quelconque. Je parle de surprise parce que moi, je n'ai absolument pas ces liens abusifs, ni les publicités qui apparaissent en bas de page dans certains cas.

Bon, il est vrai que je navigue ici en mode connecté pratiquement tout le temps, mais l'essai que je viens de faire en déconnecté n'a pas fait apparaître le problème. Ou peut-être n'ai-je pas regardé au bon endroit ?

Le responsable probable de ma tranquillité ? Sans doute le magique fichier hosts de MVPS que j'utilise avec bonheur depuis des années, y compris sur mon téléphone portable Ubuntu.

Bonne journée
Pulsar33
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyMer 07 Déc 2016, 14:06

Bien , merci Pulsar
Ce matin, tout a disparu, je n'avais pas une grande inquiétude d'ailleurs.
Ce qui m'a permis de voir que d'autres avaient le même problème mais le disaient autrement ...
en 3 lignes. Very Happy

et puis le dernier lien ,la bible ,je le garde aussi ,il peut me servir.

Encore merci à toi  
JM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie EmptyMer 07 Déc 2016, 15:26

Jean Mi a écrit:

mais le disaient autrement ...
en 3 lignes. Very Happy
JM

J'ai abdiqué , j'ai rien lu quand j'ai vu la longueur du texte Sleep ...... bloquer les pubs sur la messagerie 4048 bloquer les pubs sur la messagerie 4048 bloquer les pubs sur la messagerie 4048
bla...bla....bla.....bla...... bloquer les pubs sur la messagerie 4048 bloquer les pubs sur la messagerie 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloquer les pubs sur la messagerie   bloquer les pubs sur la messagerie Empty

bloquer les pubs sur la messagerie
Page 1 sur 1