| [MP] Bugs de la messagerie personnelle | |
|
+6el gato Vanessa Papy volant Vindwa pascalambic Jéjon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mer 02 Avr 2008, 13:59 | |
| Juste pour savoir si c'est généralisé... Avez-vous observé la même chose que moi ?
— Les "objets" (les titres) de tous vos MP sont remplacés par L''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ; — La plupart des MP sont en double exemplaire ; — Le dossier de Réception est passé à 10 pages (au lieu de trois environ) et celui d'Envoi à 12 (au lieu de deux). Les Envoyés, par contre, semblent avoir été réduits... — Avec l'extension des dossiers sont réapparus de vieux messages qui avaient été éliminés faute de place !
Les deux derniers points me font penser qu'il s'agit d'une nouvelle mise à jour de Forumactif, les deux premiers témoignant de son imperfection.
Dernière édition par Jéjon le Mar 28 Sep 2010, 10:54, édité 1 fois |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Votre boîte à MP déconne-t-elle ? Mer 02 Avr 2008, 14:01 | |
| Salutations,
Oui, ça fait tout ça !
pascalambic. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mer 02 Avr 2008, 14:03 | |
| Mêmes symptômes ici. Les messages sont en un, deux ou trois exemplaires, au hasard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mer 02 Avr 2008, 14:10 | |
| - merdum !
déjà que j'ai un mal fou à gérer mes boîtes...
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mer 02 Avr 2008, 15:42 | |
| ouf je suis rassuré ..dans la mesure où je ne suis pas seul .. exactement symptomes décrits par Jejon.. procédure a faire ?? merci Papy volant |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mer 02 Avr 2008, 15:50 | |
| Alors pour moi tout va bien, je n'ai rien de tout ça, tout fonctionne normalement |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mer 02 Avr 2008, 16:35 | |
| maintenant I6 h30 tout semble rétabli quiqafaikoi ??? merci .. Papy volant |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mer 02 Avr 2008, 17:06 | |
| Ah ben, c'est revenu... Les voies de Forumactif sont impénétrables. Et la capacité n'a pas été augmentée.
Ce qui est très étrange, ce sont ces vieux messages qui avaient (provisoirement) ressuscité : j'ai pu relire des échanges privés que j'avais eus aux premiers âges du forum, en février 2006 (alors que ma boîte de réception actuelle est pleine et s'arrête à février 2008) ! Bizarre — voire inquiétant — de se dire qu'ils sont toujours bien là, inaccessibles pour nous mais bel et bien enregistrés sur on ne sait quel serveur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Jeu 03 Avr 2008, 22:30 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ah ben, c'est revenu...
- ah bin c'est bête mais je n'ose même pas aller voir. :\ - Citation :
- Les voies de Forumactif sont impénétrables.
- on va surtout espérer qu'elles ne tombent pas dans le colimateur de quelque imbécile féru de cyber-pénétration...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Lun 07 Avr 2008, 15:12 | |
| Actuellement tout marche bien Les vieux trucs qui réapparaissent, c'est pas trop surprenant, suite à un pb on recharge des sauvegardes ... Une question voisine : ds mon profil, j'arrive pas à changer mon adresse de messagerie publique (pas messagerie forum) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Lun 07 Avr 2008, 16:59 | |
| Envoyez-moi donc la nouvelle par MP, je la substituerai volontiers... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Les MP baladeurs Jeu 12 Juin 2008, 10:37 | |
| dites, z'avez remarqué un truc ? c'est pas la première fois que ça m'arrive, et je dois pas être la seule
des anciens mp que j'avais effacés de ma boîte sont revenus, du coup obligée de les effacer une deuxième fois (un peu pénible de recommencer le tri entre ceux qu'on jette et ceux qu'on garde) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Jeu 12 Juin 2008, 14:10 | |
| Non, pas remarqué... Mais je vais rarement fouiller au bas de la pile, et je laisse les messages disparaître quand les dossiers saturent. Mais autrefois, il y avait eu ces anomalies, dont on avait conclu que les messages effacés étaient tout de même conservés quelque part, sur un serveur de Forumactif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Jeu 12 Juin 2008, 19:21 | |
| - je connais les baladeurs MP3, pas les MP baladeurs...
|
|
| |
erbafdavid *
Messages : 31 Âge : 49 Localisation : Toulouse VPH : Trike TW-B Artifice Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: [MP] Bug de la messagerie personnelle ? Ven 02 Oct 2009, 16:12 | |
| Salut,
J'ai tenté d'envoyer un MP à un membre du forum. Ca n'a pas marché et à la place dans ma boite d'envoi il y a plusieurs messages dont je ne suis pas l'auteur. Savez vous ce qui se passe ? pour ceux qui recoivent de messages de ma part merci de ne pas en tenir compte. David |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Ven 02 Oct 2009, 19:06 | |
| je viens d'en envoyer et il dit aussi pas pu inserer le message quand je regarde la boite de reception... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mar 28 Sep 2010, 10:46 | |
| Il semblerait que le forum nous joue à nouveau une partition inattendue : les messages personnels "Reçus" et "Envoyés" de certains membres auraient disparu de leurs boîtes. Nous ne sommes a priori pas responsables de cet incident, et notre fournisseur de forum "ForumActif" n'a rien communiqué à ce sujet.
C'est l'occasion de rappeler cette règle de prudence : n'hésitez pas à stocker les informations importantes que vous auriez échangées via MP sur le disque dur de votre ordinateur (copiez-collez-les dans un fichier de traitement de texte, par exemple) ; c'est beaucoup plus sûr ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mar 28 Sep 2010, 11:07 | |
| Pour moi le plus gros bug c est les utilisteurs qui n ont pas compris comment ca marche
Et j ai 3 exemples de mails restes des jours ,des semaines,voir des mois dans la boite sans que l utilisteur ne se rende compte ........ Peu etre n ont ils pas actives la demande d etre averti sur leur messagerie perso? Et pas moyen de les contacter autrement........c est assez emmerdant en fait!
C est le cas de Velodumatin qui est venu moultes fois sur le forum sans voir qu il as un MP.........
Eh Oh Velodumatin ,y as quelqu un????????????????????????????????????
Comme c est souvent des debutants sur le forum n y aurai t il pas quelqu chose a faire (mail de bienvenue automatique avec explication detaillee) Si ils pigent pas ben y as pas grand chance de leur expliquer sans echanger des mails.......... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mar 28 Sep 2010, 14:14 | |
| - Leloublan a écrit:
- Pour moi le plus gros bug c est les utilisteurs qui n ont pas compris comment ca marche
.......... Ok mais ce n'est pas le sujet je suis sûre que Vélodumatin entendra ton appel désespéré - Jéjon a écrit:
- Il semblerait que le forum nous joue à nouveau une partition inattendue : les messages personnels "Reçus" et "Envoyés" de certains membres auraient disparu de leurs boîtes. Nous ne sommes a priori pas responsables de cet incident, et notre fournisseur de forum "ForumActif" n'a rien communiqué à ce sujet.
C'est l'occasion de rappeler cette règle de prudence : n'hésitez pas à stocker les informations importantes que vous auriez échangées via MP sur le disque dur de votre ordinateur (copiez-collez-les dans un fichier de traitement de texte, par exemple) ; c'est beaucoup plus sûr ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle Mar 28 Sep 2010, 14:22 | |
| C etait peut etre pas le sujet mais le seul moyen et ca a marche Merci
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MP] Bugs de la messagerie personnelle | |
| |
|
| |
| [MP] Bugs de la messagerie personnelle | |
|