paindepice Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 66 Localisation : rennes Date d'inscription : 23/04/2017
| Sujet: présentation paindepice Dim 23 Avr 2017, 20:16 | |
| Recrutée par la famille Ours 58 ans, Habite à Fougères, Nous venons, mon fils et moi, essayer le vélo couché lors de la prochaine velorizonBreizh. Et pour être certaine de tenir la distance lundi, nous pédalerons sur le tandem de Velofasto. Ravie de vous rencontrer, Catherine |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: présentation paindepice Dim 23 Avr 2017, 20:30 | |
| Bienvenue au club! Moi je prépare du jus d'ail...des ours. moulé dans des petits glaçons verts foncé à conserver au congélo pour améliorer pendant toute l'année sauces de salade et autres préparations. |
|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: présentation paindepice Dim 23 Avr 2017, 21:04 | |
| Même si l'ours t'envoie, inutile de sortir des politesses mielleuses Bienvenue. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation paindepice Lun 24 Avr 2017, 10:19 | |
| Bonjour paindepice
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: présentation paindepice Lun 24 Avr 2017, 22:07 | |
| Bienvenue à tous les deux et à bientôt en Bretagne. |
|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: présentation paindepice Mar 25 Avr 2017, 07:19 | |
| Bienvenue paindepice et a bientôt sur la veloryson breizh |
|
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: présentation paindepice Mar 25 Avr 2017, 08:30 | |
| Paindepice que voila un pseudo délicieux Puisses tu faire du miel du VC :-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation paindepice | |
| |
|