| Que penser de la marque Performer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathaustrali Débutant(e)
| Sujet: Que penser de la marque Performer? Ven 19 Mai 2017, 14:25 | |
| Bonjour a tous, Actuellement ne recherche de mon premier velo horizontal, je' explore la piste faire importer. J'ai trouve ce dfabricant Performer en asie, et son prix est tres attractif. Quepensez vous de cette marque? Ont ils un modele pour rando? Merci Cath PS: voici notre projet les dates sont approximatives, mais si vous voulez de 2 tentes dans votre jardin on sera ravit de venir vous faire coucou https://unpetittourdefrance.travelmap.net |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Que penser de la marque Performer? Ven 19 Mai 2017, 14:37 | |
| __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Que penser de la marque Performer? Lun 22 Mai 2017, 10:08 | |
| très bon rapport qualité/prix.
---------------------------------------------------------- A l'époque où on ne le trouvait pas encore en France, j'y avais commandé mon trike suspendu aux pays-bas: http://www.gforcebikes.com
Le port n'était pas donné!....... -----------------------------------------------------------
voir: Performer recumbent dealers
http://www.performercycles.com/new/conditions.php
|
|
| |
cathaustrali Débutant(e)
| Sujet: Re: Que penser de la marque Performer? Lun 22 Mai 2017, 21:00 | |
| merci o'live pour tous ces liens que j'ai epluchee conscienscieusement, et merci el sombrero ca mais des points positifs dnas la balance ta remarque |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Que penser de la marque Performer? Lun 22 Mai 2017, 21:30 | |
| de memoire Barbara avait participé a la RAM avec un Performer!! préparé par Philippe -Pulsar ..de mémoire aussi.. Papy volant |
|
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Que penser de la marque Performer? Lun 22 Mai 2017, 21:39 | |
| En 700, et frein a disque à l'avant, la fourche de mon saki n'a pas fait un pli. L'alu est épais au niveau de la fixation de l'étrier de 1,5 mn. Il suffit de la changer. Sur ce type de modèle le frein àdisque est indispensable. |
|
| |
cathaustrali Débutant(e)
| Sujet: Re: Que penser de la marque Performer? Lun 22 Mai 2017, 21:59 | |
| - Papy volant a écrit:
- de memoire
Barbara avait participé a la RAM avec un Performer!! préparé par Philippe -Pulsar ..de mémoire aussi.. Papy volant Mais comment dois je faire pour contacter cette Barara dont tout le monde me parle?? |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser de la marque Performer? | |
| |
|
| |
| Que penser de la marque Performer? | |
|