| Drôme Provençale | |
|
+6guiguinou Ter-amikaro Cadero Philippe_de_Buis Daniel à Digne BOTTY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Drôme Provençale Mer 07 Juin 2017, 11:41 | |
| Bonjour ,
Je serai en séjour à "Le Grillon" près de Grignan du 11/6 au 4/7 . Si des couchistes du coin sont tentés de m'accompagner pour une balade dans le coin , je suis preneur ... A+ |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Drôme Provençale Mer 07 Juin 2017, 15:53 | |
| Salut Philippe! Content de voir que tu roules toujours.J'aurais bien fait un tour vers Grillon (et non pas le Grillon) pour le plaisir de vous voir et de faire un bout de route ensemble, mais nous partons vendredi pour un mois en Bretagne... Amitiés. Daniel. |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Drôme Provençale Mer 07 Juin 2017, 21:09 | |
| Dommage , car tu vas vers la pluie ...! Partie remise pour 2018 ! A+ La bise à vous 2
|
|
| |
Philippe_de_Buis Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 65 Localisation : Buis-Les-Baronnies VPH : Projet acquisition Date d'inscription : 02/10/2022
| Sujet: Re: Drôme Provençale Mer 05 Oct 2022, 11:47 | |
| Bonjour à tous les adeptes du Velorizontal qui habitent dans notre belle région.
Je fais ce message pour faire remonter des profondeurs du forum ce sujet qui permettra aux membres de la Drôme provençale et de ses voisins du Vaucluse de se retrouver. Comme vous pouvez le voir dans mon profil, je ne suis pas encore propriétaire d'un engin de ce type, mais bel et bien déjà contaminé par le virus du Vélo Honrizontal.
Pas seulement concerné par le Vélo Honrizontal, nous sommes concernés aussi par l'assistance électrique (Notre arthrose nous a obligé à nous y intéresser). Nous sommes concernés aussi par la recharge solaire des batteries pour envisager des randonnées de longues durée. Nous sommes aussi concernés par un engins biplace pour conjuguer nos efforts physiques, tandem ou côte à côte...... ça reste à définir Nous souhaitons rencontrer tous ceux de notre région, qui ont des conseils à nous donner.
A bientôt Philippe et Anne |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Rencontre Jeu 15 Déc 2022, 17:21 | |
| Salut Philippe
Je tombe sur ton fil et cela m'intéresse car j'habite dans le Vaucluse et cela m'arrive de venir dire bonjour à Serge Coutton et faire une sortie dans ta région
Je vois qu'avec ta femme tu prévois l'achat d'un vélomobile. Est tu équipé maintenant ?
Si oui dés les beaux jours je me ferais un plaisir de vous rencontrer pour un balade envélo
Personnellement je possède un trike Scorpion FS20" VAE
Cordialement
Bernard
|
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Drôme Provençale Jeu 15 Déc 2022, 19:19 | |
| Je suis inscrit à la vélorizon à Buis au printemps 2023 et je viendrai avec Solar Flying Carpet, mon vélo électro-solaire en préparation des prochains Suntrips. Au menu : Wolf & Wolf motorisé (Gmac, voire Grin All Axle si je reçois la version roue arrrière) et remorque solaire monoroue motorisée (eZee 20")
@Philippe, Je te le ferai découvrir avec plaisir. Et d'autres réalisations sont visibles en cliquant ici. |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Drôme Provençale Jeu 19 Jan 2023, 23:44 | |
| y'a une velorizon à Buis? c'est oukancomment? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Drôme Provençale Ven 20 Jan 2023, 07:26 | |
| https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/ __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Drôme Provençale Ven 20 Jan 2023, 12:04 | |
| top! bon y'a moyen que je vienne |
|
| |
| Sujet: Re: Drôme Provençale Dim 25 Juin 2023, 21:14 | |
| Bon, l'ours sort de sa caverne... Vous faites quoi le 8 juillet? Y'aurait des motivés pour un petit tour tranquille pas trop énervé et un peu à la fraiche le matin? Lieu à déterminer ? |
|
| |
celmix ***
Messages : 196 Âge : 67 Localisation : Avant-pays savoyard VPH : Speedmachine, Pelso brevet Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: Drôme Provençale Lun 27 Mai 2024, 11:32 | |
| Avec ma femme nous sommes au camping de Buis jusqu'à jeudi, demain mardi on projette d'aller au col du Perty, dimanche nous sommes allés dans les gorges de la Nesque, très chouette tour. Si des couchistes sont intéressés on peut faire une balade ensemble on est là jusqu'à jeudi. Anne sera en VD et moi sur un Pelso.
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Drôme Provençale Lun 27 Mai 2024, 11:56 | |
| - celmix a écrit:
Avec ma femme nous sommes au camping de Buis jusqu'à jeudi, demain mardi on projette d'aller au col du Perty, dimanche nous sommes allés dans les gorges de la Nesque, très chouette tour. Si des couchistes sont intéressés on peut faire une balade ensemble on est là jusqu'à jeudi. Anne sera en VD et moi sur un Pelso. Jusqu'à jeudi compris ? J'arrive à Buis mercredi soir... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
celmix ***
Messages : 196 Âge : 67 Localisation : Avant-pays savoyard VPH : Speedmachine, Pelso brevet Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: Drôme Provençale Lun 27 Mai 2024, 13:39 | |
| Ok pour jeudi, le temps de deplanter la tente le matin et on partirais vers 17 heures. Pour l'itinéraire on te fait confiance pour nous en planifier un entre ces horaires, sinon j'ai les traces de la velorizon de l'année dernière. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Drôme Provençale Mer 29 Mai 2024, 11:18 | |
| Ouaih... Les traces de la veloriron... Le gars qui les a faites n'est pas fiable, on m'a dit qu'il passait tout le temps ailleurs ... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
celmix ***
| Sujet: Re: Drôme Provençale Mer 29 Mai 2024, 18:47 | |
| Mais c'était très agréable Demain matin il est annoncé de la pluie, on déplante et on verra pour faire un tour l'après midi. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Drôme Provençale Mer 29 Mai 2024, 18:53 | |
| Vous passez à la maison? je viens d'arriver.. Je t'ai mis mon 06 en MP __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Drôme Provençale Mer 29 Mai 2024, 20:35 | |
| - olivier26 a écrit:
- Ouaih... Les traces de la veloriron...
Le gars qui les a faites n'est pas fiable, on m'a dit qu'il passait tout le temps ailleurs ...
ca me rappelle quelque chose ... |
|
| |
celmix ***
| Sujet: Re: Drôme Provençale Dim 09 Juin 2024, 19:05 | |
| 5 jours de randonnée sur les traces de la vélorizon de 2013 (super ces beaux itinéraires, juste à suivre les traces avec le Pelso un régal) et pour finir cette semaine un apéro chez Olivier En partant de Buis on est passé par J1 col de Fontaude, Brantes,Propiac J2 Tour du Ventoux par les gorges de la Nesque J3 col de Perty, col St Jean, col de Macuegne, col de Fontaube J4 Le Poet en Percy J5 Mirabel les Baronnies,col d'Ey Superbe région pour le vélo avec de belles routes et de jolis villages... on reviendra c'est sur. Village de Brantes Gorges de la Nesque En montant au col de Perty Col de Perty Je sais plus; une route comme on les aime |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Drôme Provençale Dim 09 Juin 2024, 20:51 | |
| La "route comme on les aime" est la D170 versant sud du col de St-Jean Chouette balade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôme Provençale | |
| |
|
| |
| Drôme Provençale | |
|