| VIRUS sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: VIRUS sur le forum Mer 21 Juin 2017, 23:22 | |
| Bonsoir Objet virus sur le site du forum Depuis hier quand je me connecte Avast me dit « une menace a été détectée « et me dit de faire un « scan « mais comme j’y connais rien, je ne sais ni faire pour trouver la cause ni pour supprimer l’attaque par le virus. Vos avis et solutions svp, merci
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: VIRUS sur le forum Jeu 22 Juin 2017, 08:58 | |
| Si tu es le seul dans ce cas là, c'est que le virus de ton Avast est sans doute imaginaire. Chez moi, en tout cas, mon Norton ne détecte rien Si tu ne sais vraiment pas comment utiliser ton antivirus pour détecter un virus et l'éliminer , le mieux est que tu prennes des cours avec quelqu'un qui connait. Il y a peut-être des associations dans ton coin qui peuvent t'aider. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: VIRUS sur le forum Jeu 22 Juin 2017, 11:52 | |
| peut tu prendre une copie de ton écran et la poster ici histoire de voir ce qui se passe précisément |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: VIRUS sur le forum Jeu 22 Juin 2017, 13:14 | |
| |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: virus sur le forum Jeu 22 Juin 2017, 17:19 | |
| j'ai smart Scan AVast antiirus gratuit c'est écrit "problémes vulnérable to wannacry double pulsar attack votre appareil n'est pas/ plus configuré correctement " la suite et les solutions sont en anglais donc je n'y comprends rien hélas déja que en fraçais je " suis incompétent "je n'arrive même pas à faire et envoyer une coppie d'écran alors en anglais c'est pire ... |
|
| |
pierrot Posteur d'or
| Sujet: virus sur le forum Jeu 22 Juin 2017, 17:30 | |
| ça se passe quand je clique sur la rubrique " visibilité et sécurité " ça vient de recommencer et avast me dit " une menace vient d'être detectée .... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: VIRUS sur le forum Ven 23 Juin 2017, 13:35 | |
| Pierrot : tu as quel windows ? Et tu surfe avec quel navigateur ? Le message de "wannacry" que tu observe je me demande si c'est pas une pub je pense avoir vu passer un message comme ca sur un de mes pc Et tu n'a ce truc que sur le fil "visibilité et sécurité" c'est bien ca que tu veut dire? Est-ce que tu a la pub affichée dans le forum?
|
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: VIRUS sur le forum Ven 23 Juin 2017, 14:46 | |
| - LossPedale a écrit:
- ...Par contre je peux te donner THE solution: acheter un Mac...
Bonjour linux et Freebsd et surtout opensource !!! |
|
| |
pierrot Posteur d'or
| Sujet: VIRUS sur le forum Ven 23 Juin 2017, 17:07 | |
| Bonjour à tous (suite et fin , ouf) J’ai un informaticien qui vient de m’installer ADBLOCK pour supprimer les bandeaux de pages publicitaire, il a cherché et supprimer le message « vulnérable to Wannnacry/double pulsar attack » il m’a expliqué que la version que j’utilise est Internet explorer « Windows7/version 6.1 numéro 7601 service pack 1 ». (Par rapport à lui je suis vraiment trop limité des capacités pour comprendre, assimiler et mémoriser toutes les connaissances nécessaires, sans doute à cause de ma naissance prématuré et hémiplégie …) Je renouvelle à tous les membres du forum tous mes remerciements pour vos aides et vos soutiens.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRUS sur le forum | |
| |
|
| |
| VIRUS sur le forum | |
|