| Maillot AFB | |
|
+46Sparv gruig MARTIN geoffroy ced74 nostradamus Green-Bull A2piR loumi1 ALagrange (Alex) arafolie Dolmen Myl'n Emanon Philippe69 Micke Armandos Dominique Perruchon figaro barbara marcel rouedevelo siliconmollet Sébastien h L'Oli phil50 sebastien Casimir normandie-bents le vasak mtauss vipere noire La nouaraude M le cam jean-pierre Amgoun ly masse aragomax hiliendelh LoRan(s) ccglenan Vindwa isard09 Speedy Malric Cycloutil Papy volant 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Dim 25 Mai 2008 - 22:53 | |
| Il me reste normalement 2 maillots manche courte S 1 maillot sans manche S Pour les maillots qui vont manquer, soir l'AFB rembourse les membres soit on relance un commande mais pas uniquement pour 5 pièces. Question: est-ce que l'on fait les mêmes maillots ou est-ce que l'on change? (couleur, dessin général etc...) __________________________________ Malric
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maillot AFB Dim 25 Mai 2008 - 22:58 | |
| juste une remarque : le maillot est très bien mais je pense qu'une élastique moins serrée sur les poches serait plus pratique car remettre une carte ou autre chose en roulant est délicat (mais faisable !!). |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Dim 25 Mai 2008 - 23:14 | |
| Je prend note mais comme les poches sont standard, je ne sais pas si c'est possible de les faire coudre plus 'lache'. __________________________________ Malric
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Dim 25 Mai 2008 - 23:34 | |
| Bonsoir Mr le Président,j'espère que vous avez noté la présence du maillot AFB porté par un trikeur récemment aux 24 H de l' insa et à Mondragon.Au plaisir de vous revoir. |
|
| |
phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 8:47 | |
| une proposition= ayant vu celui de Sébastien je trouve que le col est un peu ras du cou... étudier la possibilité d'en faire en col montant pour les manches longues par exemple... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 9:21 | |
| - Citation :
- j'aime beaucoup le petit col haut qui protège de la fraicheure matinale !!
ba phil, il monte pas assez ce col ?! Bon, le trike, lui il ne monte pas mais mon maillot si si !! Mais je suis pas bien grand aussi... |
|
| |
phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 11:09 | |
| - sebastien a écrit:
-
- Citation :
- j'aime beaucoup le petit col haut qui protège de la fraicheure matinale !!
ba phil, il monte pas assez ce col ?! Bon, le trike, lui il ne monte pas mais mon maillot si si !!
Mais je suis pas bien grand aussi... tu as vu à quel point j'aime les cols ... ;o( enfin, j'ai un cou de girafe ! |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 15:19 | |
| Bonjour, Voici en exclu pour vous le maillot 2008 qui n'existe pas : |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 18:26 | |
| une p'tite remarque !!! : pourquoi sur ce maillot qui n'existe pas . le sit bentrideur....est marqué a l'envers : je m'explique : lorsque malric va s'instaler sur son bent le marquage ne sera pas dans le sens de la lecture . je trouve que le tee shirt rouge que j'ais reçut est tres sympa .
pourquoi ne pas reprendre le meme logo et le marquage pour l'arriere . et sans oublier les deux( ou meme plus ) marquage reflechisant . sur les t-shirts manches courtes et manches longues il suffirait de rajouter des dispositifs reflechisants : 2en + sur les m c et 4 sur les ml .de manieres a etre bien vu le soir ou dans la peine ombre . pour l'avant reprendre le logo de derriere , le diminuer , le placer sous la fermeture eclaire . pour la couleur et qlqs motifs les societés qui fabriquent ces maillots peuvent faire des propositions de dessins . il suffit de leur demander .
si vous lancez une commande je serais bien partant .
Dernière édition par siliconmollet le Lun 26 Mai 2008 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 19:22 | |
| mécestbinvraiçacrévindiou |
|
| |
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 20:11 | |
| L'année dernière j'avais eu un rouge manches courtes. Pour changer, je voulais un sans manche cette année. Mais y pu à ma taille. La couleur verte est pas mal( c'est plus facile à recolorier sur une photo). ça change du rouge des t-shirts. Des dispositifs réflechissants ça serait bien aussi pour améliorer la visibilité le soir. S'il y a une commande, je suis en haut de la liste. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Lun 26 Mai 2008 - 20:45 | |
| - Speedy Malric a écrit:
Question: est-ce que l'on fait les mêmes maillots ou est-ce que l'on change? (couleur, dessin général etc...) je pense qu'il serait bien de changer les maillots l'annee prochaine car pour ma part cela fait 2 ans que je recois le meme |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Maillot AFB Mar 27 Mai 2008 - 20:02 | |
| si vous voulez changer de maillot . comment voyez vous votre nouveau maillot ? : couleur, formes, poches ,... quels etaient les avantages du precedent , et quels etaient ses inconvenients ? savez vous que les fabricants de maillot peuvent vous proposer une gamme de produit tres differents .je vous donne un exemple avec un detaillant qui est tres bien placé :pour sa qualité ses prix ses engagements sur les delais de livraison ..... http://www.speed-lm.com/ a vous de jouer . |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB Mer 28 Mai 2008 - 10:00 | |
| J'ai un maillot de club speed LM et je dois dire qu'il est plus solide que le maillot actuel. J'avais prévu de leur demander un devis pour comparer. __________________________________ Malric
|
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB Mer 4 Juin 2008 - 21:28 | |
| pour repondre a ta question sur le futur nouveau maillot : j'aimerais bien un maillot avec plusieurs couleurs , poches av et touti couenti !!!. et voir un cuissart ou corsaire sans peau .. a + pascal . |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Mer 4 Juin 2008 - 21:47 | |
| salut à tous mon plus grand souhait pour le maillot nouveau : avoir le choix des manches longues |
|
| |
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Mer 4 Juin 2008 - 22:40 | |
| - siliconmollet a écrit:
- n cuissart ou corsaire sans peau ..
ou une peau beaucoup plus fine , car pas de peau du tout c'est pas terrible ( et pour le confort et pour le look ) http://www.boure.com/recumbent.html pour exemple les meilleurs cuissards pour vélo couché. |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB Jeu 5 Juin 2008 - 17:23 | |
| c'est vrai que sans peau ont se sent nu du fessier!! et pour l'hygiene se ne doit pas etre terrible . alors je dis : moi aussi j'en voudrais avec une p'tite peau fine !!!!!. merci Barbara , sans toi on aurrait les fesses a l'air !!! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Maillot AFB Mer 11 Juin 2008 - 15:09 | |
| Quel est l'avantage de la peau entre les jambes à vélo couché?
Si on pouvait mettre une peau à l'arriére, en haut des cuisses à l'endroit ou ça frotte en cas de chute.... |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB Mer 11 Juin 2008 - 18:46 | |
| Je roule avec des cuissards pour la CAP et franchement, il n'y a pas une grande différence. Bon l'hier c'est autre chose car il fait un peu frais devant. __________________________________ Malric
|
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB Ven 1 Aoû 2008 - 17:29 | |
| si j'arrive a boucler le dossier ce soir je fais partir les demandes de devis demain . |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot AFB Ven 1 Aoû 2008 - 19:11 | |
| - siliconmollet a écrit:
- si j'arrive a boucler le dossier ce soir je fais partir les demandes de devis demain .
Pascal, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB Mer 20 Aoû 2008 - 23:18 | |
| toujour aucune nouvelles de notre devis . je pense qu'il etait en vacances en aout ! comme tout le monde !ou presque . |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Maillot AFB Jeu 21 Aoû 2008 - 20:34 | |
| à propos de maillot AFB j'ai posté mon adhésion avec commande de ce précieux vétement; arrivera-t-il par coursier à Sault ou ultérieurement par courrier?
Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot AFB Jeu 21 Aoû 2008 - 20:51 | |
| - isard09 a écrit:
- à propos de maillot AFB j'ai posté mon adhésion avec commande de ce précieux vétement; arrivera-t-il par coursier à Sault ou ultérieurement par courrier?
Alain A mon avis, si il n'y a pas encore de devis d'établi, la commande n'est pas passée, donc pas encore fabriqué. Par conséquent, j'imagine mal qu'il puisse arriver à Sault par coursier. Mais peut-être que je me trompe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot AFB | |
| |
|
| |
| Maillot AFB | |
|