XDG Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 51 Localisation : Marseille VPH : Projet d'un vélomobile Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Construction d'un Delta TD (Style "Mosquito") Sam 01 Sep 2018, 22:33 | |
| En faite, moi aussi je suis un peu déçu , je m'étais appliqué sur la construction, mais je pense qu'i'l faut savoir reconnaître lorsqu'on s'est trompé, j'ai fait trop d'erreur sur la conception pour obtenir un trike de qualité, donc je rebondi sur quelque chose de plus classique mais qui j'espère sera plus adapté à ma future utilisation ! J'ai donc terminé le démontage, je vais revendre au minimum la roue en 20" avec moyeux alfine 11v avec 3 pignons, 2 disques aux choix (160 et 180 mm en center lock), commande à câble, dérailleur et pneu neuf. Si l'un de vous est intéressé, MP. Je me suis remis au boulot de conception pour mon tadpole . Pour l'instant, roue de 700 a l'AR et 16" pour l'avt, je réfléchis encore à passer en 20" pour les avt. Je poursuis sur mon autre post.... https://velorizontal.1fr1.net/t23824-projet-d-un-tadpole-sportifA+ XDG |
|