Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 10 Mar 2018, 00:17
Salut, a tous, je reviens ici avec une mauvaise nouvelle. Je me suis fait voler mon ça trike expédition rouge sur Grenoble. Dans mon garage... Accroché avec deux cadenas en U à des fixations et la aucune trace ni du vélo, ni des cadenas. Je vais voir pour affiner la date, mais c'est entre le 4 janvier et aujourd'hui (je viens de le découvrir). Pour info, il n'a pas d'appui tête ni de drapeau. Si quelqu'un le voit, qu'il m'envoie un petit mp. Je check le bon coin au cas ou. En espérant qu'il réapparaisse c'est surtout sentimental comme vous pouvez vous en douter.
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 11 Mar 2018, 18:04
@nain de jardin.. Désolé pour ton trike. On va ouvrir l’œil..
Sinon vendredi après midi belle sortie avec la vipère sur autrans. Une glisse désastreuse, mais au moins on n'a pas eu froid (genre 12°C au parking). Perso j'ai fini bien lessivé. Presque autant qu'avec une sortie Marcel
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 11 Mar 2018, 19:45
un BRM 200 dimanche prochain, du coté de la Cote St André, départ 8h
https://gcc38.on-web.fr/?page_id=718
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 12 Mar 2018, 13:36
marcel a écrit:
j'ai le plaisir de voir deux des Handis sélectionné (Anthony Chalançon et Thomas Dubois), que j'ai guidé plusieurs fois , qui vont participer à ces jeux Paralympique
Reportage sur Anthony Chalançon en fin de journal de 13h00 sur la 2 pendant la semaine, a surveiller
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 12 Mar 2018, 17:36
merci je regarderai cela en replay une fois qu'il serra passé car pas la patience de regarder les journaux TV
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 12 Mar 2018, 18:08
À mon avis il va passer mercredi, ils font un athlète par jour et vu la liste présentée il était 3eme dans la liste. À surveiller quand même
tifoxis Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 13 Mar 2018, 13:38
Petit passage en fin de journal ce midi pour Anthony. Peut être la suite demain.
tifoxis Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 14 Mar 2018, 11:55
Quelqu'un au courant d'un accident d'un couchiste sur la descente de montaud côté noyarey ces derniers jours ?
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 14 Mar 2018, 13:03
Non. D'où tiens tu cette info ?
tifoxis Accro du forum
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 14 Mar 2018, 13:53
D'un copain qui a entendu dire. J'ai quelques infos supplémentaires, a pas deux cyclistew du club de Sassenage qui sont tombés sur le nouveau dos d'âne qu'ils ont mis en bas de la descente à Noyarey. Mais je me demande si c'est un couché parmi les 2
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 15 Mar 2018, 21:22
Un copain m'a donné le lien d'une vidéo sur Thomas DUBOIS
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 15 Mar 2018, 22:41
J'ai eu l'occasion de marcher avec une personne aveugle et son épouse guide sur le sentier de LDVB (lien dans ma signature) et j'ai été impressionné de la relative facilité avec laquelle il passait les difficultés. Une seule chute, et encore on pourrait l'imputer à nous qui les suivions car nous l'avons déconcentré au passage sur une passerelle. Plus de peur que de mal heureusement. Je pense à eux chaque fois que j'entends geindre des gens pour un rien. Bravo à eux.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 16 Mar 2018, 14:45
Pour Anthony j'ai eu le plaisir de le "débourrer " en effet il avait participé aux Paralympique d'hiver en 2010 en alpin mais comme les non voyant sont complètement a la rue avec le B2 et B3 il c'est donc rabattu sur le fond et je l'ai eu une semaine en Février 2011 une des première choses qu'il m'a dit le premier jour " surtout tu ne freine pas en descente " pour moi un régal comme j'aime bien les descentes pas de souci par contre avec le moteur qu'il avait a la fin de la semaine j'étais cuit
Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 16 Mar 2018, 14:48
Demain matin je monte skier au col de Porte comme les conditions ne seront pas top je ne monte pas en trike mais en voiture donc j'ai 2 ou 3 places départ vers 8h30 8h45 pour un retour vers 12h 12h30