Sujet: Bonification du vélomobile??? Mar 24 Oct 2017, 13:00
Bonjour, en faisant quelque recherche je suis tombé sur cette annonce...... Je savais que les pilote de VM bonifié avec le temps quand aux restes?????? Peu etre que cela est due à la régions
Ps: si quelqu’un connait le vendeur, pour rectifier l'annonce
Sujet: Re: Bonification du vélomobile??? Mar 24 Oct 2017, 13:26
c'est du à la région.
c'est comme le vin ca se bonifie avec l'age
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
Sujet: Re: Bonification du vélomobile??? Mar 24 Oct 2017, 20:55
Peut être, est-ce Didier 33 qui veut convaincre son épouse qu'acheter un vélomobile ça peut rapporter gros!!! si on arrive à le revendre
Sujet: Re: Bonification du vélomobile??? Mer 25 Oct 2017, 18:32
Damned! Je suis découvert!
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Bonification du vélomobile??? Mer 25 Oct 2017, 21:09
Sujet: Re: Bonification du vélomobile??? Jeu 26 Oct 2017, 12:36
Bonjour à tous, en passant( http://www.cyclesjv.com/pages/concession/notre-stock/page.html ) par hasard je retrouve la même annonce. Bon au vu de la plus-value et avec un bon business plan, ma banquière devrais m'autoriser l'achat d'un full option.
Bonjour a toutes et tous l'annonces qui a été mise en ligne sur apparement leboncoin n'est pas de notre fait un piratage ? seul notre site qui est en cours d'ètre refait pour plus de rapidité reste la seul référence cordialement joelv