LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Voiture électrique et pollution Dim 20 Déc à 10:35 | |
| Vu les "grande manœuvres" de l'industrie et les politiciens qui ânonnent "transition écologique / Véhicule électrique / Co2 / blabla " Je me suis renseigné auprès du syndic de ma copropriété si il y avait un plan d'équipement des copropriétés (vous savez, ces lieus ou habitent la majorité des gens) en bornes de rechargement.
Je me disais qu'on pourrait par exemple en mettre une ou deux avec paiement par CB sur le parking.
Réponse : niente, nada, nothing, rien ...
La seule chose qui se passe est l'ajout de nouveaux compteurs privatifs dans les garages privatifs. Et qui dit nouveau compteur dit nouvel abonnement...
Donc quand un politicien vous parlera de la transition vers les véhicules électrique, demandez lui donc quel est le plan pour ça se passe. (A part construire des centrales nucléaires). |
|
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Voiture électrique et pollution Dim 20 Déc à 10:44 | |
| - jpl83 a écrit:
- Surtout, pour moi, il est urgent d'attendre. On paye les voitures électriques actuelles une fortune.
Exemple : Fiat vient de sortir sa nouvelle Fiat 500 100% électrique qui cohabite avec le modèle précédent thermique. Prix de base de l'électrique : 23000€, prix de base de la thermique : 13000€. Les deux ont un niveau d'équipement similaire. Les sociétés de leasing automobile ne veulent pas de ces électriques ni des hybrides d'ailleurs, leur prix en leasing (quand c'est possible) est exorbitant car la valeur résiduelle de ces véhicules en fin de leasing dans 4 ou 5 ans est très incertaine. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voiture électrique et pollution Dim 20 Déc à 13:40 | |
| - LoRan(s) a écrit:
Je me disais qu'on pourrait par exemple en mettre une ou deux avec paiement par CB sur le parking.
Réponse : niente, nada, nothing, rien ...
Ah les braves gens, soucieux de la majorité silencieuse ! Dans mon immeuble, c'est l'inverse : il y a un mec qui pousse pour que l'on s'acoquine avec je ne sais quel installateur ; c'est "gratuit," ... hors "l'abonnement" Immeuble occupé à 20 %, des incontinents pour beaucoup ... C'est pire que la dictature des vegans ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture électrique et pollution | |
| |
|