Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Je vous présente mon Trike ! Jeu 18 Jan 2018, 22:12 | |
| - Armandos a écrit:
- Un amortisseur à air transformerait le comportement du trike tout en restant confortable
Tout à fait, c'est ce que j'avais fait sur mon ex-Furai qui a la même suspension, j'avais trouvé un excellent amortisseur DTswiss dans la bonne longueur pour cette suspension qui est d'ailleurs assez sophistiquée. |
|
philibert17 *
Messages : 31 Âge : 72 Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime) VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Je vous présente mon Trike ! Lun 29 Jan 2018, 22:13 | |
| Bonjour Gregory, je possede aussi depuis 2009/2010 un Alize, etje voudrai me procurer le grand porte baggage qui se fait pour fe tricycle mais a qui dois je m'adresser. J'ai ete en contact avec l'ancien patron de Challenge qui m'a renvoye sur la boite qui a repris.....oui. Oui m'ont ils dit on va voir.... Depuis silence radio. Ou as tu acheter le tien. Stp. Merci pour ton aide. Philippe |
|
MrGdon *
Messages : 63 Âge : 51 Localisation : Auneuil VPH : Challenge Alizé 24 pouces et TW bents artifice Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: Je vous présente mon Trike ! Mar 30 Jan 2018, 12:25 | |
| Bonjour Philibert17,
En fait je l'ai acheté d'occasion. Du coup je ne pourrai pas t'aider. Je crois qu'il ne le fabrique plus il me semble. La personne qui me la vendue avait les options. J'ai donc les grades boues et le porte bagage. Essaye de poster dans des annonces pour vélo couché ? Tu es du 17 ? Quel beau département. Nous sommes vraiment amoureux de la région ! Bonne recherche. |
|
philibert17 *
Messages : 31 Âge : 72 Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime) VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Je vous présente mon Trike ! Mar 30 Jan 2018, 12:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mon Trike ! | |
| |
|