| en ce 1er janvier : une pensée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: en ce 1er janvier : une pensée Lun 01 Jan 2018, 00:56 | |
| Une pensée particulière pour toutes les personnes qui sont seules, souffrantes, vulnérables, démunies….. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Lun 08 Jan 2018, 22:49 | |
| Comment ne pas se joindre à toi? Donc +1 de tout cœur. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Mer 10 Jan 2018, 15:42 | |
| Bonne année 2018 que tout soit meilleur pour les gens d'en bas ceux qui roulent à vélo en particulier https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/bonne-annee-2018 |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Mer 10 Jan 2018, 21:00 | |
| Bonne année à toutes, tous que votre forme (santé) soit de fer afin de profiter de 2018 ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 06:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=V0VwkuGVfaQ |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 08:51 | |
| rico seulement en écoutant les 2 premières minutes de ta vidéo, j'ai trouvé une très grosse bourde dans la description du "programme des autorités" : non, personne n'incite les enfants à une "sexualité débridée à l'école et pour les pédophiles" "sexualité débridée à l'école" : c'est un pur délire à moins que ça ne s'applique pas en France ?? |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 09:21 | |
| Nos zélites font ça de façon très subtile : projet de programmes d'éducation sexuelle dès la maternelle. Pour le reste renseigne toi, fouille un peu, ailleurs que sur BFM WC cela va sans dire..... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 09:26 | |
| Tu as des enfants rico ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 09:27 | |
| Faudrait quand même faire la différence entre éducation sexuelle et incitation à pratiquer la sexualité ! et ne pas tomber dans le piège des délires style "manif pour tous"
Un des rôles de l'éducation sexuelle est justement de prévenir contre les actes pédophiles, d'apprendre aux enfants à défendre leur corps...
Aurais-tu trop écouté les phantasmes de Farida Belghoul ??? |
|
| |
rico Accro du forum
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 13:51 | |
| - grand pierre a écrit:
- Tu as des enfants rico ?
Je m'auto cite et je continuerai de le faire tant que tu n'auras pas répondu à ma question ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 13:56 | |
| Oui 2 : quel rapport avec la choucroute ? |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 14:05 | |
| Juste pour savoir si tu avais une expérience en la matière. On constate malheureusement que beaucoup nous sortent des discours en développant de grandes théories alors qu'ils n'ont réellement aucune connaissance du sujet.
Malgré tout je ne comprends pas bien ta réflexion au sujet de l'éducation des enfants (j'ai 58 ans et vers l'âge de 7- 8 ans je me souviens avoir eu des cours d'éducation sexuelle (j'étais pourtant en internat chez les chartreux ! doit-on y voir un quelconque intérêt de leur part ... ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée Sam 10 Fév 2018, 14:22 | |
| Alors voici ma théorie : je n'ai absolument aucune confiance en aucun politique que ce soit, et ce, quel que soit le sujet (ça marche aussi avec les multinationales) même si je n'arrive pas à leur échapper complètement et tant que je ferai partie du système de près ou de loin. J'aime bien le titre de la vidéo : "Que réservons nous à 2018 ?" = je suis maître de ma vie peu importe ce qui m'arrive. A l'opposé : "Que nous réserve 2018 ?" = je suis une victime de la vie, je prie Dieu (et les politiques) pour que le ciel ne me tombe pas sur la tête. Il en découle que "Meilleurs voeux" est quelque chose que je ne peux plus prononcer sans que cela sonne complètement faux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ce 1er janvier : une pensée | |
| |
|
| |
| en ce 1er janvier : une pensée | |
|