Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptySam 31 Mar 2018, 19:05

Bonjour

Le grand prix de Nandax (course FFC) initialement prévue le 24 juin est décalé au 16 juin.

Une personne de mon entourage qui est en contact avec les organisateurs m'a signalé qu'ils cherchaient des animations ou autres; et donc il a pensé a nos vélos couchés.
L'idée n'est pas de courir le Grand prix mais  d'ouvrir la course ou autre (détails a venir) et de tenir un stand de renseignements.
Et pourquoi pas a l'avenir avoir la possibilité d'avoir une course pour nous nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Lryu4 nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) 4048

Je serais présent ce jour en Vélomobile (lequel je sais pas encore)
Si d'autres personnes sont intéressés .. nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Smsmily

Motomobile tu n'es pas loin  Rolling Eyes  

Je vous tiendrais informé au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 590
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptySam 31 Mar 2018, 20:57

je ne suis pas loin effectivement ça peut me faire un entrainement pour la lunar cup de Chartres je pense que je pourrai en être nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Cool
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyLun 02 Avr 2018, 20:44

Attention c'est une course en ligne.

Donc pour l'instant pas de possibilité de partir avec les VD.
Mais tourner avant reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyVen 06 Avr 2018, 20:37

Bonjour Oggy,

Wawou88 est partant pour participer nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Mangoyo9 , et j'essaierai de l'accompagner pour qu'il ne se perde pas dans les monts du Forez  nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) 782111 .
Il y a, toutefois, peu de chance que je tourne avec vous avant la course Sad  car j'aurai déjà 100km dans les pattes  Sleep et qu'il me faudra garder un peu d'énergie pour le retour !

A quelle heure faudrait il être présent sur site ?

JFL
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyVen 06 Avr 2018, 21:14

Génial nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) 782111

J'attends les informations j’espère en savoir plus très rapidement.

La première idée est de pouvoir tourner tranquille avant la course comme pour une reconnaissance.
Je comprends tout a fait que tu préfères garder des forces pour le retour car ton trajet n'est pas plat pale .

Ensuite est de lancer le départ premiers kilomètres puis s'écarter pour les laisser s'expliquer.
Avant et pendant la course nous pourrons essayer de faire connaitre un peu mieux le nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 590
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyVen 06 Avr 2018, 21:33

Ce qui m’inquiète moi c'est que sur un parcours qui pourrait faire entre 5 et 15 Km dans ce secteur que je ne connais pas très bien il risque d'y avoir de belle grimpette!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyMar 12 Juin 2018, 21:05

oggy a écrit:
Génial nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) 782111
...
Avant et pendant la course nous pourrons essayer de faire connaitre un peu mieux le nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Zoxmiley

Bonjour Oggy

Quelle sont les nouvelles à J-4 ?

JFL
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyMar 12 Juin 2018, 22:26

Hello voila le programme

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Part_110

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Part_111

La personne en contact continue a négocier pour pouvoir rouler avant ou entre les jeunes (perso ma préférence est entre les deux courses ne serait ce que pour le temps de venir)

La circulation étant ouverte dans le sens de la course je vois pas trop pourquoi nous serions interdit pirat
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyVen 15 Juin 2018, 07:27

jfl a écrit:
Bonjour Oggy,

A quelle heure faudrait il être présent sur site ?

JFL

Tu arrives quand tu peux mon tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyVen 15 Juin 2018, 07:28

motomobile le9 a écrit:
Ce qui m’inquiète moi c'est que sur un parcours qui pourrait  faire entre 5 et 15 Km dans ce secteur que je ne connais pas très bien il risque d'y avoir de belle grimpette!!!

Oui ce n'est pas plat rien que pour monter sur Nandax
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 590
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyVen 15 Juin 2018, 21:37

Disons que ce serait bien de rouler entre 12h 30 et 13h 30 si je peux faire 2 tours dans l'heure je serai content. j'essaie d'y être pour midi! nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyVen 15 Juin 2018, 22:04

on verra sur place mais les deux tours me semble réalisable
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyDim 17 Juin 2018, 11:56

Merci a JFL et Motomobile de leurs présence.

Je me serrai sentis vraiment seul vu le peut de monde présent...A part les coureurs et les organisateurs silent

Cela m'a permis de revoir Motomobile et de faire connaissance avec JFL sacré monsieur qui c'est tapé environ 250 km aller retour avec son Waw , du dénivelé et de forte chaleur. Chapeau Cool

Merci aussi a l'organisation pour le repas et les boissons nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) 782111

Petites photos
nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Img_2012

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Img_2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Img_2014

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyDim 19 Aoû 2018, 21:00

Bonsoir

J'ai revus mes connaissances de la région ce weekend. nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) 782111

Tout de suite la discussion a basculé sur la présence des vélomobiles lors de l'épreuve qui avaient séduit les personnes présente.

La futur proposition du village serait d'organiser la fête sur deux jours avec une épreuve en ligne pour nous. Toujours sur les mêmes date  mi-juin.
Bien entendu j'ai tout de suite indiqué que cette épreuve devra être ouverte a tous les vélocouchés sinon nous serions trop peu...

Les discussions en mairie vont reprendre dès septembre.
L'idée serait d'avoir un nombre de personnes intéressé et voir pour proposer plus (hébergement et autres épreuve); vu que ceci se déroule sur deux jours.
Vos idées sont les bienvenues (contre la montre solo ou duo, randonnée avec des cyclistes de la région....)

Donc manifester vous sur ce poste pour avoir un ordre de grandeur de présence

A vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyDim 19 Aoû 2018, 22:42

Salut Oggy,

Je serai partant, sauf si ca tombe le weekend de Pentecote !

A+

JFL
Revenir en haut Aller en bas
milvus70
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 64
Localisation : ARA
VPH : MILAN SL MK3 405
Date d'inscription : 06/01/2014

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyLun 20 Aoû 2018, 07:19

Salut oggy
Bravo pour ta mobilisation !

Il faudrait délocaliser / dédoubler ce sujet dans "course" pour qu'il ait un peu de visibilité.
Personne ne va en "régions" et les sujets sont enterrés rapidement par ceux qui sont très actifs.

Participation possible pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1255
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:45

Oui si un grand sioux du forum pouvait le déplacer nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) 4048

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)   nandax - Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix de Misano (IT) - 25 fevrier 2018
» grand prix italia - 15 juin 2014 à Monza
» Grand Prix ElectroSolaire à Monaco?
» Pneu Continental Grand Prix
» Championnats du Monde 2019 NANDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: