claudiusse Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 68 Localisation : 76 - Seine Maritime VPH : Tetris 20" de velofasto renne Date d'inscription : 01/05/2018
| Sujet: presentation [de Claudiusse] Dim 08 Juil 2018, 16:11 | |
| Salut as toutes et a tous .je suis Claudiusse, je suis de la Seine Maritime âgé de 62 ans jeune retraité depuis une semaine déjà, je suis propriétaire d'un T TRIS 20 " que je vais certainement electrifier problème cardiaque .J'aime le vélo, la sculpture sur bois, l'eau en générale et la Bretagne en plus .J compte m'y installer d'ailleurs.mon ancien metier chaudronnier si sa interresse quelque uns .Salutation a vous toutes et tous
Dernière édition par Didier33 le Dim 08 Juil 2018, 17:04, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour rajout du pseudo) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: presentation [de Claudiusse] Dim 08 Juil 2018, 19:41 | |
| comme quoi il y a du joli soleil en Normandie :-) |
|
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: presentation [de Claudiusse] Dim 08 Juil 2018, 21:49 | |
| salut Claudiusse, ça nous fait quelques points communs : ex chaudronnier, souci de pompe, roule en trike et Bretagne ; bon, je ne suis pas retraité et je sui Breton Dans quel coin de Bretagne souhaites-tu te poser ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation [de Claudiusse] | |
| |
|